Prenez un catcheur et faite le monter au sommet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !

Partagez | 

CM Punk Talks About Wade Barrett.

AuteurMessage
CM Punk

MessageSujet: CM Punk Talks About Wade Barrett.   Sam 23 Juil - 1:53

La salle était pleine à craquer, elle commençait à se vider tellement le divertissement était faible, mais finalement un titantron retentit, toute la foule allant partir se remis à sa place, observant le Titantron, c'était CM Punk.

CM Punk se fait huer, mais finalement il prend un micro.

-Vous êtes sérieux ? Vous me huez ? Sérieux ? Vous voulez savoir quoi ? Vous devriez m'aduler, car à RAW je vais virer Wade Barrett du tournoi.. Je vais le dégager de façon brêve, et c'est d'ailleur pour sa que vous devriez m'applaudir dès maintenant, Right Here, Right Now.. Alors maintenant, applaudissez, aller ! * Le WIW Universe hue CM Punk * C'est bien ce qu'il me semblait, vous n'avez aucune cervelle, vous n'êtes même pas capable de différencier quelqu'un de talentueux, à une littéralle Merde. Vous me faites pitier, exactement comme le GM, et exactement comme mon adversaire. Je vois pas comment on peut me huer, et je comprend encore moins comment ce putin de GM à pu me trouver un adversaire aussi merdique... A par pour abréger mon match. Je serais même capable de placer mon GTS dès le début tellement Wade est incompétent.. Avec son style de coupe de cheveux des années 70, et ses prises totalement non-innovatrice, sa risque de me rendre la tache facile.. Enfin, sa aurait pas changé si j'avais Del Rio comme adversaire, ou encore un autre gars de cette fédération ! Ici, tout devient facile, même si sa l'était déjà pour moi avec mon talent, ici, c'est encore mieux. Qui aurait imaginé que Del Rio allait monter sa Federation ? Personne ! Mais le plus surprenant c'est le nombre d'handicapé qu'il a embauché... Je suis le seul à ne pas l'être. Et je vais vous le prouver tout au long de ce tournoi, je vais vous le prouver tout au long de ma carrière, je suis la Superstars la plus talentueuse.. Because i'm Straight Edge, and Straight Edge Mean's I'm Better Than You. Et sa, mettez le vous bien dans la tête, et surtout, suivez mon exemple ! Devenez Straight Edge, adulez votre dieu, et devenez un être pur ! Pas de drogues, Pas de cigarette, Pas d'alcool... Bref, si vous ne voulez pas devenir Straight Edge, c'est pas mon problème, mais vous finirez comme Jeff Hardy, dans l'oubli dans une fédération qui est tombé dans l'oublie, et son seul ami... C'est sa drogue. Allez le rejoindre si tel est votre désir ! * Grosse hué * Well, Wade Barrett, je serais près à parier que tu es bourré de drogues, et c'est bien pour sa que je t'invite à rejoindre se ring, et à te purifier. Deviens Straight Edge, et rejoins mes arrières. Sa me ferais vraiment de la peine qe tu me rejoignes pas, tu sais, tu as du potentiel, mais tout cela est égal à zéro si tu ne décide pas Right Here, Right Now de devenir Straight Edge. Cette proposition, elle est pour toi, elle est pour te rendre plus fort, elle est pour que tu arrives un jour a obtenir un titre majeur ! ! Réfléchi bien, Wade, je suis sûr que tu pourrais faire un bon Straight Edge, et je suis sûr qu'à deux nous pourrons batîr un avenir à cette fédération. Mais dans un premier temps si tu accepte, je vais te batîr un avenir. T'apprendre à lutter contre les vices de ce monde. T'apprendre à te controler, et à devenir plus fort. Tu seras un être Pur et sans reproche, comme moi. Et tu seras un WWE Champion, tout comme moi. Je peux voir du bon dans tes yeux, si je n'en voirais pas, je ne te ferais pas la demande de me rejoindre... Ecoute, sa serais compréhensible que tu ne veuille pas dans l'immédiat, c'est pour sa, même si tu viens sur ce ring, je te laisse 2 semaine pour réfléchir, mais par contre méfie toi, si dans 2 semaines tu n'accepte de pas de me rejoindre, tu auras pour toute ta vie des reproches, toute ta vie des problèmes d'argent, des dettes, des problèmes mentaux à cause de la drogue et de l'alcool, et ce jour là, quand tu réaliseras que tu as foutu ta vie en l'air, tu regretteras, jusqu'à ta mort. C'est pour sa que je te met en garde maintenant, je ne veux pas que tu finisses comme Jeff Hardy, voir même son frère, ou les autres gars défoncés qui sont à la TNA. Soit tu es Straight Edge et tu es meilleurs que les autres et à mon niveau, soit tu ne l'es pas, et tu est un être inférieur condamné à jobber dans toute ta carrière de catch, et condammné à mourrir de maladie... Réfléchi bien, dans tout les cas, je te veux sur le ring tout de suite.

CM Punk attend impatiemment l'arrivée de son adversaire, Wade Barrett.

| Win : 02 |
| Lose : 00 |
| Draw : 00 |

I'm Better Than You Invité
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk Talks About Wade Barrett.
Page 1 sur 1