World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2011

[Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive. Empty
MessageSujet: [Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive.   [Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:54

La foule était en délire en attendant le prochain show de Raw mais ils se firent vite calmés par une musique qui retentissa dans toute la salle.



Wade Barrett, le célèbre Anglais venu de Preston en Angleterre dévale la rampe sous les hués du public déçu de ce qui est devant leur yeux.

[Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive. Wadebarrett01
[Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive. Wadebarrett02
[Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive. Wadebarrett03

Wade Barrett monte sur le ring, se saisit du micro de l'annonceur et commence a parler au public.


[Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive. Wadebarrett04


Merci a tous pour cet accueil chaleureux mais maintenant calmez-vous et laissez-moi parler. Je vois la détresse dans vos yeux, oui, tous ! Je vois ce que votre visage veux me dire, mais je ne pourrais pas tous vous sauvez, seul les plus méritant d'entre vous serons sauvés et le autre, je vous laisserais pourrir dans ce continent plein d'idiots pendant que je sauverais la vie des autres en les emmenants dans le plus beau continent du monde, l'Europe. L'amérique est plein d'idiots, d'escrocs et plein d'autre sortes de gens mauvais, c'est pour ça que je suis venu dans ce continent, pour débarrasser le monde de tout ces déchets a grand coup de pied aux fesses pour que notre monde d'aujourd'hui se transforme en un monde fabuleux intégralement avec des gens bons et intelligents et surtout sans stupides américains. Et en parlant de Stupides américains, la semaine dernière, j'ai eu un match pour les débuts de cette fédération contre ce supositoire de Satan déjà évacuer : CM Punk. Cet homme là, je n'ai jamais pus le supporter et tous ça depuis le jour où il m'as pris ma place dans la Nexus et qu'il m'a renvoyer alors que j'était le leader de ce groupe. Certains dirons que je suis un faible pour avoir perdu contre lui mais si je n'ai pas gagner c'est seulement car je n'était pas a 100%, je n'ai pas donner le meilleur de moi même, c'était juste un match qui me passait par dessus la tête même si c'était un tournoi pour le WWE Championship car si je veux détruire l'amérique, il ne faut sous-estimer personne et il faut tout d'abord s'occuper des plus faibles car ils deviendront un jour les plus forts alors je me ferais une joie d'exterminer le moindre petit américain qui viendras s'opposer a moi sur ce ring après lui avoir donner un aperçu de ce qu'il y a de plus bon en Angleterre, votre dieu, votre sauveur, mais également votre pire cauchemard : « The Elitist Nightmare » Wade Barrett.

Wade Barrett écarte les bras en regardant au ciel pour accueillir toutes les hués du public. Il met son micro aux lèvres et regarde le public pendant de longue minutes avant d'essayer de reprendre la parole mais se fit interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
UNDASHINGxKINGz

UNDASHINGxKINGz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27

[Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive. Empty
MessageSujet: Re: [Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive.   [Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:30

Je prends ! Demain ou après demain, car je n'aurais peut être pas le temps .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites vos jeux,le game triple h est arriver
» Justin arrive
» Wendy arrive, ça va chier des bulles !
» John Cena Arrive et veux la ceinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: