World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Edge parle d'Alberto del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tallac Record

Edge parle d'Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Edge parle d'Alberto del Rio   Edge parle d'Alberto del Rio Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:12



Edge parle d'Alberto del Rio Edge8_10

Edge parle d'Alberto del Rio 4live-10

Edge parle d'Alberto del Rio 4live-11

Edge parle d'Alberto del Rio Edge_110

Edge parle d'Alberto del Rio Edge_c10


Bonjour a tous cher Public !! Pas la peine de me présentez vous savez qui je suis . Je fais mon retour ici en pleine forme depuis mon passage a la Wwe.J'oubliais avant de poursuivre ne croyez pas que je suis redevenue le gentil Edge qui se laisser Embobiner par des Hypocrites de votre espèce !! Je n'ai pas besoin de vous et j'en aurez jamais besoin de toute façon !! Si je suis la c'est pour prouver a tout ces soit disant Lutteurs qui est le numéro Un ! Plus de 15 ans de carrière,des titres a mon palmares,des matchs,des classiques je suis la superstar la plus légendaire qu'il ai éxister et vous le savez très bien.J'apprend qu'aux Prochain Raw j'affronte Alberto Del Rio .... Laissez moi rigoler !! Ce gar la que j'ai humilié aux dernier Wrestlemania.Alberto tu as toujours voulu me détrôner ou prouver quelque chose a faire ton malin ou a te prendre pour je ne sais qui.Edge t'as calmer très rapidement !! Tu crois quoi ? Qu'avec ta prise du bras je ne sais meme pas comment elle s’appelle je m'enfiche complétement de toute façon que tallais me battre ?Hahaha je te battrais facilement que tu sois le patron ou pas je m'en contrefiche tu ne m'intéresses pas.Je veux juste ce titre qui m'appartient et je le récupérais n'importe sois mon adversaire tu entends ? Maintenant je t'invite a te ramener sur ce ring !!

Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Edge parle d'Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Edge parle d'Alberto del Rio   Edge parle d'Alberto del Rio Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:15

Edge parlait de son match de qualification a raw contre alberto del rio , quand le thème song de del rio retentit , les hués se lancèrent



Une des voitures de del rio arriva


Edge parle d'Alberto del Rio Normal_AlbertoHIAC0012Edge parle d'Alberto del Rio Normal_AlbertoHIAC0026

Il descendit de sa voiture et arriva sur la rampe



Edge parle d'Alberto del Rio Normal_AlbertoHIAC0071


Puis il se dirige vers le ring

Edge parle d'Alberto del Rio Normal_AlbertoHIAC0088

Et monte sur le ring par les marches

Edge parle d'Alberto del Rio Normal_AlbertoHIAC0094 Edge parle d'Alberto del Rio Normal_AlbertoHIAC0096



Et monte sur le ring hué par le public

Edge parle d'Alberto del Rio Normal_AlbertoHIAC0103

Puis prend la parole

Edge parle d'Alberto del Rio Normal_AlbertoHIAC0115



Alberto del rio : Mon nom , mon nom est alberto del rio , mais vous le saviez déjà ! Vous saviez aussi que a raw j'ai un match contre edge et que je vais le laminer sous vos yeux ! Tout d'abord edge , tes menaces débiles ne me font pas peur , je sais que tu m'a déjà battu a wrestlemania mais c'est a cause de ton stupide frère christian !
Le public reste sans voix a l'entente de ce nom
Alberto del rio : Christian , l'homme que vous avez acclamez puis hué , tout comme edge , ces hypocrites , vous étiez bien de leurs côtés mais ils vont ont lâchés car il ne pense qu'a eux ! Je ne vais pas vous le cacher , je ne vous lâcherai jamais car je ne commencerai jamais a vous tenir ! Je ne vous aime pas et vous ne m'aimez pas et sa restera comme sa . Je n'ai pas besoin de vous pour devenir le meilleur et le plus grand champion . A raw , je ne vais pas simplement te battre edge , je vais t'humilier de la pire façon , je vais te faire abandonner et tu taperas 3 fois sur le sol de ce ring et je serai déclara vainqueur pour avancer d'un range dans le tournoi car c'est ma destinée ! Ma destinée c'est de détruire tout ceux qui se mettront sur mon chemin et tous vous faire périr ! Et fais attention a ce que tu dis et a ce que tu fais , car tu pourrais très bien déjà repartir

Edge parle d'Alberto del Rio Normal_AlbertoHIAC0154

Alberto del rio : Allez edge , ce n'est pas une honte d'avouer que tu as peur de moi et de sortir sur ce ring en vitesse et annoncez que tu va perdre et que tu n'a aucune chance ! Oups c'est vrai , ce match sera un last man standing , tu ne sera pas au bout de tes souffrances lorsque tu sera pris dans ma soumission puisque tu ne pourra pas abandonner , les cordes ne feront rien si tu les attrape , je pourrai te tenir autant que je veux jusqu'à ce que tu es le bras pété et que tu ne sois plus en mesure de combattre , et que tu ne sois même plus en mesure d'être sur un ring ! En plus de sa je pourrai me servir des objets pour te faire souffrir , des échelles , des chaises , des tables , des kendo stick , des barres de fer ! Tout ses objets donc tu ne sais pas te servir en bon moment ! Moi je les utiliserai pour la bonne cause et au bon moment , je pourrai te péter le bras a travers une chaise et enchainer avec mon juji gatame et tu n'aura pas d'autre choix que de partir sur civière , tu n'a qu'une solution pour éviter sa , il te suffit de dire deux mots : I quit !


Dernière édition par Alberto Del Rio/@dmin le Mar 26 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
Edge

Edge


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tallac Record

Edge parle d'Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Edge parle d'Alberto del Rio   Edge parle d'Alberto del Rio Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:54

Edge parle d'Alberto del Rio Edge1110

Hahaha Alberto,Alberto tu me fais vraiment rire tu sais ? Dire que je t'avais Battu grace a Christian ... Déja que t'es sans charisme,Sans technique,sans rien et en plus tu n'assumes pas tes défaites ? Alberto tu fais vraiment pitié !! Tu crois que parceque t'as des voitures,un slip moulant jaune que tu portes depuis 5 jours,ta prise Minable qui a envoyé des Abrutis a l'hopital et j'en passe !! Jte respecte pas et je te respecterais jamais !! Parceque tu voix moi je me vante de mes exploits mais je suis une légende !! Alors que toi ? Dit moi qu'as tu fais dans ta carrière a part faire du Broua Pour rien dire ? Je te connais bien,je t'ais déja humilié devant des Millions de personne . Meme Christian t'avais Humilié dans un Ladder Match.Un Last man Standing Match ? Des Match comme sa j'en ai fait autant de fois que tu ne le penses ! Que ce soit des Tlc,des Ladders Match,des Hell in a Cell !! Alors que toi tu n'as jamais rien fait c'est sa qui nous différencie Alberto .Il te reste l'argent comme ami,tu en auras besoin car âpre ta défaite tu ne seras rien ,rien qu'un petit lutteur parmi tant d'autre.Moi j'ai toujours prouvé que j'étais le meilleur,car a l'époque les temps étaient dur dans les fédération de catch,j'ai souffert,brisé des carrieres et regard je suis quoi maintenant . Une légende vivante reconnu partout dans le monde,meme dans ta minable ville Aux Mexique je suis reconnu. Je suis sur que meme ta femme et tes enfants seront décu de toi,car Je vais téllement te ridiculiser,te faire mordre La poussière, te mettre a Terre que tu ne te sentiras même plus lutteur.Tu n'as jamais été champion ni même été dans un main event de Ppv.Ce métier Del Rio n'es pas fait pour toi !! Tout l'argent que tu récoltes en une année je le gagne en une semaine mon pote ! Car moi contrairement a toi j'accomplit les plus grande choses,les choses que toi meme tu n'arriveras jamais a faire.Peut être que ton fils et mon fils se retrouveront dans un ring et un jour et je veux que mon fils dise "C'est mon pere qui avait humilié ton pere" Et ton fils reniera ton sang !! Assés parlé de toi Del Rio tu vérras a Raw le sort qui t'attends !!

Edge donna une claque a Alberto Del Rio !! Et quitta le ring en lancant un regard a Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Edge parle d'Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Edge parle d'Alberto del Rio   Edge parle d'Alberto del Rio Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:49

Alberto Del rio venait de ce prendre une claque et il arrêta de sourire

Edge parle d'Alberto del Rio Normal_AlbertoHIAC0142


Alberto Del Rio : Tu viens de faire le plus grosse erreur de ta vie edge ! Je ne pensais pas sa de toi , un lâche ! Tu oses me frapper mais tu n'oses pas rester ici ? Je te l'avais dit que tu avais peur de moi , et tu as raison car lundi tu ne pourras plus avoir peur car tu ne sera plus la ! Tu sera dans une ambulance et tu me regardera de l'hôpital gagnez le WIW championship ! C'est dommage pour toi mais tu ne peux plus revenir en arrière, tu m'a frappé , et maintenant tu m'a énervé ! J'ai changé de la wwe , je suis plus fort et tu es plus faible , mais quelque chose n'a pas changé , tu as peur de moi ! Je le vois rien qu'a ce que tu fais , par exemple si tu n'aurai pas peur , tu m'aurai frappé et tu aurai osé me mettre a terre et rester sur ce ring , mais tu a préféré partir ? Je te comprend , c'est normal , tu veux rester encore un peu ici . Mais tu n'a fait que retardé ta punition qui aura lieu a raw , quand je te lacérerai sous les yeux de ce public ! Je ne m'arrêterai pas lorsque l'arbitre aura conter jusqu'à 10 , après ce match , je vais m'assurer que tu sois blessé , et je m'assurerai aussi que tu ne puisse plus jamais revenir !

Alberto se tourne vers edge et reprend la parole

Alberto del rio : Je te conseille de partir tout de suite sauf si tu veux que je te fasse mal ! Mais comme tu ne va pas m'écouter , je vais y aller

Sur ces mots , alberto descendit du ring et alla vers edge ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
Edge

Edge


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tallac Record

Edge parle d'Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Edge parle d'Alberto del Rio   Edge parle d'Alberto del Rio Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:09

Edge alla vert Alberto et prit la parole

Tu penses quoi Alberto ? Si je suis partit c'est pour t'éviter de grosse blessure avant ton match car tu sais de quoi je suis capable !! Mais je voix que ton intelligence est aussi bas que ton niveau sur le ring .Moi avoir peur de toi ? Rapelle moi qui me fuyez a la wwe ?Tu n'es qu'un lâche ,tu lâches de belle parole mais une Foix devant toi,tu la fermes bien comme Y faut.Je te l'ai dit je n'ai pas de temp a perdre avec un minable comme toi,je t'ai déja battu et je le referai sans problème ! Par contre la prochaine fois que tu oses m'insulter de lâche ,je ferais de ta vie un enfer,tu voudras tout arrêter ici et de ne jamais plus entendre parler de moi !Tu deviendras pas champion Del Rio,tout d’abord parce que tu n'as pas le talent,mais aussi parce que tu es tombé sur Edge !! Tu voix ce que sa veut dire ? Que tu vas perdre,que du sang va gicler de ta sale petite tète !! J'ai effectue les Plus grands Tlc de l'histoire,l'un des plus gros match Hardcore de l'Histoire... Et toi ? Bah rien justement a part Joober . Alberto battre des Minables c'est très facile ne t'en vante pas . Tu as peut etre des voiture et alors ? J'ai le double de sa,car je suis reconnu,une légende,tout ce que tu veux !Meme quand je suis partit de la wwe tu n'as pas réussi a gagner mon titre qui était vacant,qu'esperes tu faire maintenant ? Avoir des paroles Insignifiante ? Dire que tu vas me battre ou que je suis un lâche ? Hahahahahaha tu as les paroles mais tu n'agis pas c'est bien sa qui nous différencie ! Tu as vécu dans l'ombre pendant Plus de 15 ans dans ta fédération de catch Aux Méxique pendant que Edge était reconnu partout dans le monde.Maintenant met toi bien sa dans le crane,tu es faible et tu ne me battra jamais ,je vais tellement te faire souffrir,te brisé,que tu n'oseras meme plus prononcez mon nom !!


Edge finissa de parler et Porta un spear sur Alberto !!
Edge parle d'Alberto del Rio Edge10
Sa Alberto c'est un aperçu de ce qui t'attend tu voix ?Tu as mal hein ? Prépare toi a recevoir des coups comme sa par seconde !! Je te laisserais aucun répits,je vais t’exterminer,te montrer qui est le vrai roi du catch !! Maintenant je te laisse te reposé aux milieu du ring.

Edge repartit en Backtage laissant Del Rio K.o
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Edge parle d'Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Edge parle d'Alberto del Rio   Edge parle d'Alberto del Rio Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:23

Alberto se relève et reprit la parole :


Edge parle d'Alberto del Rio Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_1st_Oct_2010_PDTV_x264-Sir_Paul_avi_003145360


Alberto del rio : Vous avez vu ce qu'il vient de me faire ? Tu viens de détruire ta vie et ta carrière ! N'espère pas pouvoir t'enfuir ou faire le blesser " a vie " comme tu avais fais a la wwe juste avant notre match dans un TLC . Lors de ce match , je pourrai faire tout ce que je veux et utiliser tout ce dont j'aurai besoin pour le faire , personne ne pourra nous séparer car il n'y a pas de disqualification. Je pourrai utiliser ma voiture et te foncer dessus . Tu va comprendre la signification du mot douleur pour de bon . Tu va retenir sa dans dans petite tête de blond et arrêter de tous nous saouler ! Tu m'a déja battu mais tu ne le refera pas . A raw , je vais prouver devant tout le monde que le meilleur c'est moi car je ne vais pas simplement te battre , je vais t'insinuer a quitter cette fédération a cause de blessures , mais cette fois tu ne pourra pas supplier aux médecins de te faire une assurance car tu seras gravement blessé , et la tu voudras t'excuser mais tu ne reviendras plus jamais ! Tu as de la chance , je ne vais pas te virer tellement j'ai envie de t'humilier . Après ce que tu as fait je pourrais te renvoyer sur le champ mais je passerai pour un lâche et comme je n'en suis pas un , je vais laisser ce match en place !



Edge parle d'Alberto del Rio Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_1st_Oct_2010_PDTV_x264-Sir_Paul_avi_003149200

Alberto Del Rio : Ensuite mon pauvre tu ne saura plus quoi faire quand tu saura en face de moi , et après ce match tu te posera tellement de question ! Tu te demandera si tu aurai du abandonner tout de suite , si sa vaut la peine de revenir mais je te dit qu'après ce match , tu ne reviendra pas , tu sera en siège roulant et tu sera paralysé ! Tout sa a cause de ta confiance et de ta haine envers moi , tu ne voudras pas en finir avec moi et sa va te couter la victoire ! Je te l'ai déjà dit et je te le répète car tu ne le comprendra jamais , tu es un lâche et je vais te battre , ensuite j'irai en demi finale et je gagnerai encore puis je partirai en finale pendant que toi tu sera dans ton siège roulant en train de me regarder lever le titre et tu sera en train de pleurer lorsque je toucherai l'or ! Je leverai ce titre en l'air et toi tu essaiera de te mais tu ne pourra pas ! Je t'aurai tellement démoli que tu ne pourra plus jamais tenir debout , et moi , je viendrais chez toi pour te narguer et te rendre ce que tu viens de me faire !




Edge parle d'Alberto del Rio Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_1st_Oct_2010_PDTV_x264-Sir_Paul_avi_003160880


Ensuite j'irai me battre sois contre un vieux crouton , l'undertaker ! Grosse acclamations a l'entente de ce nom
Ou sois contre Chris Jericho, je n'ai jamais eu la chance de l'affronter , c'est un grand homme mais de toute facon si j'ai le chance de l'affronter je le battrai . Plus personne ne pourra m'arrêter sur ma longue série de victoire et vous demanderez quand est ce que sa s'arrêtera , et je vous répondrai : Jamais ! Pourquoi ? Parce que tous ces catcheurs sont des incapables et le seul qui pourra me battre , c'est un homme qui n'existe pas et qui n'existera jamais ! Même spiderman je pourrai le battre , la preuve j'ai déja battu rey misterio , le petit chihuahua avec son masque , le héros de touts ses sales gosses ! Ou je pourrai battre casimodo puisque j'ai déja battu l'undertaker ! Sérieusement , si j'étais aussi moche que lui je n'oserai même pas me montrer ou alors j'irai faire de le chirurgie ! Quand je vous vois en train de parler de moi vous me donnez envie de vomir ! Vous n'êtes rien et moi je suis l'excellence incarné et je suis beau comme un dieu !

Sur ces mots , Alberto lâcha son micro et partit par le public en narguant quelques fans qui le huaient
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Edge parle d'Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Edge parle d'Alberto del Rio   Edge parle d'Alberto del Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge parle d'Alberto del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAW] Chris Jericho parle de cet hypocrite d'Edge
» Présentation de Edge
» Chris Jericho parle de son match face au Deadman
» Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel.
» Straight Edge Means I'm Better Than You !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: