Prenez un catcheur et faite le monter au sommet

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !

Partagez | 

The game est de retour

AuteurMessage
Triple H/jey

MessageSujet: The game est de retour   Lun 25 Juil - 1:18

La foule commençeait à s'ennuyer quand soudain un tème song retentit dans toute la salle

La foule est en délire,quand il voit que Triple H,qu'il vient de signer à WMW.
Triple H descend de la rampe avec sa bouteille dans la main.Il monte sur le ring,il va sur milileux du bord ring et fait son taunt.

Il rentre sur le ring et monte sur la troisième cordes et fait à nouveau son taunt

Il descent des cordes et prend un micro

Bonsoir,les fans,je suis content de vous voir ici,comme vous savez,je viens tous juste de signer à la WIW.Vous allez me demandz pourquoi je viens de signer ici et pourquoi j'ai pas rester à la WWE ??? Pour vous dire que Vince est partie à la retraite et il ma dit de prendre sa place,mais comme je arrivait pas a gérer la WWE,la fédération à coulé et toute les lutteurs de hauts niveau sont partit un à un.Et Stéphanie a divorcé de moi tous sa à cause j'ai réussit à mettre la WWE au plus profrond du trou que j'ai jamis connue.
Donc maintenant,je suis un homme libre et j'ai décidé de trouver une autre fédération et de lutter à nouveau et de me remettre à niveau.Donc j'ai décider de défier un lutteur de n'importe qui dans le roster pour venir me défier et que je le fasse gouter à mon Pedregree.Alors celui qui ose venir défier et venir sur le ring qui vienne.

HS:désolé pour le mini speech,j'ai speecher tres tard dans la nuit et avec la fatiguer c'était pas facile à speecher,je ferait mieux la prochaine fois

Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr|M-B'

MessageSujet: Re: The game est de retour   Lun 25 Juil - 11:08

/Soudain rententit le Theme song d'un Beau Gosse\

/Ted marche en direction , en surveillant ses arrieres et en surveillant egalement le Game\

/il fixa le game , puis monta sur le ring , pris un micro et commenca a parler sous une foule bruyante\

-taisez vous ! je ne viens pas pour vous ! voud devez bien vous en douter ! je suis venu pour toi Hunter , je te félicite pour avoir fait couler la fédération , bravo . Tu as mit peu de temps , sa prouve que tu sais gérer hahaha , enfin bref , tu essaye de te relancer ici , a la WIW , mais sa ne marchera pas , il vaudrait mieux que tu parte a la retraite . mais avant sa , je reléve ton défi ! je suis d'accord ! je veux t'affronter et te mettre sur civiére pour mes débuts a la WIW se serais magnifique non ?

/Ted attend la réponses du Game\

PS : désolé du petit speech , je suis préssé ^^ et j'ai pas pu mettre de vidéo , sa marque sa : Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens et des emails
Revenir en haut Aller en bas

The game est de retour
Page 1 sur 1