World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RAW] Finale Tournament

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] Finale Tournament Empty
MessageSujet: [RAW] Finale Tournament   [RAW] Finale Tournament Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:12

♪ Cult Of Personality ♪

Après cette intro de RAW, le public était en feu, et surpris pas le show de la semaine derniere...
Mais ce fut un bref instant qui fut vite interrompu par un titantron bien connu.



CM Punk arriva souriant, toute en narguant le WIW Universe.

[RAW] Finale Tournament Normal0353[RAW] Finale Tournament Normal0078

Il monta vite sur le ring, et se saisit d'un micro.

[RAW] Finale Tournament Normal201106136896[RAW] Finale Tournament Normal201107110091
[RAW] Finale Tournament Normal0171y

| xX CM Punk Xx |

- Last Week, j'affrontais Christian, je l'affrontais pour la demi finale du championnat de la WIW. Le match fut serrer, mais rapide, comme je l'espérais... J'ai gagné, oui, j'ai gagné, j'ai battu Christian, ou plutôt, j'ai battu un looser, qui a était, et restera toutes sa vie un looser. Et si on devait me demander pourquoi, je ne saurais quoi répondre, ce gars est bizzarre, sans aucun potentiel, et mauvais perdant. Oui, car pendant que le show était fini, on est rentré aux vestiaires, enfin, JE suis rentré dans mes vestiaires, et toute à coups, j'entend frapper à ma porte. Qu'on vienne frapper à ma porte est déjà une énorme surprise, mais ce qu'il l'est encore plus, c'est la personne qui était derrière cette porte, Alberto Del Rio. Il c'est approché de moi, m'a félicité pour ma victoire, puis, il m'a annoncé quelque chose qui m'a réjouit, qui m'a réjouit grandement... Christian ne fait plus partit de cette fédération. Il a démissionné car il a perdu contre moi, autant débile que sa peut l'être. Résultat final, je me retrouve aujourd'hui, en finale du tournois de la WIW, après avoir enchainé deux victoires d'affilés. Pour la finale, j'affronterais John Cena | Ovation de la foule | et, Chris Jericho | Ovation répétée de la foule | Pour tout savoir, je ne sais pas ce que vous leur trouvés. Cena est simplement un gars qui c'est fait passer pour un Superman à la WWE, et qui a battu Jack Swagger et The Rock, alors que Chris Jericho n'a rien fait a par répété ce que j'ai pu faire dans le passé, battre Undertaker. Je n'irais pas à dire que sa me deçois de les affronter, loin de là, sa m'encourage dans le fait de penser que je vais gagner ce titre de les avoir comme adversaire, mais, sa me dérange de devoir battre des gars aussi nuls, pour gagner ce titre. Comme je l'ai dis la semaine dernière, et y'a aussi deux semaines, ce tournois est déjà plié depuis qu'il est lancé, CM Punk est dedans, et il a quelques choses que vous n'avez pas, il est Straight Edge. Il est Straight Edge, mais pas seulement, il est talentueux, et il a un charisme inégalable. Tout le monde aimerait me copier, tout le monde aimerait me ressembler, tout le monde aimerait me voir à la place de leur têtes dans le mirroir chaque matin, tout le monde voudrait avoir ma place ici. Tout le monde veut CM Punk, et tout le monde veut devenir CM Punk. Vous savez quoi ? La seule chose que CM Punk pense, c'est que vous êtes accroc à CM Punk. Et c'est pour sa que vous ne deviendrez pas comme lui, vous vous servez de lui comme drogue, vous n'êtes pas Straight Edge ! J'ai brisé vos rêves en 2 phrases tellement vos rêves sont infondés. Et je briserais ainsi vos rêves, en remportant le WWE Championship.

CM Punk se fout de la gueule de tout le monde dans la salle, sous les hués, puis finalement rapproche le micro devant sa bouche.

[RAW] Finale Tournament Images?q=tbn:ANd9GcSEeSlfVb_V9fLngqw2v1ckYMkqXlAzHQppc3x8TwMPJR5QcGuR

- Tiens, en parlant de rêve brisés, venez sur ce ring Cena et Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW] Finale Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: