World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Justin nous presente son partenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Justin nous presente son partenaire Empty
MessageSujet: Justin nous presente son partenaire   Justin nous presente son partenaire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:08



Justin Gabriel arrive sous les acclamation de certain et les hués des autres

Justin nous presente son partenaire GRIM.411450.9.1 Justin nous presente son partenaire 4live-justin.gabriel-2010.7

Il prend un micro et commence a parler

Justin nous presente son partenaire Normal_vlcsnap-00205

Ah mes fan adorés: oui vous me huez car je vais battre Shaw qui est une légende mais faut bien commencer par battre des fort, vous voulez que je commence par Barret ou Cody, ça serait vraiment trop facile mais bon je suis venu pour vous parlez d'une chose importante:Une équipe va se former

Ceux qui le huait se taisent enfin mais c'est pour reprendre de plus belle alors que les applaudissement s’arrête pour écouter

Alors je sais que toi l'homme qui me hue tu te dit que ça va encore être un gang comme la Nexus ou la Corre mais non. Je ne fais pas parti de ces gens qui on besoin d’être entouré de 5 personne pour être en sécurité. L'homme avec qui je m'allie en vaut 5 a lui tout seul mais je vous laisse avec un petit aperçu:




La tout le monde applaudit

Bon bah je vais pas laisser plus longtemps le suspense accueillez mesdames et messieurs Bobby Lashley
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2011

Justin nous presente son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Justin nous presente son partenaire   Justin nous presente son partenaire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:36

Un Titantron retenti dans l'arena. Il s'agit de celui de :



What !!! The Dominator, The Boss is back.

Justin nous presente son partenaire 025
Justin nous presente son partenaire B030L
Justin nous presente son partenaire B031L

Celui-ci s'avança vers le ring.

Justin nous presente son partenaire 23
Justin nous presente son partenaire 24

Après être monté sur le ring, Bobby pris le micro puis commença à parler.

Justin, tu es jeune, tu as du talent, mais tu ne m'égalera pas. Je veut bien faire équipe avec toi, te donner de l'expérience, mais l'élève ne dépassera pas le maître, sache le. Comme tu là si bien dit, je vaut 5 personnes, et un tribute en ai la preuve exact. Je ne parle pas énormément, il a tous dit. Alors maintenant place au show, au combat, et a notre victoire.

Bobby tournait autour du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Justin nous presente son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Justin nous presente son partenaire   Justin nous presente son partenaire Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:42

Justin monta sur les cordes et fit des taunt avant de repartir dans sa loge avec son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin nous presente son partenaire Empty
MessageSujet: Re: Justin nous presente son partenaire   Justin nous presente son partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin nous presente son partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin arrive
» Loge de Justin
» portable de Justin
» Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: