Prenez un catcheur et faite le monter au sommet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !

Partagez | 

[RAW] Chris Jericho parle de cet hypocrite d'Edge

AuteurMessage
Chris Jericho

MessageSujet: [RAW] Chris Jericho parle de cet hypocrite d'Edge   Mer 27 Juil - 21:47

VO : Les matchs de qualifications pour le championnat de la WIW étaient passés. On avait vu John Cena l'emporter sur Jack Swagger , Randy Orton , s'inclinant devant The Rock , Edge mettant KO , Alberto Del Rio. Punk avait battu Wade Barrett , et Christian était resorti vainqueur d'un match triple menace. Mais dans ces matchs , un homme avait accompli une chose , dont personne , avant , n'aurait eu le courage de faire , et cet homme est Chris Jericho. Après ces paroles , l'arène changea de couleur , passant du blanc , au bleu , et des feux d'artifices se déclenchèrent.

VO : Les spectateurs présents commençaient à huer celui dont le titantron se déclencha. Tandis que d'autres l'acclamaient. Certains le prennent pour un dieu , pour le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait , alors que d'autres le prennent pour une ordure de la 1ère espèce.

VO : Y2J , le sauveur... Ce dernier attendit que la foule se calme , pour enfin prendre la parole

"Comme vous avez pu le voir, la nuit dernière , j'ai accompli une chose , dont personne avant , n'aurait eu le cran d'accomplir. J'ai fait une chose , dont je suis totalement fier , et une chose, que certains ne feront jamais. Mais bon , nous parlerons de ça , après. Avant tout , je veux vous parler des matchs de qualifications. On a eu des surprise , des étonnements , et des joies. Alors , premier match , John Cena qui bat l'autre débile qui a un cheveu sur la langue. Très ennuyeux , vraiment ennuyeux. Ensuite , on a The Rock face à Randy Orton. Très franchement , ces deux méritaient mieux , et ils se retrouvent en 2ème match.. Désolant... Mais le Rock l'a emporté. Mon idole de toujours , celui qui me divertissait , avec Shawn Michaels , Bret Hart , Mr Perfect , et pleins d'autres , dont je pourrais vous citer... Après , on a un match triple menace , remporté par Christian... Le problème avec lui , c'est qu'on sait rien. Soi il est méchant , soi il est gentil. Faudrait te décider , sérieux... Mais bon , je me fiche complètement de lui , ou de ce qu'il a fait. Après , on a... Je garde ce match pour la fin... Et enfin , on a Wade Barrett vs CM Punk. Des tas de gens me considérent comme le sauveur , comme le meilleur au monde , mais c'est aussi le cas de CM Punk , qui est très bon dans un ring. Et très franchement , Punk , je sais que tu me regardes , et pourquoi pas , un petit affrontement , dans la finale? Passons au Main Event.. Le match de la soirée , le match , auquel j'ai pris plaisir à participer. Le match auquel j'ai pris plaisir à gagner. Ce match... Contre l'Undertaker. L'Undertaker était une légende à la WWE , il faut l'avouer. Mais la nuit dernière , j'ai fait une chose dont personne ne fera jamais. Le battre. Toujours en parlant de toi , CM Punk , tu as peut être fait abandonner l'Undertaker , mais combien de fois , l'as tu battu dans ta carrière? Combien de fois as tu eu l'occasion de lui river les épaules?Et tu te vantes de l'avoir fait abandonner? Mais attends , tu l'as fait abandonner grâce à un stupide arbitre. Et tu penses gagner ce tournoi? Mais je te préviens , dans ce tournoi , il n'y aura pas d'arbitres pour te faire gagner , tu seras seul , sans quelqu'un derrière toi , pour te dire quoi faire , ou comment le faire. Toi , tu as simplement battu Wade Barrett , mon ancien rookie de NXT. C'est marrant de voir les gens tomber , quand tu les as menés au sommet. Ce pauvre Wade... Je ne sais pas comment il a pu arriver dans ce tournoi. Mais je me fiche complètement de tout ça , car il est éliminé. Ce mec est un looser , depuis qu'il a gagné NXT. Il a fait quoi après ça? Il n'a gagné qu'un seul titre Intercontinental. Alors , que moi , j'en ai gagné 9 dans ma carrière entière. C'est pas rien ça? Comparé à ton minable talent , et à ta minable personne. Maintenant , assez parlez des autres. Parlons de la Superstar Classé X , Edge. Edge , je te dois du respect , t'as réussi à battre Alberto Del Rio , le mec qui pensait remporter ce tournoi , et avoir le titre WIW dans sa poche. C'est trop vite parler. Il n'arrête pas de répéter que c'est un homme de promesse? Eh bien , pourquoi il n'a pas gagné ce match? Pourquoi il n'a pas réussi à battre Edge? Car c'est un menteur , aussi menteur , aussi manipulateur que Edge. Edge , la semaine prochaine je t'affronte pour une place en finale pour le championnat de la WIW. Sache une chose , je ferais tout ce qu'il faut faire pour y arriver. Te battre est une évidence , gagner ce tournoi est une évidence aussi. Tu as peut être battu le président de cette compagnie , mais je serais celui qui te fera cesser de voler. Je serais celui qui te coupera les ailes , et là , tu redescendras sur terre. Car j'en ai marre des mecs comme toi , j'en ai marre des mecs comme Del Rio , j'en ai marre de tout ceux qui pensent que je ne suis pas capable de gagner ce tournoi. Mais celui qui m'énerve le plus dans l'histoire , c'est bien toi Edge. On s'affronte la semaine prochaine , et on s'est déjà affrontés. Mais à chaque fois , j'ai prouvé ma supériorité aux yeux de tous , et je t'ai rabattu. A chaque fois , j'étais celui qui t'anéantissait. Et ce mercredi , je vais encore prouver que je suis meilleur que toi , et j'irais à cette finale. Car encore , et encore , Chris Jericho a accompli des choses impossibles , comme par exemple , battre l'Undertaker. Et ce mercredi , lorsque je te verrais agoniser sur ce ring , je me dirais que j'ai tout ce qu'il faut pour gagner... Oh attends , j'ai déjà tout ce qu'il faut pour être champion , le talent , le charisme , le look. Tout le contraire de toi , Edge , tu as peut être battu Del Rio , mais comme je l'ai dit avant , je vais te faire redescendre aussi vite que tu es monté. Tu vois Edge , quand on était en équipe , à la WWE , c'était moi le meilleur , c'était moi qui nous faisait gagner les titres , c'était moi qui nous faisait les matchs ! Et toi , tu te reposais sur tes lauriers. Ensuite , encore grâce à moi , on était au sommet de la WWE , et tu as trouvé un bon pretexte pour éviter de rester dans mon ombre. Te blesser ! A partir de ce moment là , tu as littéralement baissé dans mon estime. Et c'est à partir de ce moment aussi , que tu as pris la mauvaise direction. Tu te dirigeais droit vers le chemin des perdants , des rejetés. Alors que moi , j'allais toujours vers le chemin des champions. Après , tu es revenu , et quoi? Tu as gagné un Royal Rumble , et tu as choisi de m'affronter à Wrestlemania? Mauvaise décision , car rappelle toi , je t'ai battu ! Et là , j'ai encore prouvé que c'était moi le meilleur de l'équipe ! Maintenant , tu es revenu à la WIW , et on se retrouve encore une fois. Mais cette fois ci , le scénario va se répétér. Je vais tout simplement te battre , comme je l'ai fait auparavant. Et ça , c'est la vérité. Toi , tu ne la connaîtras jamais la vérité. Mais je vais te la dire. La vérité , c'est que tu es un moins que rien. Tu ne sers à rien , tu sers juste de bouche trou. Crois moi Edge , je vais simplement te botter les fesses , et tu pourras retourner au bas de l'échelle. Et de tout en bas , tu pourras me regarder , et tu te diras enfin , que je suis meilleur que toi. Et c'est tout simplement ça la vérité , mais tu ne veux pas l'affronter ! Tu ne veux pas la regarder comme elle vient. Tu es simplement , et purement pathétique, Edge. Maintenant que j'ai fait le tour de tout ce que j'avais à dire , je t'invite dans MON ring , et on verra si tu te dégonfle autant que quand tu t'es blessé."

Celui qu'on appellait le sauveur , attendit Edge...

02 | 00 | 00
Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Chris Jericho parle de cet hypocrite d'Edge
Page 1 sur 1