Prenez un catcheur et faite le monter au sommet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !

Partagez | 

Chris Jericho parle de son match face au Deadman

AuteurMessage
Chris Jericho

MessageSujet: Chris Jericho parle de son match face au Deadman   Sam 23 Juil - 1:57

VO : La salle était impatiente , car Alberto Del Rio avait annoncé les matchs de qualifications pour le tournoi de la WIW. Mais un homme , dans les vestiaires , attendait son moment de gloire , et cet homme , allait faire son apparition. En une fraction de seconde , les lumières virent au bleu, et les feux d'artifices explosent...

VO : Le décompte infernal est fini , et voilà Chris Jericho !! L'homme qui affronte l'Undertaker dans un First Blood Match , ce mercredi à Raw...

"Ce mercredi , j'affronte l'Undertaker , dans un First Blood Match.. Ce qui veut dire , que ce mercredi , je devrais faire saigner l'Undertaker le premier... Mais je sais , qu'il y'aura plusieurs moyens de faire ça , d'accomplir une chose , que très peu de personnes n'auront fait. Mais , j'ai des chances. Car personne , ne m'en croit pas capable. Et très sérieusement , je les comprends. Mais j'ai déjà battu l'Undertaker à la WWE... Et je serais prêt à la refaire. Mais cette fois , si je gagne , je me qualifie pour la suite du tournoi WIW. Ce n'est pas rien , car tout le monde sait , que c'est moi , qui mérite d'être champion. L'Undertaker n'a même pas assez de cran , pour l'être. Tout le monde pense le contraire. Il y a Undertaker ci , Undertaker ça. Moi , j'en ai marre de toujours voir l'Undertaker , et dès que j'ai signé mon contrat , ici , j'ai signé l'arrêt de mort de l'Undertaker , car , ce mercredi , il n'y aura plus de Deadman au sommet , et une nouvelle ère s'ouvrira. L'ère Jericho. Tu feras comme tout le monde , maintenant , Taker , tu redescendras en bas de l'échelle , comme tout le monde. Et là , tu verras quelle effet , ça fait de se faire sous-estimer. Car toi , dès que tu es arrivé , tout le monde te craignait , tout le monde avait peur de toi , mais moi , je l'avoue , Taker , je n'aime pas être en ta compagnie , mais ce mercredi , je réussirais à te faire saigner. Peu importe de quelle manière , je le ferais , et là , tu me supplieras d'arrêter le massacre. Car crois moi , ce match peut très bien aller loin , et tu sais que tout les deux , on peut surpasser les limites. Car je sais , que t'en est capable , et que moi aussi ! Mais ce mercredi , il ne peut en avoir qu'un , pour gagner cette bataille , et ça sera moi , et là , j'irais directement surpasser mes adversaires , et on m'appellera WIW Champion. Mais , nous n'y sommes pas encore. Je pourrais te faire saigner de plusieurs façons... Tout d'abord , avec une chaise..."

Chris prends une chaise , et s'asseoit dessus

"Je pourrais très bien , te mettre un coup de chaise dans le visage , jusqu'à ce que tu saignes , et que tu me supplie d'arrêter. Ou bien , peut être avec mon CodeBreaker , te faire saigner du visage , te faire agoniser , comme toi , tu m'as fait agoniser à la WWE. Tu vois Deadman , il y a pleins d'objets , avec lesquels je pourrais te faire saigner , alors , maintenant , je t'attends , et peut être qu'on aura pas besoin d'attendre mercredi.."

02 | 00 | 00
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de son match face au Deadman   Sam 23 Juil - 12:33

< Dong >

Toute l'arena vient d'être plongée dans un noir total alors que résonne le glas, soulevant la foule.

< Dong >

Le public ne pouvant s'empêcher de briser le lourd silence hurle sa joie de voir arriver la coqueluche de tous, l'invincible mort vivant.

Tandis que la salle s'allume sous la lumière macabre du titantron du phénomène, un brouillard épais se répand et une silhouette semble se dessiner.

L'Undertaker, le Phenom, le Last Outlaw, il est là, se révélant aux yeux de tous, subjugués et effrayés.

Il descend la rampe, se dirigeant vers la rampe, Chris Jericho ne semble pas prêt à rompre l'ambiance glauque que le mort apporte avec lui.

L'Undertaker monte sur le ring, saisissant un micro pour faire face à son adversaires.

L'histoire se répète à nouveau, nombre sont ceux qui croient pouvoir vivre à jamais dans le plus parfait des paradis, sans avoir à se soucier des traquas qui viennent se dresser sur leur chemin. Ces inconscients qui se réfugient dans un monde de rêverie afin d'occulter la dure et cruelle réalité qui les entoure ne voient jamais le fléau qui les poursuit jusqu'à qu'il les rattrape et les envoie six pieds sous terre... Tu fais partie de cette race, Chris Jericho, ces fous qui sont persuadés que rien ne peut stopper un destin qui leur promet mille et une fortunes, mais qu'importe tes croyances, face à toi se dresse la plus haute montagne que tu aies jamais eu à gravir, plus encore qu'un obstacle, c'est une véritable légende qui aujourd'hui s'est installé sur ce chemin que tu crois si facile à emprunter. Mais j'ai pu t'observer, Chris Jericho, tu es un être qui n'est pas dénué de courage et de volonté, je suis persuadé que tu tenteras de gravir ce monument, mais es-tu sûr de savoir ce qui t'attend au sommet de de cette montagne? Ne vois-tu pas les signes de la présence macabre qui te scrute du haut de ce pic? C'est la mort elle même qui a envoyé son plus grand champion pour te faire comprendre quel est ton vrai rôle sur cette terre. Non, tu n'es pas ce grand champion en devenir que tu prétends être, ni même l'instigateur d'une nouvelle ère. Chris Jericho, tu n'es qu'un fou perdu dans un monde qui n'est pas le sien, tu ne marqueras nulle histoire, ton nom ne sera pas retenu. Sais-tu seulement pourquoi?

... Car une vraie légende ne se contente pas de vivre dans le passé et ne se repose pas sur d'anciens faits d'armes pour estimer mériter un futur quelconque. Nous nous sommes déjà rencontrés auparavant, tu as même eu la chance de mettre à terre le gardien de la non vie, mais seras-tu capable de le refaire? Pourras-tu à nouveau te dresser face à la Mort elle même, au risque d'être trainé dans la tombe pour ne plus jamais en ressortir? Pourras-tu remettre en jeu tout ce que tu possèdes, jusqu'à ta vie pour obtenir ce destin auquel tu aspires tant? Ne prends pas cette décision à la légère car elle pourrait te coûter bien plus que tu ne le pense. Tu peux encore vivre une vie tranquille, loin de risques trop élevés pour la plupart des hommes. Tu ne marqueras aucune légende, mais tu seras sauf, à moins que tu préfères risquer ta carrière et ta vie pour un rêve qui pourrait s'écrouler bien plus rapidement que tu ne le pense, car c'est parfois l'enfer d'atteindre le paradis...
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de son match face au Deadman   Dim 24 Juil - 22:35

Chris Jericho , reprit la parole , devant un Deadman droit...
"Undertaker , Undertaker... Finalement tu es venu. Tu as eu assez de cran , pour faire face à Chris Jericho. Mais pas assez , apparament , car tu sais quoi? Tu te caches derrière ta carrière , derrières ces paroles. Et je vais te dire une chose , tu n'es qu'un simple homme , Undertaker , un pauvre homme qui a peur de la réalité. Tu n'es pas un phénomène , tu n'es pas un mort vivant , tu es un homme. Tout comme moi , mis à part que je suis supérieur à toi. La supériorité est une chose , dont tu ne connaitras jamais la signification. Tu es stupide de m'affronter , Deadman. Tout le monde sait comment ce match va se finir. Je vais tout simplement te faire saigner. Tu saigneras abondamment , et tu me supplieras d'arrêter. J'ai du en sacrifier des choses pour être ici , dans ce tournoi. J'ai du sacrifier des tas de gens , pour être au sommet. Tout le monde , avant , me prenait pour un clown , pour un chauffeur de salle , mais tout ça , c'est fini , tout comme ta carrière Toi , tu n'as rien fait. Tu es simplemet arrivé , et là , tout le monde te voyait comme un futur main eventer. Et c'est arrivé , tu l'as fait mais aujourd'hui . Tu n'es plus rien Undertaker , tu es simplement un déchêt sur ma route dorée , qui me mènera au championnat WIW. Car tout le monde sait aussi , que cette ceinture , me revient. Moi j'ai du travailler , des mois , et mêmes des années pour y arriver. Toi , tu t'es simplement reposé sur tes lauriers. Mais ce mercredi , je te conseille de relever la tête , car ce match pourrait très bien être le plus éprouvant que tu n'ait jamais connu. Et je sais , que tu en a connu des matchs comme ça. Mais là , on va surpasser les limites , je veux voir , que tu portes réellement , le nom de Deadman , de Phenom. Je veux te pousser dans tes retranchements , et bien sur , te battre. Moi , je veux voir cet homme là , et pas celui qui fait des yeux vides , avec des phrases philosophiques. Alors , je te dis à mercredi !"
Jericho quitta le ring , sous quelques huées , et quelques acclamations.

02 | 00 | 00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho parle de son match face au Deadman   

Chris Jericho parle de son match face au Deadman
Page 1 sur 1