World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention , nouvelle règle pour les loges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Attention , nouvelle règle pour les loges  Empty
MessageSujet: Attention , nouvelle règle pour les loges    Attention , nouvelle règle pour les loges  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:55

Alors voila , j'ai remarqué que certain(e)s ne faisaient rien d'autre que les loges , ne speechaient jamais et ne participaient pas vraiment a la vie du forum, alors je vais peut être paraitre sévère sur le coup mais il faut bien parfois :

Bougez vous un peu et commencez a participer au forum et surtout a speecher ! La fed n'est pas fait pour se taper des meufs , si vous voulez faire sa aller sur un site de sexe ou de cul , faites ce que vous voulez mais pas ici . Si je vois que vous ne continuez qu'a rester sur les loges , je lockerai votre loge et les avertissements arriveront vite après .
Je vous rapelle encore une fois qu'au bout de 3 avertissements vous pouvez être banni 7 jours maximum. Sa dépend si les erreurs que vous avez fait son graves.

Maintenant j'espère avoir été clair , et même si je ne suis pas la pour 2 semaines , les 2 autres admins s'occuperont de votre cas si ils y sont obligés !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

Attention , nouvelle règle pour les loges  Empty
MessageSujet: Re: Attention , nouvelle règle pour les loges    Attention , nouvelle règle pour les loges  Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:32

Tres clair mais pour ma part j'hestime que je me bouge le cul !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Attention , nouvelle règle pour les loges  Empty
MessageSujet: Re: Attention , nouvelle règle pour les loges    Attention , nouvelle règle pour les loges  Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:07

J'estime que tu te bouges le cul hap Et que moi aussi noel
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Attention , nouvelle règle pour les loges  Empty
MessageSujet: Re: Attention , nouvelle règle pour les loges    Attention , nouvelle règle pour les loges  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:44

moi aussi jme bouge le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention , nouvelle règle pour les loges  Empty
MessageSujet: Re: Attention , nouvelle règle pour les loges    Attention , nouvelle règle pour les loges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention , nouvelle règle pour les loges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loges D'alberto del rio
» Melina is Back [Attention]
» Melina is Back [Attention]
» Battle Royale pour championnat US
» The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Loges-
Sauter vers: