Prenez un catcheur et faite le monter au sommet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !

Partagez | 

Dolph Ziggler Return To The WIW

AuteurMessage
Djshadow67•Dolph Ziggler

MessageSujet: Dolph Ziggler Return To The WIW   Ven 22 Juil - 0:50

En cette soirée tranquille, on doit crever pour voir des superstars arriver, c'est désolant, hein ? Bon fini le bla-bla à la con, n'est-ce pas, les petits enfants qui sont pas coucher a 2 heures du matin ? On se retrouve sur le ring avec une ambiance digne d'un festival. Le public attend impatiemment les speechs des lutteurs en coulisses, et bien allons-y. Bizarrement, on y retrouve un gâteau au milieu du ring, va chercher à comprendre.

VICKIE. - EXCUSE ME !

Vous l'avez reconnu, une voix qu'on n'oubliera jamais tellement qu'elle nous a cassé les couilles. Vickie Guerrero est à la WIW, ladies and gentlemans, accompagné de Dolph Ziggler, fin plutôt, Dolph accompagné de cette grosse truie. Ils montèrent sur le ring avant que cette conne ne prenne la parole, bien que les fans l'empêchaient de poursuivre son dialogue grâce à des huées.

VICKIE. - EXCUSE ME ! Comme vous pouvez le remarquer, très cher WIW Universe, my boyfriend and me are back on WIW !. Nous allons fêter ça comme il se doit. Inutile de vous rappeler que ce bon vieux Vince ne cessait de me sous-estimer moi et mon petit ami, Dolph Ziggler, qui a un gros potentiel et mérite bien plus que des titres secondaires, il faut l'adm..

ZIGGLER. - Arrête ton bla-bla inutile et incessant, Vickie, c'est plus qu'agaçant. Vince n'est qu'un abruti ne cessant de se reposer sur ses " valeurs sûres " que sont Cena et compagnie, des imbéciles se permettant d'avoir les spotlights en échange de quelques petits services chez ce bon vieux McMahon afin de bénéficier d'un title shot. Il faut être aveugle pour ne pas le remarquer, et je sais que la plupart d'entre vous préfèrent fermer les yeux et continuer à idoler ces incapables sans le moindre talent tout en niant le grand talent que je possède, i'm a former world heavyweight champion. Mais vous savez d'autant plus que moi que j'ai simplement raison, huez moi, cela m'importe peu, au contraire c'est vos huées qui me permettent d'avancer et de démontrer ma perfection.

VICKIE. - Dol..

ZIGGLER. - SHUT YOUR MOUTH ! Je ne t'ai jamais demandé de me couper la parole, c'est pas trop demandé, non ?! Alors où en étais-je ? Ah oui, je suis la perfection assurée, que ce soit au niveau de mon talent sur le ring ou tout simplement mon charisme parfait. Et en affirmant ça, je ne me fais pas passer pour ce crétin de " Mr Perfect " qui s'empiffrait de stéroïdes pour se permettre de posséder un corps musclé. Je n'ai pas besoin de toucher à cette saloperie pour mettre en valeur ma musculature, chose que plein de lutteurs utilisent dernièrement, ce qui prouve encore une fois leur infériorité ! A votre avis, pourquoi les fédérations surveillent d'avantage leurs lutteurs ? C'est tout simplement parce qu'ils ont compris que certaines personnes se sentaient complexées et devaient par conséquent utiliser des tas de conneries pour y parvenir.

Huées du public, Ziggler s'en moque complètement et continue

ZIGGLER - Continuez donc à me huer, ça m'importe peu. Comme vous l'avez constater, me voici officiellement à la WIW, une fédération qui n'a pas peur de se voiler la face, contrairement aux autres fédérations voulant faire un maximum d'argent dans le rayon marketing. Il s'agit là d'une fédération qui met en avant la lutte et non pas le divertissement. Ce qui veut dire que la Perfection va briller comme elle le fait si bien depuis ses débuts, le roster entier ne me fera pas reculé, nul n'est aussi parfait que moi, et encore moins talentueux. Je saurai les humilier shows après shows en leur remettant les idées en place avec mon Zig Zag

VICKIE. - En parlant de ça, Dolphy, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.. je n'ai pas su te dégoter un match officiel pour ton arrivée, mais je suis sur que tu en auras un.

ZIGGLER. - WHAT ?! Seriously, Vickie ? Mais à quoi sers-tu, dis-le moi ? Non, épargne moi ta salive, tu commences à m'énerver. En plus de t'avoir sur les pattes, t'es incapable de me trouver un jobber à démolir pour mon retour ? Si j'ai décidé de quitter la fédération de ce vieux con, c'était pas pour être sous l'ombre de qui que ce soit mais bien pour être sous les feux des projecteurs, sous le spotlight ! Et non pas pour moisir en faisant un match puis ne plus apparaitre ! Et en plus de ça, si je n'ai pas de match je ne pourrais pas devenir champion, ce qui veut dire que je vais me faire humilier pendant toute ma carrière après un fucking match ? Sans blagues ? IT'S A FUCKING JOKE ! Les chairmans vont très vite comprendre que je n'ai pas signé un contrat à la WIW pour m'amuser à faire le clown sur internet ou dans les loges. Un lutteur tel que moi perdrait son temps dans ce genre de matchs, il suffit simplement d'être stratège et opportuniste pour s'en sortir sans la moindre égratignure !

Une pause s'impose.

VICKIE. - Toujours aussi incroyable, Dolph, je me réjouis de voir ça ce soir. Grr.

Pas le temps de terminer sa phrase coquine à deux balles, que Dolph l'observa avec un regard sadique avant de lui donner une grosse gifle avant de la pousser sur le gâteau. Réaction normale de la tarée, elle gueule et chiale avant de se casser, humiliée.

ZIGGLER. - Are you kiddin' me, Vickie ? Pensais-tu vraiment que tes histoires de " boyfriend " allaient continuer à la WIW également ? Tu rêves, maintenant que je t'ai humilié publiquement, tu peux t'en aller et disparaître, c'est clair ? Je n'ai jamais eu besoin de toi, seulement quand tu étais GM, mais à ce que je sache, tu ne l'es plus ? Alors du balai. Revenons aux choses sérieuses. Tout le monde pense qu'il s'agit d'un match exceptionnel étant donné qu'un lutteur ne connaît pas l'identité des participants éventuels. Mais sachez déjà que je ne redoute personne, qu'il y ait des légendes, des top main-eventers, ou même des lutteuses ayant des atouts féminins dans leurs poches, ça n'atteint pas le moins du monde

Bizarrement, quelques cris de joie après l'humiliation de Vickie.

ZIGGLER. - Seul mon talent influera sur ma victoire et la défaite de tous ces adversaires présents durant ce match. Ce match a malgré tout beaucoup d'importance aux yeux des lutteurs faisant leurs arrivées, étant donné que tout le monde juge les performances des participants pour juger qui mérite sa place dans ce roster, et qui sera éventuellement le futur champion. Mais rassurez-vous, je ne fais pas partie de ce lot, je n'ai pas besoin de prouver au chairman mes compétences et mon talent, et vous savez pourquoi ? 'Cauz i'm perfect, and you know that. Beaucoup de lutteurs, lutteuses se voient déjà en sortir vainqueur et devenir, qui sait, le prochain champion, mais maintenant que vous savez que je compte y participer sans la moindre hésitation, je suis désolé de vous apprendre que vos rêves viennent de voler en éclats. Il est inévitable que seul The Perfection, Dolph Ziggler sera le vainqueur.

C'est bientôt la fin.

ZIGGLER. - Une nouvelle ère commencera dès la fin de mon match, celle de Dolph Ziggler. Pendant trop longtemps, j'ai été mis en second plan, à toucher des titres secondaires et à humilier les mêmes jobbeurs semaine après semaine. Mais maintenant que je suis à la WIW, mes débuts seront plus que formidables, ma victoire sera parfaite, et mon futur sera très prometteur, croyez-le. Après avoir remporté ce match, je me chargerai personnellement d'une certaine personne qui tente de me barrer la route, mais je n'en dirai pas plus. WEDNESDAY, I WILL BE THE LAST MAN STANDING IN THIS MATCH, WHY? BECAUSE I'M PERFECT !

C'est dans la boîte, il s'est barré sous son theme song. Bonne chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Dolph Ziggler Return To The WIW
Page 1 sur 1