World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 My name ...

Aller en bas 
+2
Chris Jericho
Alberto Del Rio/@dmin
6 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

My name ... Empty
MessageSujet: My name ...   My name ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:26

Cette fédération venait seulement d'être crée mais il y avait déjà eu de grandes superstars annoncés comme chris jericho , cm punk , wade barrett et alberto del rio mais aucune n'avait encore fais son apparition .Et tout le monde se posait la même question , qui serait le général manager ici ? C'est a ce moment qu'un thème song retentit :





C'est le thème song d'alberto del rio qui retentit et les fans le huaient déjà .

My name ... K-007


Une voiture arriva et alberto del rio était bien a l'intérieur.

My name ... Alberto-del-rio-entrance-2093002 My name ... 802754alberto_del_rio_stylish_entrance_pictures

Il sortit de la voiture



My name ... 1099666_o

Et se diriga vers le ring

My name ... 424239smackdown_del_rio_vs_rey_mysterio_008_email_large


Ricardo Rodriguez : Ladies and gentleman , he is handsome , he is powerfull , he is rich . Please welcome the essence of excellence : Albertoooooooooo del riiiiiioooooo !



My name ... 30

Alberto monte sur le ring et prend la parole :

My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h46m05s27



Alberto Del rio : Mon nom , mon nom est alberto del rio , mais vous le saviez déjà . Vous vous demandez bien pourquoi je suis venu ? Et bien je vais vous le dire , je suis le général manager de cette fédération !
Cette annonce provoqua de grosses hués et des gens se barraient
My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h46m41s134
Alberto Del rio : Mais non ne partez pas , je vous ai prévu de bonnes choses. Lors du premier show il y aura un tournoi pour déterminer le prochain champion de la WIW . Avec des matchs de qualifications et une finale dans un triple threat élimination match ! Je vais vous annoncer les matcjs de qualifications mais après le tournoi , je deviendrai le champion , car c'est ma destinée ! Je suis peut être le général manager mais sa ne m'empêchera pas de combattre et de devenir le plus grand champion. Je vais annoncer les stipulations des matchs de qualifications . Le premier match opposera wade barrett a cm punk , et ce sera dans un fall cont annywere match ou le tombé se fera n'importe ou dans l'arène ! Le deuxième match opposera moi même a edge , dans un last man standing match ! Pas de disqualification , pas de soumission , celui qui ne se relèvera pas au bout de 10 sera déclaré vainqueur et ira en finale . C'est un match a risque que je gagnerai sans aucune difficulté. J'annoncerai le troisième match quand vous voudrez bien vous calmez et me laissez finir ! Donc j'allai annoncer , le troisième match sera chris jericho vs ...

Un thème song le coupa

My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h48m24s125
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Winnipeg , Canada

My name ... Empty
MessageSujet: Re: My name ...   My name ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:43

VO : La salle huait Alberto Del Rio , le nouveau GM de Raw. Tout le monde s'attendait à un show bidesque , venant de la part du mexicain. Il annoncait les matchs de qualifications pour le championnat de la WWE , et venait le tour de Chris Jericho... Sage décision , que de parler de lui , quand tout à coup , un titantron l'interrompit...



VO : Whaaaaat?! C'est Chris Jericho ! Ce dernier reste sur la rampe , souriant

My name ... Jericho1My name ... Jericho4_2
My name ... Jericho5_2
My name ... Jericho6_2

"Alberto Del Rio... Toi , tu mériterais vraiment d'être champion? Tu sais , tu as raison. Tout le monde veut ce match de championnat , mais surtout ce titre. Ce titre , qui va bientôt m'appartenir... Car je suis Chris Jericho , et par dessus tout , je suis le meilleur au monde dans tout ce que je fais. Oui Alberto , je sais qui tu es , je sais également ton nom. Et toi , que sais tu de moi? A part que je suis le futur champion WWE ? Que sais tu d'autre? Que je suis largement meilleur que toi? C'est une évidence , Alberto. Qu'as-tu fait à la WWE ? T'as gagné un Money in the Bank , et le Royal Rumble ? Moi , je n'ai fait aucune chose de deux là. Mais , moi , j'ai été le 1er champion incontesté de l'histoire. J'ai été multiples fois champions , que ça soit par équipes , ou du monde. Je suis le recordman des championnats Intercontinental. Et toi , tu n'as fait aucune chose , de ce que j'ai cités là. Mais on m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser la carrière de la WWE , ici , pour réussir. A la WWE , j'étais l'un des meilleurs , et dans ce ring , ça ne changera pas. Et tu sais pourquoi? Car moi , je suis talentueux. Et si il y a une chose où tu m'es supérieur , c'est dans la vantardise. Tu es sans doute l'un des mecs les plus ennuyeux que j'ai rencontrés. Et Dieu sait que j'en ai rencontrés beaucoup. Alors , tu te demandes pourquoi Chris Jericho s'est déplacé pour toi? Eh bien , si je suis là , c'est pour que tu m'annonces mon adversaire. Mais , sache une chose , Alberto , qui que ça soit , je le battrais , et j'irais jusqu'en finale , et là , tu me verras , avec la ceinture WWE autour de mes hanches , becaaaaause..."

Jericho s'arrêta quelques secondes , et reprit le micro à sa bouche

"RAW IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

My name ... Empty
MessageSujet: Re: My name ...   My name ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:21



Oh voilà The Rock ! The Great One, le nouveau venu dans la fédération est là !

My name ... Raw06010

Il tape dans la main des fans présents ici ce soir pour leur plus grand plaisir !

My name ... Raw06011

Il lui montre le petit cheval du peuple ! Il continue son ascension vers le ring ...

My name ... Raw06012

Del Rio ! Le seul homme sui nous dit son nom par peur qu'on l'oublie ! L'homme qui passe sa vie à crier son nom ! La télé n'abusait pas quand je t'y voyait, tu es autant laid que devant l'écran du people et tu as l'air autant abruti que devant cet écran. Autant abruti pourquoi ? Ben uno tu nous annonces une nouvelle autant triste que les morts de Chuck Norris et JCVD réunies. Deuzzio, tu annonce des matchs pour un tournoi et tu ne donne même pas de match au lalalalala...Pie Eating ! Eyebrow Raising, The Most Electryifing man in the Sports Entertemaint !... c'est un affront dont tu ne peux te permettre si ne veut pas que un jour je te kick ton Monkey Ass. Je ne comptais pas venir puisque il me suffisait de connaitre mon adversaire en regardant un écran mais quand je me suis rendu compte que tu avais oublié The Brahama Bull donc je me suis dit que le peuple ici aimerait voir leur champion dans un match, si possible quelque chose d'un peu plus potable que ce que j'ai face à moi. J'ai rien contre vous les mecs mais moi je pense principalement a mon peuple et quand je vous vois je me dis que j'ai bien fait de venir. J'ai évité que Jericho parle plus car quand il est lancé pour l'arrêter, il faut y aller. C'est comme de demander à Jesus d'arrêter de raconter une parabole. Il s'y croit tellement que il n'entend même pas ce qu'on lui dit. Toi, Alberto, tu n'es pas mieux que lui, tu as beau mettre du fond de tein et tout et tout comme une vrai diva qui te rend un peu plus potable visuellement mais je suis venu pour t'empêcher de continuer à parler car toi tu donne le même effet que Oprah Winfrey à ses heures de gloire.



My name ... Raw06013


Non mais Look at you Alberto, tu es ridicule mec ! tu n'es rien ici ! juste un Jabroni de plus qui veut tester sa virilité fraichement acquise en se mettant au poste de GM ! En effet, les gens ici ne le savent peut-être pas encore mais Alberto Del Rio est un enfant ! Il sort seulement de la puberté, ce qui d'ailleurs explique sa coupe de cheveux douteuse et son petit visage boudeur ... Et le plus grave dans tout ça, c'est que tu crois vraiment pouvoir me battre ou même me contrôler ? YOU SICK FREAK ! Tu fais pas face à un vieil ersatz de Jim Morrison ni même à un sosie raté de Bob Marley, tu fais face au Jabroni Beating, Pie Eating, Trailer-Blazer, Eyebrow Raising, READY TO WHOOP YOUR ASS ! Avant de vouloir écrire l'histoire faudrait déjà pouvoir me battre moi. Je venais seulement de poser mes valises dans ma loge et de lâcher un petit gaz lorsque un putin d'enfoiray de technicien m'a dit que le GM faisait une annonce importante. Donc j'ai allumé la télé et j'ai vu le désastre et pour le bien de tous, j'ai décidé d'intervenir mais aussi pour mon bien à moi car cela me rapproche chaque jour un peu de mon futur titre de champion de la WIW.


The Rock prend une pause pendant que la foule l'acclame

My name ... Raw06015

Tu sais Chris, tu es peut-être un vrai Jabroni qui me donne envie de prendre mes jambes à mon coup et de quitter ce ring, non pas par peur, mais par dégout à la vue de ton nez de travers, tes cheveux blond en motte de beurre et ton accent canadien digne d'une taupe aveugle qui voit ! Tu vaux plus et tu as accomplis plus que cet hispanique à l'orientation sexuelle douteuse et, même si ça fait mal à mon coeur de Jabroni de l'avouer, tu as été un grand à la WWE.Mais on est pas à la WWE, ici c'est la WIW et ici tu ne vas rien pouvoir faire car tu seras barré par mon énorme talent et je confierais que chez moi il n'y a pas que ça qui est énorme et ne vient pas dire que il est plus vantard que toi car je te rappelle que à la WWE tu as passé plus de temps à parler que dans un ring. Je me rappelle m'être endormi pendant un des tes long discours alors Know your role and Shut your mouth !! Mais moi aussi je suis venu ici pour une chose précise. J'aimerais, mister GM, non je voudrais, non j'exiges, non j'ordonne que tu me donne un match de qualification pour ce titre et si pour ça je dois battre cet affreux canadien, eh bien The Rock will beat him.


The Peoples Champ attend une réponse de quelqu'un...



Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

My name ... Empty
MessageSujet: Re: My name ...   My name ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:43

Alberto regarda les deux hommes puis repris la parole :




My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h46m24s227


Alberto del rio : Comment osez vous me couper ? Comment oser me couper en pleine annonce . Vous avez eu le cran de couper le général manager , alors chris jericho , tu affrontera the undertaker dans un first blood match et the rock , tu affrontera randy orton dans un table match ! Et vu que vous m'avez cherchez , vous n'êtes pas au bout de vos souffrances, puisque le maint event , avec les 4 qualifiés sera un table ladder and chairs matchs , il faudra réussir a monter a l'échelle malgré vos blessures et décrocher cette ceinture ! Mais lorsque j'aurai battu edge , j'irai en finale dans ce match et je décrocherai cette ceinture et je deviendrai WIW champion , car c'est ma destinée . Vous irez pleurer pour me demander un match de championnat que j'accepterai car je ne suis pas un lâche , mais je vous ferai abandonnez et vous perdrez toute chance a ce titre , si voulu de tout le monde ! Ce titre sera bien en sécurité autour de mes hanches , vous ne pourrez jamais le toucher ce titre , vous ne l'aurez jamais , je serai prêt a défendre ce titre a chaque show si il le faut , mais sachez que vous ne devrez pas essayé de me défier , car je suis plus dangereux que vous ne le croyez .

My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h46m41s134

Alberto Del Rio : A la wwe j'ai fais ce que j'avais a faire , j'ai gagner mon premier royal rumble et le plus grand royal rumble de l'histoire . J'ai participé a mon premier money in the bank et je l'ai remporté ! Et je suis prêt a subir touts vos défis et toutes les difficultés pour prouver encore une fois que je suis le meilleur , et que je suis le futur ! Because :
RAW IS DEL RIIIIIIIIOOOOOOOOOOO


Alberto baissa son micro tout en riant et se moquant de jericho
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

My name ... Empty
MessageSujet: Re: My name ...   My name ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:45

Tous étaient sur le ring, le WIW Universe surpris, puis tout à coups un titantron connu dans le monde entier, retentit dans l'arèna, les premiers cris de joient se font entendre.



My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m29s100My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m13s202

My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h48m17s52My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h22m20s108

- Well, Well, Well, quand j'ai signé mon contrat à la World Impact Wrestling, on m'a dit qu'il y avait des talents, anciennement à la WWE, ou anciennment à la TNA, j'ai trouvé sa vachement interressant, très interressant. Alors toute la semaine je me suis préparé pour ce RAW, et voilà maintenant que sa y est, We Are At RAW !! Je vais pas dire que c'est de la merde, mais, je m'attendais sérieusement à mieux. Déjà en voyant Del Rio sur mon téléviseur, j'ai cru que j'avais signé un contrat pour surveiller les singes dans un zoo. Qu'est-ce que tu fous ici mon gars ?! Bon, encore si y avait que Del Rio, sa aurait pu passer, mais y'a aussi Chris Jericho, well, well, well, Un gamin surexité bourré de stéroïdes et d'hormone qui vient sur ce ring, pour nous dire quoi ? RAW IS JERICHO ? Haha; sorry... T'es sérieux mec ? On verra sa si t'arrives à tenir ta place dans le tournoi de RAW. Bon, encore là, sa aurait pu passer, mais limite limite. Alors je me frotte le front, je reprend mes esprits, et d'un coups, je regarde mon tléviseur, je me frotte les yeux, j'en était pas sûr, mais enfait c'était vrai, The Rock Is Here! Oh My Godness, je sens que si quelqu'un d'autre se pointe sur ce ring je fais un arrêt cardiaque ! Enfait si j'ai bien compris, ils ont engagés les pire de la WWE, puis moi, la meilleure Superstar dans ce monde. * Regarde autour de lui * Ah mais, j'ai pas fini ls présentations, ensuite il y a vous.. Peut-être la seule chose qui fait que cette fédération ait un sens, avec moi bien sûr.

My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h24m46s33My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h26m05s58

- Sérieux vous voulez savoir pourquoi je me marre ? C'est nerveux ! Je me retrouve dans une fédération d'incapable, j'ai quitter la WWE exprès, où j'étais WWE Champion pour venir ici, et je me retrouve dans un asile ? Est-ce que quelqu'un dans cette salle serait apte à m'expliquer ? Bref, Del Rio,on en a rien à foutre de ton nom, ni de qui tu es, ni quel rang tu engages, pour moi tu es un être inférieur ! Même si j'avoue que ton idée de tournoi est pas mal, un Kikoo fan boy de John Superman Cena aurait pu trouver ! Maintenant, je passe à toi, Jericho. Je t'ai logtemps idollatrer pour ton Charisme, mais je crois que cette époque est révolue, se prendre pour le Best In A World, c'est simple, le prouver, c'est plus dur ! Je pense que tu le sais, Pour être le plus fort, il faut battr le plus fort, et que je sache, tu ne m'a pas encore battu. Now, The Rock ! Je t'apprend tout de suite que Chuck Norris est plus important que toi à lui tout seul, alors JCVD n'en parlons pas. Aussi triste que la mort de Chuck Norris et JCVD ? Non moi, j'ai trouvé sa joyeux quand j'ai vu que t'avais pas de match.... C'est peut-être pas le cas pour vous * regarde le WIW Universe qui le hue * Bref, maintenant que j'ai fais le tour de tout le monde, j'ai une chose à dire. I'm Straight Edge, And Straight Edge Means I'm Better Than You.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2011

My name ... Empty
MessageSujet: Re: My name ...   My name ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:32

My name ... Vlcsna11

< Dong >

Toute l'arena vient d'être plongée dans un noir total alors que résonne le glas, soulevant la foule.

My name ... Vlcsna19

< Dong >

Le public ne pouvant s'empêcher de briser le lourd silence hurle sa joie de voir arriver la coqueluche de tous, l'invincible mort vivant.



My name ... Vlcsna10

Tandis que la salle s'allume sous la lumière macabre du titantron du phénomène, un brouillard épais se répand et une silhouette semble se dessiner.

My name ... Vlcsna12

L'Undertaker, le Phenom, le Last Outlaw, il est là, se révélant aux yeux de tous, subjugués et effrayés.

My name ... Vlcsna14

Il descend la rampe, se dirigeant vers la rampe, aucune des superstars ne semblent prête à rompre l'ambiance glauque que le mort apporte avec lui.

My name ... Vlcsna15

L'Undertaker monte sur le ring, saisissant un micro pour faire face à ses adversaires.

My name ... Vlcsna16

Le temps a passé, des dynasties ont été faites et défaites, des héritages ont permis à de vieilles légendes de se perpétrer. Beaucoup de visages se sont dressés face à mon regard et beaucoup ont aujourd'hui disparus. Les sables du temps ont coulés bien longtemps dans le sablier de la destinée et nombre des êtres qui se sont dressés face à moi ont été emportés par l'avancée inexorable du temps qui les a dévorés... Et aujourd'hui encore, de pauvres inconscients viennent se dresser sur ce ring, persuadés qu'ils créeront une nouvelle ère où personne ne saura les stopper. Fous qu'ils sont, fous que vous êtes, depuis la nuit du temps j'observe cs êtres et parfois même je viens moi même les défaire, les amener là où est leur place: la froide tombe, où seule la mort pourra leur tenir compagnie. Aujourd'hui encore, vous vous battez pour une ceinture qui déterminera votre futur, un homme sortira de ce tournoi avec une gloire temporaire et très vite oubliée par l'éternelle avancée du temps. Tous estimez être capable de marquer l'histoire? Mais pour qui vous croyez vous donc pour estimer mériter ne serait-ce qu'une ligne dans les livres? Si je suis ici, c'est bien pour vous ramener à la réalité, vous faire enfin comprendre l'infime grain que vous représentez dans le grand sablier de la destinée. Et si vous estimez sortir du lot, je suis bien confus de devoir vous annoncer que jamais un grain de sable n'a pu s'échapper de son sablier hormis en le brisant... Et briser la destinée n'aurait aucune autre conclusion que de nous mener tous vers notre place finale: la tombe. La mort éternelle et aveugle, pas de jugement, pas d'état d'âme, pas d'hésitation, juste une plongée totale dans un océan sombre dont on ne ressortira jamais. Qu'êtes vous, Del Rio, Punk, Jericho... Rock? Que croyez vous avoir jamais fait pour estimer mériter une destinée exemplaire, un futur de roi? Depuis quelques années, vous arpentez les rings, décrochant parfois des titres, vous faisant mettre à terre plus de fois qu'il n'est imaginable. Mais à part cela? Vous n'avez pas créé de légende, vous n'avez jamais réussi à demeurer invaincu dans l'ultime arène... Et vous n'avez jamais réussi à embrasser la mort jusqu'à devenir une part d'elle même.

My name ... Vlcsna17

En tous ces points, je vous ai surpassé. En tous ces points, je vous ai dominé. Je veille sur cette terre depuis bien avant votre naissance ou celle de vos parents, j'ai venu d'autres individus comme vous, persuadés d'être le futur, l'homme du moment ou même, comme vous pourriez le dire "The Next Big Thing", une phrase qui pourrait sortir tout droit du vocabulaire du Rock, qui est d'ailleurs probablement le seul parmi vous à avoir pu s'approcher de votre rêve de gloire. Vous tous qui vous tenez si fièrement dans ce ring oubliez une chose, dans la grande marche du temps, vous n'existez qu'à peine, une petite poussière dans un désert infini où toute chose finit irrémédiablement par être ensevelie si elle ne peut entretenir sa légende. Or, c'est bien pour cela que je viens ce soir me rappeler à vous, non seulement pour vous faire comprendre votre insignifiance mais aussi pour me rappeler à tous. De nouveau, l'Undertaker foule cette terre pour trainer les êtres qui s'opposeront à lui sous terre, pour débarrasser ce monde des insignifiants êtres qui croient devenir les plus terribles combattants au monde. Et cette mission reprend son cours dès ce soir alors que je fais face à ces hommes, en particulier à l'un d'eux... Chris Jericho. Cet homme, persuadé d'être le futur d'une fédération et qui ne fait pourtant que parler du passé d'une autre fédération. Cet homme, dévoré par l'arrogance qui se voit déjà au sommet d'un monde dont il n'imagine même pas l'immensité. Cet homme, assuré de voir se dresser face à lui une destinée de succès et qui pourtant devra faire face à celui qui a déjà détruit par tant de fois des êtres qui croyaient être au sommet de la chaine alimentaire et qui s'étaient trompés, qui a entrainé dans la froide étreinte de la mort plus d'un fou qui avait osé se dresser sur son chemin. Et à Raw, Chris, tu devras faire face à l'incarnation de la mort elle même, à l'être qui brisera ce destin que tu te croyais si bien forgé...

Le Phenom dirige son regard vers Alberto Del Rio avant de reprendre la parole.

My name ... Vlcsna18

Toutefois, Alberto, je vais me montrer clair, ne te crois pas capable de dompter la mort, je n'ai pas répondu à ton appel pour punir Chris Jericho parce que tu me l'as demandé. Ma venue est le seul fait de ma volonté propre, loin de tes petites envies, loin de ta sale personne. Que tu le crois ou non, rien n'importe, mais sache une chose, tu es toi aussi sur la mauvaise pente, un chemin qui pourrais t'amener sous peu sur ma liste... Et sache une chose, on ne ressort jamais de ma liste en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

My name ... Empty
MessageSujet: Re: My name ...   My name ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:08

My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-05h10m39s180

CM Punk a l'air étonné par l'arrivée de The Undertaker, puis il lui répond.

- Oh Oh Oh ! Sa serait pas toi le gars que j'ai battu dans un submission match ? Si je me souviens très bien, pauvre de toi... Aujourd'hu tu vas à cette fédération, dans MON ring, et tu oses utiliser tes mots poétiques, ici ? Tu veux savoir quoi Undertaker, j'ai pas peur des mort vivant, tout comme la plupart des gars dans cette salle * Regarde autour * A par peut-être Del Rio, The Rock, et Jericho... Et tout les autres glands qui son entrain de nous observer à la télé ou sur leur chaise... J'ai déjà réussi à te battre, et si jamais on venait à s'affronter dans le tournois, je n'aurais aucun mal à recommencer cela, aucun mal à te mettre tellement mal en point à en venir à te faire abandonner, aucun mal à cela, je l'ai déjà fais, et je le ferais si c'est nécéssaire ! C'est pas ta stupide façon de parler, ou encore ta Streak à WrestleMania qui va m'effrayer, ni encore ton look, ton look de... No Comment. Je te connais assez Undertaker pour savoir que tu es plus vulnérabe que tu en a l'air, déjà, t'as perdu contre ton frère, The Big Red Monster. Mais je ne vais pas nié que tu es tenace, tu arrives à me malmener,je te félicites. Mais malmener ce n'est pas battre, désolé de te l'apprendre Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

My name ... Empty
MessageSujet: Re: My name ...   My name ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:22

|.|Voix off|.|
Alors que toutes les superstars sur le ring s'expliquez et que le public etait surexité,Un titantronr esonna dans l'arene.Les superstars et le public s'empressa de regarder qui arriva.

>>Just Closes Your Eyes



|.|Voix off|.|
A peine apres avoir vu qui arriver que le public resta sans voix.
My name ... Christian_Cage_entrance_hq_01My name ... Christian_entrance_09

|.|Voix off|.|
Christian entra sur le ring sous le regard de toutes les superstars,puis il prena un micro.
My name ... Christian_3_2

|●|Christian|●|
Hey Hey Hey!Calmez vous!Les mecs.Je me presente pour ceux qui qui ne me connaiterais pas,Mon Nom Est Christian!.Alberto Tu as Raison ,Tu est me gerant de cette federation et tu ne merites pas que l'on te coupe la paroles.Tu merite le respect de grandes superstar et pour te rassurer tu as gagné mon respect.Chris Quand a toi on s'en fiche de ce que tu vient nous dire,tu parles et tu parles mais cela ne sert a rien.Tu n'est pas digne pour devenir champion wiw,Tu n'est pas fort,Tu n'est pas malin et surtout tu sert a rien a part faire rigoler le public mais bon je pense que tu as le droit a ta chance.Quand a toi The Rock le sois disant"Champion du peuple" tu ne sait faire que parler.Tu parles , tu taille mais quand il concerne d'agir tu te fais botter les fesses!Tu ne peux pas comme chris jericho devenir champion , et ce pas pour les meme raison.En ton cas tu ne peux pas devenir champion de la Wiw car tu est trop vieux,Tu est trop bete et tu est trop naif a croire que tu peux tout gagner et reussir grace a ce public.Mais bon admettons et disons que tu as le droit toi aussi a une chance!.Maintenant me voila A Cm Punk!Celui qui a semer le Ko a la Wwe et celui qui a battu et viré cena le temps d'un soir.Punk j'ai beaucoup de respect pour toi ,Je t'admire.Tu merite d'etre champion ,SA oui tu le merite mais pas autant que moi! Mais tout comme The rock,Chris tu as le droit a ton tour a ta chance!ET finission par leGrand Undertaker.Celui qui effraye tout le monde,Celui qui est considerer comem une legende et surtout celui qui est invaincu a Wrestlemania.Taker j'ai aussi beaucoup de respect pour toi mais sincerement je pense que tu as fait ton temps et je pense que tu n'aurais pas le droit a ta chance mais tout comme les autres si tu considere que tu merite une chance alors Ok!Beaucoup de gens doivent se dire et vous les premiers superstars de la Wiw pourquoi suis je ici a part juger les autres.Et bien c 'est simple je suis ici pour 2 raison.La 1ere montrer que c'est moi qui merite d'etre champion parce que je suis bien plus fort que quelquonque superstars sur ce ring tels que punk,Takeur,The rock et chris jericho.Et la 2eme pour essayer d'aider Alberto del rio a prendre une decision.Alors d'abord je voudrais vous dires amis de la Wiw que je suis le meilleur ici et que je vais tous vous exploser 1 par un ,jour apres jour.Non seulement je vais avoir le plus grand palmares dans cet federation , mais je vais devenir le plus grand champion de toute l'histoire de la Wiw.

|.|Voix off|.|
Le public hue Christian,mais Ce dernier s'en fiche completement et poursuis.

|●|Christian|●|
Bref!Alberto Je voudrais te proposer une chose.Etant donner que tout le monde pense avoir sa chance pour se titre et que personne n'arrive a se mettre d'accord,Je propose que lors de raw qui se deroula le Mercredi 27 juillet se deroule une bataille royale pour designer Qui seront les deux challengeurs pour le titre Wiw.Non seulement on prouverais ce que l'on sait faire mais sa serait aussi une chance pour tout le monde.Je sais que je n'ait pas de conseil a te donner , mais mon idée arrangerais tout le monde sur ce ring et je pense que cela t'eviterais de prendre une decision qui serait dur a porter pour certains.Une bataille royale c 'est parfait les deux derneirs debout sont les deux challengeurs,puis une bataile tout le monde a sa chance.Alberto je te prie d'ecouter mon idée.Qu'en dis tu ?

|.|Voix off|.|
Christian regarda alberto del rio reflechir sous les encouragements du public qui avait pour une fois d'apprecier l'idée de Christian.

My name ... Christian_face_01
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

My name ... Empty
MessageSujet: Re: My name ...   My name ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:15

Del rio avait vu tout ses superstars arriver et repris la parole


My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h46m24s227


Alberto del rio : Woo , cm punk , del rio et christian , que demander de plus ? J'ai déjà trois grand champions en face de moi ! Trois grand champions de l'hypocrisie ! Vous aviez vraiment cru que vous m'étonnez a parler pendant des heures alors que je m'en fou complètement de ce que vous pensez ? Quand a toi christian tu va te la fermer car j'ai déja tout prévu et je ne vais pas casser mes plans pour ta minable battle royal ! J'ai un autre idée , ne t'inquiète pas tu aura ta chance pour ce titre , tout le monde sur le ring a déja un match mais toi tu n'en a pas encore ? Je vais m'assurer que tu en est un comme sa , si tu arrive jusqu'en finale je pourrai te montrer qui est le meilleur , le futur champion de la WIW est en face de toi ! Que demander de plus ? Rien alors ferme la et écoute moi ! Écoutez moi tous , vous allez dégagez de mon ring tout de suite ou je vous vire tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

My name ... Empty
MessageSujet: Re: My name ...   My name ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:33

My name ... K-vlcsnap-2011-06-30-04h22m20s108

- T'es sérieux Alberto Del Rio ? Tu veux les virer ? Tu veux me virer moi ? Le plus grand talent actuel dans le Sport Entertainement ? Tu veux virer le gars le plus prometteur de ta fédération ? Il te manque une case dans ta tête de richouss.... Tu veux devenir WWE Champion ? Tout cela n'est qu'un rève Alberto... It's A Dream... Tout simplement car tu seras obligé de me rencontrer un moment ou un autres, et qu'à ce moment là tu en ressortiras perdant, si bien sûr tu arrives à venir dans le Triple Threat final. Tu crois trop au rpeve tout simplement car tu es GM, et que tu veux te donner des matchs pour devenir WWE Champ. Si tu pouvais te donner directement un Title Shot contre Hornswoggle, tu le ferais ! Bref, si tu arrives à battre The Ultimate Oppurtunist, tu affronteras Jericho, ou Undertaker, ettout le monde sait que tu n'auras aucune chance de gagner contre aucun des deux, ce qui veut dire que nous ne nous affronterons pas... Quel chance pour toi, quel dommage pour moi. J'aurais tant aimé te foutre la raclé devant tout le monde.Bref, si j'en déduis de mes déductions, quand j'aurais battu Wade Barrett, j'affronterais John Morrison, ou Batista... Haha, quelle blague ! Deux gars embauchés ici seulement pour respecter le quotat d'handicaper, et un d'entre eux aura la chance de perdre contre moi ! Maintenant, quand j'aurais gagné ce match, sa sera la finale ! Voyons voir.. Qui est-ce que je pourrais voir contre moi ? Undertaker ? , Chris Jericho ?, Edge ?, Je reste convaincu sur The Deadman, et ensuite.... The Rock. Sa aurait était un plaisir d'affronter John "Superman" Cena une autres fois et lui botter son cul de Ptit Kevin, mais bref, je vais me réconforter avec Taker et Rock... Tout sa pour vous dire que ce Tournament sera assez Easy pour moi, vu la qualité des opposants, et surtout, vu ma qualité... I Will Be The Future WWE Champion, Because Straight Edge Means, I'm Better Than You.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name ... Empty
MessageSujet: Re: My name ...   My name ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: