World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !

 

 mes création de mes speechs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H/jey

Triple H/jey


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:37


Voici mes différents speechs avec Edge

Edge prend le micro et lui répond a son tour a ses futur adversaires

mes création de mes speechs  Edge_6

Tiens qui viens nous rendre visite...Notre bon vieux ami jobber, AJ Loser accompagné par son futur adversaire,un mort vivant qui nous fait croire que il l'était mort.Eddie quand j'ai appris que tu était mort dans ta chambre hotel,j'ai pleurer pendent des jours.Mais quand j'appris que tu était encore vivant et de venir et de rejoindre la ***,c'est que tu nous as tous trahis surtout a tes collègues de la WWE,de ta famille et encore plus à tes fans.Tu sait Eddie,tu es toujours le plus grnad menteur,vouleur et tricheur de tous les temps.Et en plus fait équipe avec le plus jobbeur de la fédération AJ Styles.

AJ,tu as toujours pas compris se que te on t'as fait avec toi aux dernière semaines ??? AJ,je vais te poser une question à toi.Pourquoi toi et Francky vous etes plus en équipe ??? Moi je sait pourquoi...Parceque Francky on n'a marre de toi et de vous voir perdre comme des me*de face à nous et il a décidé de quitter et de te laisser seule,car il avait marre de voir son équipe perdre tous ses match.Et toi tu décide de nous attaquer en plus en cherchant un nouveau partenaire,et qui est en face de nous,et tu croit que tu va réussir à nous détruire pour une fois pour toute ??? Je rigole déja de vous voir à l'oeuvre face à nous.Un conseil,regardez le match à All Title face à Ken Anderson et son partenaire Mystère et vous comment on va les battre en moins deux et vous verrez les prochain champion par équipe de la *** et qui est en face de vous.Et aussi comme mon partenaire vient de vous dire que on n'a un nouveau leader et que c'est Rob Van Dam et que l'ère de The Corre continuera encore et pour longtemps.Pas comme vous deux,que votre team va durer combien de temps ??? 2 semaines...Non je suis trop généreux pour dire sa,je vait vous que la team The Latino One va s'arreter après notre victoire aux prochain show.Je vous conseille de bien vous préparer au prochain show avant que nous deux,que on vous envoie directement à l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:41

Pas mal.Mais ca manque d'image ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/jey

Triple H/jey


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:44

c'est normal,je répondait a mes adversaires et j'était arriver avec mon partenaire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/jey

Triple H/jey


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:45

voici a notre speech de Edge

Pendant que le public commence a être calme,quand soudain un thème song retentit.


Que Edge arrive sous le titantron d'accompagné de son partenaire,Heath Slater arrivent sous les huéés de la foule.

mes création de mes speechs  Edge_7

Edge fait son taunt et descend de la rampe,en ignorant les fans toujours accompagner par partenaire.Et ils montent sur le ring et crie a l'annonceur de donner le micro et lui fait de partir.

Oui...Oui...,vous ne revez pas bandes de fans pathétiques ??? C'est bien nous qui nous avons gagner le match pour etre les prochains challengeurs par équipe pour le prochains PPV,à All Titles...Après avoir éliminer les deux autres équipes.Parlons-ont de notre match de la semaine dernière,nous avons battues deux pauvres équipes sans talent...Surtout pour une équipe qui a aucun talent,je parle bien sur de AJ Looser et du grand chauve débile mental,que nous avons ammochées après de longues minutes de notre match barbare.Que nous avons utilisé toutes types d'armes qui passaient sous nos mains,des tables enflammées,des chaises,des échelles et même une batte de baseball entourée de barbelé.Et tous sa,on est les seuls a resister a toutes cette tortures diabolique,que les deux autres équipe de minables,qui ont pas tenu à un tel choc,que on n'est obligé de finir le match sinon le match aura pas fini,tous grâce un boulet qui c'est écraser sur une table,et que il a cru que j'était KO,que ce débile de AJ Looser a sauté de la 3ème corde sans réfléchir une seule seconde que je suis écarté de la table et qui est tombé comme une m*rde,et que j'ai eu le temps de mettre ma prise fétiche...Le spear...oui le spear ??? Et j'ai du laisser mon partenaire de faire le tomber victorieux que je pouvais plus me relever après un spear terrifiant de toute ma carrière depuis que je suis arrivé à la ***.

Le public crient "Corre Suck,Corre Suck"

Fermez-la !!! J'ai pas finit de parler,mainteant je parle aux déteneur des titres par équipes,que vous savez qui je parle !!! Oui je parle bien au champions par équipe,à Mister Débile,et au frère du drogué,Matt Hardy.Méfie au prochain Vitrual,dès que on aura gagner le match des éliminations,sa sera juste un avertissement à qui vous sera adressez au PPV à All Titles.Je me demande qui a eu cette idée de mettre cette stipulation débile de nous mettre dans un match à élimination par équipe ??? Ca être les deux lèche-cul du GM.Oui,vous savez bien de qui je parle...Je parle bien de Ken Anderson et son partenaire Matt Hardy.Mais toute façon on va les battre au prochain et aussi on va laisser un petit souvenir pour eux,dès que on les aura blessés,pour que on soit etre sur de gagner sans problème au PPV.

Edge donne le micro à son partenaire Heath Slater.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:47

c bien meme plutot pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:48

Moi je dirais " Pas mal, même très bien " ! Very Happy je suis honnête noel
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/jey

Triple H/jey


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:48

et c'est pas fini,j'en n'ai d'autres speechs avec,d'autre lutteur différent
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:50

Ben montre nous les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/jey

Triple H/jey


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:50



Edge prend le micro

mes création de mes speechs  Edge_Cutting_Edge4

Heath à raison,vous etes tous des loosers,vous comprenez rien à lutte...Au prochain show,on sera les nouveau challengeurs pour les titres par équipes...Parlons de nos adversaires pour le prochain show.
Commençons par Sand Ciclons et Wesley Johnson,on les respectent tous les deux,car ils les deux ptits nouveau de notre clan de The Corre,mais je pense que ils sont pas encore tout à fait a notres niveau par équipe...Mais c'est leurs choix,si ils gagnent tous les deux,ont les félicitent.

Le foule crient "You Suck !!! You Suck !!!"

Oui,vous pouvez nous huéent au tant que vous voulez,on s'en fiche de vous toute façon...Parlons maintenant de notres la deuxième équipe que on va affronter pour notre match aussi...Surtout que nous on les connait deja depuis quelques semaines que on n'est en guerre contre eux...Oui,oui vous les connaissez déjà,oui on parle de l'équipe de loosers avec un nom bidon qui n'a pas de sens !? Oui on parle de l'équipe de The Phenomenal Mobster,que AJ Looser qui m'a battu au dernier Vitrual,tous à cause,d'un débile chauve qui se croit pour un monstre des ring...Tu parles plutôt un débile des rings qui n'a pas de cervelle !! Donc au prochain show on va vous battre vous 4,et on sera les prochain challenger au prochain PPV,c'est à dire à All Titles.

Edge se retourne vers le caméraman

mes création de mes speechs  Vlcsnap-3544204

Matt,Ken...Dès que sera nous qui gagnerons le match pour etre les challengeurs pour le titres,je vous conseille de surveiller vos arrières !! Car le clan de The Corre sera à vos trousses jusqu'au prochain ppv à All Titles,on sera les prochains Tag Team Champions.





Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:52

pas mal , mais je le trouve moins bien que le precedent.

ps:Tu avait dit que tu en avait d'autres avec d'autres lutteur , la c'est le meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/jey

Triple H/jey


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:54

Voici un speech avec Cody Rhodes pour un faire un speech sur un contrat pour etre accepter sur une fed


Thème Song


mes création de mes speechs  4live-cody.rhodes-17.06.11.1

Deux personnes de la sécurités avec les sacs en papiers arrivent aux cotés de Cody Rhodes,pour le protegé que les fans le crashe dessus,après la victoires volé sur Kofi pour le match pour etre le challengeur N°1 pour le titre US.Cody Rhodes arrive avec son manteau recouvert par sa capuche,pour qu'ils voient pas les fans le huées,il décide de monté sur le ring et prend un micro.

mes création de mes speechs  CR03

A peine de commencer parler les fans pour a le huée dans toute la salle,en lui disant
"Cody Suck!!! Cody Suck!!!"

Fermez-La,les fans boutonneux,mal rasées,vous qui comprenez rien à lutte !!! Vous savez tous que c'est moi qui a gagner le match pour l'opportunité d'être le prochain challengeur pour le titre US,tous en battant cette saloperie de Kofi Kingston,grace à ma prise fétiche...Tous sa c'est jouer en une seule prise et tous sa grace à mon Cross Rhodes,sans j'aurai jamais battue,se minable de Kofi Kingston.Bref,tous sa c'est passé,maintenat je parle au champion US ,qui se prénome...Jeff Hardy.Que pensez d'un champion lui...Hein,allez-y...répondez ??? Rien,pour mo,c'est un drogué,un malade psychatrique,qui se peint le peint,pour se croit beau.Ah...Ah...moi,je l'appele pas sa un champion US,mais champion des débile mentaux pour aller dans un asile psychatrique pour lui,au moins il sera champion la-bas.

Le public chante le nom de Jeff Hardy
"Jeff Hardy,Jeff Hardy"

Allez-y,supportez lui,pour qui viennet sur le ring,pour que je lui disent c'est 4 vérité,se que je pense de lui.Mais tous sa,sa sera finira au prochain ppv,dès je l'aurai battue,je pouvez me supportez en tant que voulez en tant que new champion US,et vous pouvvez mettre les sac à papiers sur vos sales tête de glands,et....

Un thème song lui coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:56

A la j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/jey

Triple H/jey


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:10

a bon lol,ba tu va peut etre aimer celle de Doplhy Ziggler alors ^^


La salle commençait à etre calme quand soudain une voix féminine apparait dans la salle

mes création de mes speechs  Vlcsnap-31335

Excuse Meeeeeeeeeee !!!


La foule commençait à la huées dès son arrivée

J'ai dit Excusez moi !!! Je viens vous présentez la nouvelle supertars de la *** qui viens juste de signer et qui sera la future légende de la ***,je vous présente...Dolph Ziggler !!!

Le thème se met à retentir quand Dlph Ziggler apparait sous le titantron sous les huées de la foule.



mes création de mes speechs  Dolph_13
mes création de mes speechs  Dolph_21

Dolph monte sur le ring accompagné de Vickie et prend un micro

mes création de mes speechs  53

Le public huées Dolph et Vickie sur le ring et crient "You Suck,You Suck"

My name is Dolph Ziggler,je viens ici sur se ring,c'est pour dire que je vient de signer un contrat à la *** et pour un bon moment.Car à la WWE,j'ai quitter cette fed de me*de,parceque on m'a mal utiliser pendent un bon moment et j'ai était qu'une seule fois pour avoir un match pour la ceinture de champion du monde poids lourds,c'est pour sa que j'ai partis,et j'avait envie de changer d'air et de venir à la ***,pour avoir ma changer pour avoir des titres et surtout de monter en haut de l'échelle avec ma manageuse à mes cotés.Donc pour mon premier j'ai décidé de défier n'importe quel superstars de ce roster de TWE pour venir me défié,et pour que je le fasse fasse gouter à ma prise fétiche,le Zig Zag,alors venez ici,avant que je...

Un titantron coupa la parole à Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/jey

Triple H/jey


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:20

Voici un speech avec Cena,j'ai essayer avec lui pour la première en tant que face,d'habitude je prend toujours les heels dans les feds



La salle commençait a etre calme quand soudain un thème retentit dans toute la salle.
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >


mes création de mes speechs  Cena_by_niiko_2

Les fans sont délires dès qui voit John Cena qui apparait sous le titantron.

mes création de mes speechs  Cena02

Il fait son taunt,il descend de la rampe en tapant sur quelues mains de ses fans et il monte sur ring et prend le micro.

mes création de mes speechs  Hxxrfnnmnmqk
mes création de mes speechs  Vlcsnap-2011-02-26-06h07m39s61

Le public crient "Cena !,Cena !,Cena !"

Bonsoirs chères fans,je suis content de vous voir ici à WWD.Vous pensez tous se que j'ai devenue après que je sois viré de la WWE,après que j'ai perdu face à CM Punk pour le WWE à Money In The Bank...J'avait pris des longues vacances,car je en n'avait besoin après c'est tous ses forces que j'ai fait pour vous.Et un jour j'ai décidé de revenir dans la lutte dans une nouvelle fédération,et mon agent avait pris contact avec la *** pour me faire venir signer un contrat pour une longue durée ici,alors je suis venue ici,pour refaire une nouvelle carrière.
J'ai vu que il y a aussi des ancien lutteur de la WWE qui sont venue ici apreès que leur contrat soit expirer ou après que l'on virer,ils ont décidé de venir ici aussi.il y a des lutteurs que connait bien et que j'ai eu des longues rivalités avec eux tout comme par exemple...Randy Orton,Edge,The Miz,La Nexus et surtout un,que je connait très bien,qui ma couté le titre après voir pendu le titre de la WWE et ensuite que je suis viré et lui il es partit avec le titre...Oui,je parlé bien de CM Punk,qui es aussi à la ***.
Alors j'ai décidé de reprendre le titre de *** et faire pareil que il a fait à la WWE,partir avec et de aller sur une autre fédération pour la remettre en jeu.Mais avant je doit faire mes preuves et etre à mon meillieur niveau pour aller en haut du sommet pour atteindre le titre US de la *** et ensuite j'attaquerai pour le titre poids louds de ***.
Alors,c'est pour sa que je vient sur ring,pour défier n'importe quel lutteur du roster,pour prouver que je suis à mon meillieur niveau depuis que j'ai quitter la WWE.Alors quelque soit Edge,Randy Orton ou encore Hornswoogle,je prouver que je suis capable de gagner sur n'importe quel stipulation,quelque soit un Street Fight,Steel Cage Match ou en un I Quit Match,j'ai qu'une chose à dire "Never Give Up".
Revenir en haut Aller en bas
Triple H/jey

Triple H/jey


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:32

Voici un speech avec Sheamus



Thème Song

mes création de mes speechs  Sheamus_1


Sheamus arrive sous les huées de la foule,il ignorent les fans et il décide de monter sur le ring et arrache le micro de l'annonceur



mes création de mes speechs  4live-sheamus-04.01.10.3

Fermez-la bandes d'ingrats,vous voyez pas que vous respectez pas un nouveau venue qui arrive à la ****.Et oui,c'est moi le nouveau venu de cette fédération,après que je suis partie de la fédération de WWE de me*de Vince McMahon comment il m'a utiliser comme un vulgaire Mid Card de bas de carte,et surtout que ils me font exprès de me faire perde pour que je pète un cable et c'est pour sa que j'ai quitté cette fédération de looser et j'ai décidé de changer pour venir ici pour voir les expériences des autres lutteurs et surtout des jobbeurs que je puissent les démolir et les foutre à la retraite comme j'ai fait à un Jamie Noble que depuis je l'ai mis sur une chaise roulante et qui regarde les show de catch devant sa télé chez lui.
Maintenant parlons de cette fédération de la ****,j'ai vu que il y a des anciens lutteurs que je connaissaint depuis longtemps,comme des certains....John Cena que l'ai battue pour le titre à mes débuts aux de deux mois,il y a aussi Triple H,que j'ai réussit à le mettre en dehors des ring pendent un bon moment,Edge,Chris Jericho et j'en passe...
Maintenant que je suis sur le ring après que j'ai signer un contrat à long terme ici,j'ai décider de mettre aux défis de n'importe que lutteur du roster de Wrestlers of NightMare pour qui vient sur le ring pour venir à me défier pour mon premier match,pour que je fasse connaissance à mon Brogue Kick et à mon Crucufix Powerbomb et je l'enverrai à l'hopital et prendre sa retraite définitevement,alors ramenez-vous avant que je viennent vous cherchez par la peau du cul avant que je tabasse avant mon premier match.

Sheamus attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:05

Un speech avec randy orton , et j'en ai des tas d'autres avec randy :


Spoiler:

Hs : Mon speech sur l'autre fed donnait beaucoup plus de ligne , a croire que la page est super grande sur cette fed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
Invité
Invité




mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:34

mes création de mes speechs  The-great-khali

mes création de mes speechs  The-Great-Khali221_crop_340x234

mes création de mes speechs  Img_139751_1-11005175ba

mes création de mes speechs  Khali510
Tout d'abord bonjour a tous je suis très honoré d'être dans cette super fédération de catch whaou



Le public applaudit

Stop!!! Je ne suis pas la pour me faire acclamé comme les autre bouffons de undertaker,cena ect....




Le public dit : You suck you suck




Donc j'ai pas fait le déplacement pour rien je veut un adversaire de taille un des bouffons qui se fait acclamé par des bouffons comme vous le public




Le Great Khali attend
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:35

Je te conseille plutot de poster le dernier que t'a fais car celui la tu l'a fais quand t'étais nul en speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
Invité
Invité




mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:40

L'écran s'alluma et on vit The Great Khali qui avait un micro à la main. Puis il prit la parole

mes création de mes speechs  10

Tu dit avoir dompté la bête de Punjabi. Mon cul tu as juste eu un gros coup de chance c'est tout car tu m'a attaqué quelques heures plutôt rappelle toi tu m'a pris en traître. Et tu voie sa m'énerve je me suis dit que je n'allais pas faire le déplacement jusqu'au ring et bien j'arrive.

The Great Khali avance avec un aire déterminé je pense qu'il veut en finir avec Kane.

mes création de mes speechs  5

Puis en coulisses il croise l'ancien Général Manager de Smackdown avec Rajin Singh et il entama une discussion.

mes création de mes speechs  Kalle8

TL: Ou va tu comme ça.

TGK: Je vais ou mes point me dise d'allée c'est a dire allée pété la gueule a Kane

RS: Et Khali calme toi et suis moi on va se détendre.

The Great Khali suit Rajin et s’intaillèrent dans un vestiaires

mes création de mes speechs  Kalle01

Rajin : Ecoute ta conscience, écoute la que est ce que elle te dit de faire

Khali : Pété la gueule a Kane.

Rajin : Sa c'est le mal, écoute bien

Brusquement The Great Khali se lève et dit

[center]mes création de mes speechs  Kalle02

[center]Ma conscience veut que je pète la gueule a Kane


Le Great Khali progresse en coulisses

mes création de mes speechs  4

Puis l'écran s'éteint et fit remplacé par son titantron

Et The Great Khali se fit voir et fit un taunt

mes création de mes speechs  Khali2_Ebene_1

Puis il avança et si fit arrêté pas Rajin

mes création de mes speechs  Kalle5

Rajin lui dit

Ne fait pas ça Great Khali ne le fait pas.

Khali poussa Rajin et continua a avancé et une fois sur le ring il fit un taunt

mes création de mes speechs  Khali1_Ebene_1

Et il s'empara du bras de Justin Roberts

mes création de mes speechs  Khali_am_mic2

Ecoute moi bien je vais me répéter mais il le faut. Tu as eu une chance que personne n'a eu jusque la cette chance c'est de m'avoir pris en traître alors que je m’apprêtai a quitté le ring et tu a fait joue joue avec les lumières. Vraiment c'est pitoyable comme technique pour venir attaquer un catcheur je ne te croyais pas comme ça. A prendre par derrière mais c'est les Sin Cara ou encore le Big Daddy V qui font sa mais non la c'est toi. Tu me déçois énormément et tu en profiter pour me battre le soir même. Je pense que tu est perdu mon pauvre comme The Brian Kendrick tu est sur un nuage. Et sache que je ne resterais pas sur cette défaite, la semaine prochaine j'avais un match contre Le Brian Kendrick et bien si tu me regarde Kendrick ce match est annulé. Donc sa veut dire Kane, toi contre moi. ONE MORE TIME ! Et si tu refuse que pensé de toi. Alors? oui si tu est homme et non si tu est une merde ambulante .

The Great Khali attendit une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes création de mes speechs  Empty
MessageSujet: Re: mes création de mes speechs    mes création de mes speechs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes création de mes speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: