World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats Raw 27.07.11

Aller en bas 
+7
Edge
The Undertaker
The Rock
Batista
Alberto Del Rio/@dmin
Christian
Chris Jericho
11 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Winnipeg , Canada

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:27





Résultats Raw 27.07.11 Michael_lawler

M.C : Wouah ! Bienvenue à toutes et à tous , nous sommes en direct de Detroit , Michigan et ce soir , c'est le premier épsiode de RAW ! Avec pleins de surprises et de rebondissements , mais tout d'abord , bonjour King

J.L : Oh non.. On me colle encore avec toi , Cole.. Bref , je vais devoir faire avec... Bienvenue à tous ! Ce soir , un tournoi sera mis en place , pour déterminer le nouveau champion de la WIW ! Et en parlant de match , voici le premier ! Oh , je peux plus attendre !



The following contest is a Submission Match , and the first , from Perry Oklahoma , he's the All American American , Jack Swagger !

Swagger , arrive , sous les huées du public , et il fait des pompes. Il rentre dans le ring , et attends son adversaire..



And from West Newbury , Massachussets , John Cena !!

Cena arrive , sous une bronca du public. Il fonce vers le ring , comme un boulet de canon , et lance sa casquette dans la public. Il retire son t-shirt , fixant Swagger , et le jette dans le public.

Et le match peut commencer ! Swagger se jette directement sur la jambe de Cena , afin de mieux le préparer pour l'Ankle Lock. Mais Cena frappe le dos de Swagger , et l'arbitre compte ce dernier , qui lâche Cena. Le champ' reste dans le coin , et regarde Swagger , qui fait son taunt. Les deux hommes commençent à s'échanger des droites , et c'est finalement Cena qui l'emporte. Cena projette Swagger dans le coin , qui rebondit , et enchaîne avec un Bulldog. Swagger réussit à rouler en dehors du ring , et Cena le suit. Swagger commence à courir , pour revenir dans le ring , et Cena le suit toujours. The All American American en profite alors , pour piétiner Cena , et enchaîner , avec un Big Foot dans la tête ! Swagger se place derrière Cena , et attends que celui se relève. Il le prends en German Suplex ! Mais il maintient , et encore une ! Et puis encore une ! Finalement , il lâche Cena , et fait des pompes sur sa colonne vertébrale. Cena crie de douleur , et Swagger prends Cena , en Camel Clutch ! Cena tient , mais la pression est forte ! Cena réussit à avoir la corde , et Swagger doit lâcher la prise ! Il relève Cena , mais ce dernier enchaîne des droites dans le ventre de Swagger. Il réussit à se lever , et s'aggrippe à Swagger pour un collier arrière. L'américain , le plus américain n'arrive pas à attraper la corde , mais réussit à se dégager , en écrasant Cena dans le coin. Ce dernier tombe , complètement groggy , et Swagger prends de l'élan , et enchaîne , avec son Splash. Swagger sourit , et commence à attraper la cheville de Cena ! Ankle Lock ! Ankle Lock ! Ankle Lock ! Cena est prêt de la corde , mais Swagger le ramène au centre du ring. Cena est à deux doigts d'abandonner ! Mais il réussit à faire une roulade , et Swagger lâche la prise ! Cena se projette dans les cordes , et il assène un coup de bélier à Swagger , qui se relève , mais Cena a le temps d'en placer un autre. Swagger , énervé , met une droite à Cena , qui esquive , et qui le prends en Suplex , tout en l'écrasant sur le sol ! Cena , lève sa main , et le public semble avoir compris. Le You can't see me est en place , et Cena se projette dans les cordes , suivi du coup de poing. Swagger se relève , et voit Cena , prêt pour le F-U , mais The All American American sort du ring , vigilant. Il nargue quelques fans , et Cena sort en trombe du ring , et commence à le frapper ! Il le met au sol , et lui attrape la jambe ! STF ! STF ! Swagger ne tient pas , et Swagger tape ! Mais l'arbitre ne fait pas sonner la cloche ! Il dit à Cena que Swagger doit abandonner dans le ring ! Cena , est énervé , et frustré en même temps. Il relève Swagger , et le ramène dans le ring. Swagger frappe Cena, mais ce dernier esquive , et le prends en Attitude Adjustement ! Swagger est sur le ventre , et Cena prends la jambe de Swagger ! STF ! STF ! STF ! Swagger abandonne , il ne peut plus respirer !

Spoiler:


The following contest is a Table Match ! And the first , from St Louis , Missouri , he's the Viper , Randy Orton !

Orton arrive acclamé comme jamais , et attends son adversaire.


And his opponent , from Miami , Florida , The Rock!
The Rock arrive , lui aussi , acclamé , mais plus qu'Orton.

Le match commence entre les deux hommes ! Randy Orton est face au Rock , et les deux hommes regardent le public. Orton regarde la table placé devant le ring , et le Rock colle une droite à Orton , qui roule par terre. Le Rock se fait applaudir de la foule , et Orton dévisage le champion du peuple. Orton , sort du ring , et prends une table , il la ramène dans le ring , et The Rock dit à Orton de ramener son candy ass dans le ring. Orton fit un signé négatif de la tête , et le Rock sort du ring. Mais Orton l'avait vu venir , et lui met un coup de pied dans l'abdomen. Le Rock est couché , sur le ring , et Orton rentre dans le ring. Il se projette dans les cordes , et fait un Jumping Knee Drop ! Le Rock se relève , et se place dans le coin , groggy. Orton prends de l'élan , et enchaîne , avec un Clotheline ! Il monte sur la 3ème corde , et prends sa respiration. Il s'élance pour un Jumping Knee Drop de la 3ème corde ! Le Rock se retire , au dernier moment , et Orton roule par terre, en se tenant le genou. Le Rock enchaîne des coups de pied , et il balance Orton à l'extérieur. Il sort du ring , et le relève. Il prends son bras , le place sur son épaule , et lui brise le dos dans les barricades ! Il se dirige vers la table placé devant le ring , et le public semble avoir compris , ce que Rocky mijotait. Il s'élance pour le Rock Bottom , mais Orton donne un puissant coup de coude dans l'arrière de la tête du Rock , qui lâche la prise. Rock , énervé donne un coup de poing à Orton , qui esquive , et qui sort un BackBreaker ! Rock gigote , par terre , et Orton rentre dans le ring , pour reprendre ses esprits ! Rock , se relève , se tenant le dos , et ramène les escaliers dans le ring ! Rock rentre dans le ring , et Orton sort un Dropkick ! Rock , se relève , et se projette dans les cordes. Mais Orton sort un PowerSlam sur les escaliers ! Orton entends des voix dans sa tête , et se met à genoux , prêt pour le RKO. Il tape au sol , et le Rock , se relève , groggy. Orton sort le RKO , mais le Rock pousse Orton , qui s'écrase sur les escaliers ! Rock se place, derrière Orton , qui se relève , difficilement , et Rock Bottom sur les escaliers !! Le Rock pousse Orton à l'extérieur , et nettoie la table des commentateurs. Orton se relève , et met un coup de poing au Rock , qui esquive , et Rock nous sort une Suplex arrière , directement à travers la table !

Spoiler:
Mais le Rock , veut anéantir , Orton , et le ramène dans le ring. Il se place au dessus de lui , et enlève sa protection au coude. La foule crie de joie , et le People Champ's , se projette dans les cordes , pour le People's Elbow ! Rock , quitte , le ring , souriant.

On retrouve Alberto Del Rio en backstages juste avant son match en interview

Résultats Raw 27.07.11 Del_it10

Intervieweur : Bonsoir Alberto Del Rio , ce soir vous avez un match contre Edge , vous estimez avoir une chance ?
Alberto del rio : Comment ? Je n'estime pas avoir une chance , je suis juste sur de gagner !
Intervieweur : Et si vous gagnez , qu'allez vous faire après ?
Alberto del rio : Il n'y a pas de " si " , je VAiS gagner , et après je deviendrai le premier champion de la WIW , car c'est ma destinée !
Interviewer : Mais edge vous as déja battu dans le passé , et ...
Alberto del rio : Ferme la ! C'était a cause de christian ! Tu connais mon nom ? Je suis alberto del rio mais tu le savais déjà , comme tout le monde sait que je vais battre et humilier ce sale ...


Alberto n'a pas le temps de finir sa phrase et edge arrive

Résultats Raw 27.07.11 10477344100806_1

Edge : Que disais tu ? Tu es sur de me battre a 100% ? Mais a la wwe le champion c'était moi , je t'ai déjà battu une fois et je le referai encore une fois !
Alberto del rio : Je m'en fou de la wwe , je n'ai même pas eu me deuxième chance car tu as supplié les docteurs de te faire une ordonnance alors que tu n'avais rien , sinon tu ne serai pas en face de moi , et lorsque je t'aurai fait abandonné , tu n'oseras plus te mettre en face de moi ! Allez , on se retrouve sur le ring pour ton dernier combat et je vais te blesser , car c'est ma destinée !

Alberto lui fit un clin en rigolant puis partit



Ricardo Rodriguez annonce , comme toujours , Alberto Del Rio , qui se ramène dans le ring , souriant.



And from Toronto , Ontario , Canada , he's the Rated-R Superstar , Edge !!

Edge arrive , applaudi. Il rentre dans le ring , et fait face à la superstar mexicaine.

Le match commence entre Alberto Del Rio, et la Rated R Superstar, Edge. Les deux superstars se jettent l'une sur l'autre, ils se lancent dans une épreuve de force, remporté cette fois-ci par Del Rio, il enchaine Edge d'une Suplex, il se relève, mais Edge reste au sol. Alberto Del Rio en profite pour le frapper de plusieurs coups de pieds, il enchaine ensuite de plusieurs déscente du coude. Il s'abaisse vers Edge et l'insulte, Del Rio a l'air confiant. Il se met dans un coin, et attend patiement qu'Edge se relève, ce dernier s'aide des cordes. Il n'a pas encore repris ses esprits, que Del Rio lui fonce dessus tête baissé, et c'est à la plus grande surprise du public, qu'on constate que Edge a eu le temps de se baissé, Alberto tombe à l'extérieur du ring. Edge se retiens encore aux cordes, il reprend son souffle, puis tout à coups il regarde Alberto qui est dehors, il regarde les cordes... Mais à quoi pense la Superstar classé X ? Finalement Edge s'élance dans les cordes et.. Suicide Dive ! Il attêrit sur Del Rio avec un Suicide Dive ! Les deux catcheurs expérimentés sont Ko à l'extérieur du ring, mais finalement arrive à se relever. Edge met un coups de poing dans le ventre de Del Rio, Del Rio met un coups d'avant bras dans la face de Edge. Les deux superstars continuent comme ça pendant un long moment, coups de poings, coups d'avant bras, et finalement c'est Del Rio qui prend le dessus en lui assènant un coups de genoux. Il enchaina en lui portant un coups d'avant bras dans le dos. Edge tomba au sol, pratiquement KO. Del Rio sourit aux WIW Universe, puis finalement il relève Edge ( décidemment ), il lui reporte un coups de poings en pleine face et d'un coups, il tenta de l'envoyé dans l'escalier ! Mais Edge se retiens à Del Rio et le projette à son tour ! Alberto fini en plein dans l'escalier ! L'arbitre descend du ring, et s'inquiète pour Del Rio, finalement il se met à le compter au sol. |1...2....3....4...5...6...| Del Rio commence à se relever, Edge se prépare pour un spear, le second escalier n'est pas loin, Del Rio se retourne, Edge court vers lui et... Del Rio esquive !! Edge s'explose contre l'escalier se plaçant derrière Alberto ! Les deux catcheurs sont tout deux épuisés et KO, l'arbitre fait encore une fois le décompte. |1...2...3...4...5...[ Alberto Del Rio se relève, quand même assez difficilement, mais il y arrive. Il relève Edge, le remet sur le ring. Il monte à son tour sur le ring, relève Edge, et le projette dans les cordes. On voit bien qu'il a de la suite dans les idées, il se penche en avant, mais Edge l'a vu venir, il lui assène un Kick en pleine tête, il reprend de l'élan et.. Clotheline By Edge ! Del Rio se relève, Clotheline à la volé de Edge, l'action se répète, puis finalement, Del Rio fonce sur Edge tête baissé, ce dernier esquive et... Edge-O-Matic ! Incroyable prousse technique pour Edge ce soir, Del Rio n'a pas l'air de suivre le rythme. Edge se place dans le coin, il se prépare encore une fois pour un spear, Del Rio se relève, il se retourne et, Spear ! Edge pourrait laisser Del Rio au sol, qui est groggy, mais ce dernier préfère le relever, et.. On dirait qu'il se prépare pour lui porter un Edgecution ! Il prend son temps, regarde le public de son sourire mesquin, puis... Edgecution.. non ! Del Rio a contré ! Les deux catcheurs étaient à côté des cordes, et Del Rio en a profité pour lui porter un étranglement grâce aux cordes, tout en sortant à l'extérieur. Le corps d'Edge est inerte, dans les cordes, la tête qui dépasse à l'extérieur du ring. Del Rio n'a pas réfléchi longtemps, Big Foot ! Ce coups était très puissant, Edge en saigne du nez ! Mais Alberto a pas l'air de vouloir en finir ainsi, on le voit fouiller en dessous du ring, et... Oh My.. il attrape deux chaises ! Il pl'ace Edge au milieu du ring, il se prépare et.. On dirait qu'il veut lui porter un Con Chair To ! La premier chaise est placé, il tient la seconde entre ses mains, il aborde un sourir mesquin...Con chair to ! C'est porté !!! Et en plus de sa, Alberto s'acharne !! Il lui en reporte un autres ! Tout le monde est choqué dans la salle, puis tout à coups, il s'abaisse à nouveau à côté de Edge, et il prononce ces paroles “ Tu vois Edge, ce n'est pas toi la légende du catch, et ce n'est pas toi qui va me faire souffrir. Alors, tu as mal ? “ Il s'écarte ensuite, il s'assoit dans un coin, attendant le décompte de l'arbitre. |1....2....3....4....5....6....7....8....| Edge traine jusqu'aux cordes, il se relève ! Alberto Del Rio a le sourir qui fuit, il commence à devenir furieux de ce match; il par pour mettre un coups de pied à Edge, mais ce dernier lui attrape la jambe, et lui tire, Del Rio a la gorge haché par la troisième cordes, mais il se retient quand même de tombé. Edge prend de l'élan et... Spear !!!!! Les deux superstars passent à travers les cordes et s'écrasent en bas du ring ! Quel incroyable geste !!! Incroyable ! Tout les deux sont KO, Edge a la face en sang, l'arbitre commence le décompte... |1...2...3...4...5..6..7..8...9..10| ! Non !!
Spoiler:

Soudain on retrouve Jessica en Backstage.

Jessica:Comme Vous le voyez,Mon Invité Est Christian.

Jessica:Christian bonjour et merci de nous accorder cet interview.

Christian:De rien,Tu est magnifique aujourd'hui.

Jessica:Merci je dois avouer que t'es pas mal non plus.

Christian:Je te remercie,Bon passons au chose sérieuses maintenant.

Jessica:Oui tout a fait,Alors première questions.Êtes vous déçu de ne pas faire partit de ce tournoi pour déterminer le champion de la wiw?

Christian:Si je suis déçu?C'est certains que oui car le seul qui mérite d'être champion de la wiw ici C'est Bien moi!.J'ai tout ce que une fédération recherche.Je suis beau,Fort,Puissant,Malin,talentueux et pourtant Del Rio ne m'as pas introduit dans ce tournoi.

Jessica:Oui En Effet Del Rio a préféré vous écartez du ring.Justement a ce propos pensez vous que del rio a peur de vous?

Christian:Je ne sais pas,mais ce qui est sure c'est qu'il devait savoir que si il me mettait dans ce tournoi j'allais quoi qu'il arrive au terme de ce tournoi être couronné champion de la wiw.

Jessica:Avez vous un Favoris dans ce tournoi Puisque vous n'y participez pas?

Christian:Étant donné que je n'y participe pas,Oui j'en ai un en particulier.

Jessica:Et on pourrait savoir de qui il s'agit ?

Christian:Il S'agit De Cm Punk !

Jessica:Ok Mais Pourquoi Punk?

Christian:Parce que c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect et c'est aussi quelqu'un de bon.

Jessica:Très bien.Vu le refus d'alberto del rio de vous mettre dans ce tournoi allez vous renoncer a ce titre?

Christian:Non Certainement pas,C'est pas un refus qui va m'arrêter.Je suis et je resterai toujours sur ce titre pour le moment Et par ailleurs je serai même présent a la table des commentateurs pour voir comment les superstars s'en sortent.

Jessica:Très bien et Une Dernière petite question.Avez Vous Peur de quelqu'un en particulier a la WiW et quels sont vos objectifs ici ?

Christian:Non je n'ait peur de personne ici.Je me batterais contre n'importe qui et comme toujours a la fin je gagnerais.Concernant mes objectifs et bien c'est tres simple,Mes objectifs sont d'etre le plus grand champion de cet federation,De gagner le maximum de titres et d'avoir le plus grand palmares a la WiW.

Jessica:Ok Excellent,Merci d'avoir répondu a toute mes questions Et Bonne chance pour la suite.

Christian:De Rien ce Fut un plaisir.Merci.On s'appelle.

Jessica:Ok

Christian parta ensuite...



The following contest is a Steel Cage match ! And the first , from Washington D.C , he's the Animal , Batista !

Batista , arrive hué , mais ce dernier n'y prête pas attention. Il rentre dans le ring , tout en observant la cage..



And his opponent , from Los Angeles , California , he's the Shawman of Sexy , John Morrison !!

Alors que le match allait commencer , le titantron de Alberto Del Rio retentit dans l'arène...



Résultats Raw 27.07.11 13989180152079_alberto_del_rio_sd

ADR : Hey ! Hey ! Attendez une minute , j'ai décidé d'introduire quelqu'un d'autre dans ce match , et cet autre homme , c'est lui... !



And their opponent , from Toronto , Ontario , Canada , he's Captain Charisma , Christian !!

Et le match peut commencer !

Christian et morrison se jette directement sur batista . Les deux hommes l'enchainent de coups et tentent une projection dans les cordes , tista revient et envoie un clotheline sur christian . Morrison projette batista dans le coin , il fonce vers lui et tista se pousse mais morrison saute et monte sur le coin . Il commence a monter sur la cage mais batista lui attrape la jambe et le fait retomber sur ses pieds , christian arrive pour un spear mais morrison se pousse et c'est batista qui se le prend . Christian et morrison commencent a s'enchainer les droites et les gauches mais c'est morrison qui reprend le dessus , il projette christian dans le coin et arrive pour un écrasement mais christian l'accueille avec un dropkick . Morrison tente de revenir mais christian lui place son coup de pied pendulaire qui fait tituber morrison. Christian monte sur les cordes et enchaine avec un diving uppercut. Christian attend que morrison se relève et le prend en position de killswitch mais morrison retourne la prise et enchaine avec un roll up suivit du tombé 1,2 dégagement de christian qui repousse morrison dans le coin . Christian se relève et morrison ne perd pas de temps , il s'aide des cordes et tente un chuck kick mais christian s'abaisse et enchaine avec un dropkick et morrison retombe derrière les cordes. Christian en profite pour l'écraser contre la cage plusieurs fois . Christian se retourne et batista est debout , il tente de le repousser avec des atémis mais batista le repousse dans les cordes et enchaine avec un spinebuster , christian commence a se relever et batista la prend pour le batista bomb mais christian passe derrière et le pousse sur morrison qui se fait écraser entre batista et la cage . Morrison est complètement KO et christian retourne batista pour le killswitch mais batista le repousse dans la coin et enchaine avec des coups de bélier mais christian réussi a se dégager avec des coups de coudes dans la nuque de batista . Christian monte sur la deuxième corde et le prend en position pour son tornado DDT et c'est porté ! Christian rampe sur le corps de batista pour le tombé 1,2 dégagement de batista ! Christian ne sait plus quoi faire , il tire morrison au milieu du ring et tente le tombé encore une fois 1,2 dégagement de morrison ! Christian relève morrison et se fait surprendre par un Pele Kick suivit d'un Standing moonsault ! Il tente le tombé , c'est suffisant ! 1,2 non batista tire la jambe de christian et tente le tombé a son tour 1,2 dégagement de christian ! Tista prend morrison dans ses bras et l'expose dans chaque coin de la cage . Il relève le corps de morrison complètement inerte et le prend pour son batista bomb mais christian est debout et envoie un spear sur batista et commence a monter en haut de la cage ! Il est en haut mais morrison , avec un effort surhumain a réussi a monter aussi et escalade en s'accrochant a la jambe de christian , les deux hommes sont assis en haut de la cage et s'enfilent des droites chacun leurs tours , christian va tomber mais il se raccroche a la cage , john morrison se met debout sur la cage et tente de mettre un coup de pied dans la face de christian mais celui ci lui attrape la jambe et le fait retomber en plein milieu du ring , il descend ensuite tranquillement la cage et ses pieds touchent le sol .


Spoiler:

Jerry lalwer : Mais il est devenu complètement fou !
Michael cole : Mais non regardez le , c'est lui le meilleur et le futur gagnant , del rio ne l'a pas choisi pour rien !


Christian commence a repartir mais un homme tout droit sorti du public arrive avec un kendo stick et démolit christian , c'est dolph ziggler ! Il continue son attaque sur christian et lui met un dernier coup dans la face qui le fait saigner avant de s'en aller sous quelques acclamations et des hués de la foule .

Jerry Lawler : Mais que viens faire dolph ziggler !
Michael cole : Je crois qu'il en veut a christian , mais pourquoi ?
Jerry lawler : Mais fermez la je ne sais pas ! Nous le saurons peut être plus tard dans la soirée !

On retrouve d'ailleurs dolph dans les vestiaires en interview :

Résultats Raw 27.07.11 Dolph_10

Josh mattews : Bonsoir dolph , pourquoi avez vous attaqué christian ?
Dolph Ziggler : Ferme la ! Je suis frustré de ne pas participer a ce tournoi alors que je suis meilleur que lui et je mérite ma place dans ce tournoi , et ce titre !
Josh mattews : Et il n'y a rien d'autre ?
Dolph Ziggler : Rien d'autre ? Bien sur que si , il m'a surpassé a la wwe et je n'ai pas eu de chance , alors maintenant , je veux lui prouver a lui et a ce foutu edge , que je suis meilleur qu'eux !

Sur ces mots, ziggler attrape Josh par le col et l'envoie sur une table avec de la nourriture .

Jerry Lawler : Je crois qu'il a littéralement pété un cable ! D'abord il s'en prend a christian et ensuite a un innocent !
Michael cole : Un innocent ? Vous rigolez , il l'a nargué avec ses questions pourrîtes !





The following contest is a Falls Count Anywhere match ! And the first , from Chicago , Illinois , weighted at 222LB , CM Punk !

Punk arrive , sous une réaction mitigée. Quelques fans l'acclamen , tandis que d'autres , le huent...



And his opponent , from Manchester , England , weighted at 260lb , Wade Barrett !

Wade arrive , lui aussi , sous une réaction mitigée , mais plus hué que Punk.

L'arbitre fait sonner la cloche , et le match commence entre les deux hommes. Barrett colle sa tête contre celle de Punk , et les deux catcheurs s'échangent quelques mots. Barrett commence à frapper Punk , mais ce dernier donne aussi des coups. Barrett pousse violamment Punk dans le coin , et commence à le tabasser. L'arbitre demande à ce que Barrett arrête. Mais l'anglais gifle Punk ! Ce dernier assène des coups de poings à Barrett , et le fais passer à l'extérieur ! Punk décide de se venger , et frappe Barrett qui est à terre. Il le relève , mais pour le projetter dans les escaliers. Punk est énervé , et on voit la frustration sur son visage. Barrett tente de se relever à l'aide de la table des commentateurs , et Punk veut déjà en finir ! Il le porte sur ses épaules , mais Barrett assène un coup de coude dans le nez de Punk , qui commence à saigner du nez ! Punk se tient le nez , tandis que Barrett le porte sur ses épaules , à son tour ! Mais Punk est vigilent , et réussit à se dégager ! Barrett se retourne , mais un coup de pied de Punk l'attends ! Punk enchaîne avec un tombé , mais Barrett se dégage ! Punk se relève , et fait son taunt StraightEdge. La moitié de la salle l'applaudit , tandis que l'autre moitié le hue. Il met ses jambes entre le cou de Barrett , et donne un coup de coude dans le visage du mancunien. Punk , énervé , nettoie la table des commentateurs , tandis que Barrett cherche un objet en dessous du ring. Punk se retourne , et se prends un coup de Kendo Stick dans le torse ! Barrett s'acharne sur le dos de Punk , qui commence à rougir. Barrett rigole , de la souffrance , alors que le public le hue. Il relève Punk , et le balance vers le public. Il franchit la barricade , et commence à se moquer de la superstar StraightEdge. Il retourne vers le ring , et prends une chaise. Il re-franchit la barricade , mais Punk sort un Enzuigiri , sorti de nulle part ! Punk prends la chaise , et sort un sourire sadique ! Il s'acharne sur le dos de Wade , qui commence à saigner ! Punk se rapproche de Barertt , qui le supplie d'arrêter. Punk se demande ce qu'il se passe , mais Barrett en profite pour sortir un Low Blow ! Punk roule à terre , et Barrett pose son bras sur le corps de Punk ! Mais ce dernier réussit à se dégager à temps ! C'est Barrett le premier debout , et il ramène Punk vers le ring. Une fois dedans , il se projette dans les cordes , et met un Big Boot dans la tête de CM Punk qui était à genoux. Punk roule à l'extérieur , et Barrett sort du ring. Il enchaîne avec une Suplex , sur le sol ! Punk crie de douleur , et Barrett le relève , pour mieux l'humilier. Mais Punk réussit à placer l'Anaconda Vice ! La pression est forte ! Barrett va-t-il abandonner?! Punk donne tout ce qu'il a , mais Barrett se dégage , en mettant un coup de genou , dans l'arrière du crane de Punk. Barrett se relève , ainsi que Punk , mais ce dernier l'attends avec une Clotheline ! Encore une autre ! Barrett perd l'équilibre , et se tient contre les barricades ! Punk prends son élan , et coup de genou dans le visage de Barrett ! Il fait le signe de la fin , et s'élance pour un Bulldog ! Sur les escaliers en acier ! Quelle match ! Barrett commence à saigner du front , et Punk tente le tombé , mais Barrett se dégage in-extremis ! Punk en a marre , il n'en peut plus ! Il relève Barrett , le porte sur ses épaules , et fait son taunt , sous les huées de la foule , GTS ! Il tente le tombé , et gagne ce match !

Spoiler:


This contest is a First Blood Match ! And the first , from Winnipeg , Canada , Chris Jericho !

Y2J arrive sous quelques huées , mais tout de même applaudi.



And his opponent , from Death Valley , he's the Phenom... The Undertaker !

L'Undertaker arrive , très applaudi. Il marche vers le ring , tout en fixant Chris Jericho...

L'undertaker commence directement en enchainant des droites dans l'abdomen de chris jericho , il le projette ensuite dans les cordes mais jericho se retient aux cordes . Le deadman revient et sa fais accueillir par un dropkick de chris jericho . Y2J relève taker et le projette dans un coin et enchaine avec une clotheline. Il monte sur la deuxième corde et et met des droites dans la face du deadman mais taker le prend sur ses épaules et tente un last ride mais jericho passe derrière et roule sous les cordes et tape sur la table des commentateurs . L'undertaker se projette dans les cordes et part pour un Sucide Dive mais jericho se pousse au bon moment et taker se mange la table des commentateurs . Jericho regarde mais le deadman ne saigne toujours pas . Jericho place taker sur la place des commentateurs et prend une chaise et la place sur taker , il prend une autre chaise et monte sur le coin avec la chaise . Que va '-il faire ? Il fait un moonsault sur la table des commentateurs avec la chaise et la table se casse ! Chris Jericho et taker sont complètement KO mais aucun des deux ne saignent ! Des médecins viennent voir si ils sont aptes a continués et le match peut continuer . Chris jericho se relève difficilement en se tenant le ventre et place une table hors du ring . Il commence a relever taker mais il l'attrape pas la gorge et chockslam sur la table ! Jericho saigne du dos mais il roule sous le ring et l'arbitre n'a pas eu le temps de voir, l'undertaker essaye de tirer jericho de sous du ring mais jericho lui met un coup de pied dans la face et retourne sous le ring , jericho trouve une serviette et s'essuit le dos puis sort de sous le ring pendant que taker est en train de parler avec l'arbitre mais l'arbitre lui dit qu'il ne peut pas le déclarer vainqueur car il n'a rien vu . Pendant ce temps , jericho prend une chaise , taker se retourne et il lui met un coup dans l'abdomen , il lance la chaise dans la face du deadman et lui met un codebreaker avec la chaise . Chris Jericho regarde et taker saigne , le match est terminé !

Spoiler:
Jericho n'en croit pas ses yeux , il vient de battre l'Undertaker ! Il fixe le Deadman au sol , et monte sur les coins du ring. L'Undertaker se relève , en outre-tombe , et prends Jericho en Chokeslam ! Il l'écrase au sol , et se met à genoux , énervé de sa défaite... Le show se termine sur cette image...

(Merci à Alberto Del Rio , pour le Triple Threat , et les segments et merci à CM Punk pour le match entre Edge & Del Rio.)
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:31

Show super.Merci pour tout Very Happy

ps:Desolé j pas pu book le match orton vs the rock pour cause d'empechement ma femme est rentrer de l'hopital avec ma fille (accouchement) voila desoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Winnipeg , Canada

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:37

C'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:41

Quel belle présentation et bon show hap
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Washington . DC

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:41

Depuis quand je suis hué ? Oo
Bon show et c'est pas possible, vous avez un problème avec moi où que j'aille xD
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:47

Bon show. Juste le gars qui dit que Batista est hué a rien compris et je suis pas entièrement d'accord avec le resultat du m-e.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Winnipeg , Canada

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:14

J'en sais quoi , moi que Batista est hué? Il a rien écrit dans sa gimmick , alors je suis partie de sa dernière gimmick à la WWE...
Et pour le résultat du M-E , c'est pas moi qui a décidé...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2011

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:44

Well...

Je me permettrai de ne pas commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tallac Record

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:52

Super Show
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez| Paparazzi

Melina Perez| Paparazzi


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2011

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:40

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr|M-B'

Ted DiBiase Jr|M-B'


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : charente maritime (17)

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:18

bon show
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:38

Bon Show.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Washington . DC

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:07

Lis les speechs Chris et tu seras si je suis heel ou face --'
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:15

+ Oui j'avoue, c'est pas dur à lire un speech, et on voyait direct que t'étais Face.... Finalement quand j'y pense, y'a eu quand même de la connerie dans ce show, mais bon show quand même, ( Je le dis parce que sinon je vais me prendre des reflexions de merde de la part des deux autres )
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:38

Tu n'aurai pas de réflexions de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Résultats Raw 27.07.11 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Raw 27.07.11   Résultats Raw 27.07.11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Raw 27.07.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Raw :: Résultat de RAW-
Sauter vers: