World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Raw] Avant Match Cody Rhodes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

[Raw] Avant Match Cody Rhodes Empty
MessageSujet: [Raw] Avant Match Cody Rhodes   [Raw] Avant Match Cody Rhodes Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:08



[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125243291[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125243318
[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125243335

[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125243446[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125243465

[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125243539[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125243753
[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125243718

[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125243807[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125243825


[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125243913

THE MIZ « ... Cela fait tellement longtemps que The Miz n'a pas était sur un ring, et oui, rappellez vous quand j'ai parler a John Cena, je n'était pas dans le ring mais dans mon vestiaire, et on me voyer a l'écran géant, donc depuis le début de ma carrière, enfin depuis mes débuts dans cette fédération, je suis rester dans l'ombre, The Miz est rester dans l'ombre pendant 1 Semaine, on ne la pas vu pendant très longtemps, et voilà que je décide d'aller dans une fédération, parce que avant je ne voulais pas re catcher, mais on ma convaincu de revenir sur le ring et je suis arrivé dans cette fédération, moi je dit quel chance, quel chance d'avoir The Miz dans sa fédération... Quel chance. Mais maintenant sa va changer, car a Raw j'ai un match. Un match, pas contre n'importe qui, contre un certain Cody Rhodes [rire du Miz + hué du public] Cody Rhodes, dès qu'on prononce son nom sa me fait rigoler, vous voulez savoir pourquoi ? Et bah même si vous voulez pas je vais quand même vous le dire ! Cody Rhodes... Cody Rhodes, celui au masque transparent, celui qui faisait genre d'être défigurer avec un nez cassé, Really ? Really ? Really ? Really ?! Avec un nez cassé on ne peux pas être figuré, mais bon toi ta fait genre de l'être et c'est sa que je trouve pitoyable ! Et toi aussi tes pitoyable, parce que après tu tricher dans tes matchs et tu frapper tes adversaires avec ton masque, ok je ne suis pas bien placé pour me plaindre que tu triche mais moi je ne triche pas avec un masque, prévient moi si j'ai tord et montre moi une vidéo [Miz fait un clein d'oeil a la caméra] Moi je triche, oui je l'avoue mais je triche sans objet, je suis malin, comparé a toi qui utilise ton masque pour frapper les autre. Et j'ai même remarqué un truc, tu avait le nez cassé ok, tu a dit que t'était défigurer ok, et tu veux pas qu'on voille ton visage, mais pourquoi alors utilise tu un masque transparent si tu ne veux pas qu'on regarde ton visage qui n'est même pas défigurer.

[Raw] Avant Match Cody Rhodes 1125302358

THE MIZ « Et a Raw, nous avons un match, et oui je ne parle pas de toi comme sa, parce que j'en avait envie. Et se match, mon premier dans cette fédération, je compte gagner se match, je compte le gagner parce que tu n'est rien face a moi, tu est pitoyable avec ton masque transparent, tu est pitoyable tout court et moi je suis le contraire de toi donc je vais gagner contre toi. Je suis plus fort que toi, j'ai réussi plus que toi et Ted Dibiase réunni. Donc ton palamrès est pitoyable, contre le mien... Le mien est Awesome ! Le rien n'est rien comparé au mien, mais la je parle de nos palmarès a la WWE, je sais qu'ici on a rien gagner parce que nous sommes arrivé y a pas longtemps, mais je vais vite remporté un titre, j'en vise déjà deux, mais je ne vais pas te le dire, ce ne sont pas tes affaires, se sont des affaires de prochain champion donc sa ne te regarde pas ! Je prépare déjà ma prochaine victoire lors de Raw, et je suis sur de gagner,Because I'm The Miz... And I'M AWESOME !!

Miz attend Cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
UNDASHINGxKINGz

UNDASHINGxKINGz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27

[Raw] Avant Match Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: [Raw] Avant Match Cody Rhodes   [Raw] Avant Match Cody Rhodes Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:15

The Miz parlait de Cody Rhodes, des paroles en l'air comme d'habitude quoi, le public en avait marre des paroles en l'air c'est pourquoi un titantron retentit..




[Raw] Avant Match Cody Rhodes Normal10

C O D Y - R H O D E S - Ces hommes derrièrent moi vont vous distribués des sac en carton pour que vous cachez le visage, votre visage ! Hideux qu'il est ! Vous tous , êtent tous hideux, mettez vos sacs ! |Huée du public| Pourquoi vous me huez hein? Pourquoi? Parce-que je suis là et je dit que vous deviez mettre un sac pour cachez votre mocheté et bien j'ai raison. Et oui, vous ne m'arrivez même pas à la cheville, c'est pourquoi j'en viens à toi, The Miz, The Awesome One, The Most Must See Superstar, mec ton heure de gloire est passé quand tu était champion de la WWE, et que tu dominé le roster de RAW , désormais dans cette fédération tu n'est plus rien et encore plus quand tu perdras contre moi, quand l'arbitre compteras le compte de 3 et quand je gagnerais ce match tout le monde ainsi que toi verras que j'aurais eu raison, et que tes paroles seront restés des paroles. Tu sais que je peux te battre, Mike, tu te crois AWESOME mais tu mérites comme ces gens un sac en carton sur ta tête, au début de ta carrière à la WWE, tu a eu ce que tu mérité, tu a jobbé. Après tu est devenu champion de la WWE, John Cena ta fais dire I QUIT et ton mentor c'est rebellé contre toi, d'ailleurs c'est à ce moment là que tu a sombré dans la défaite, que tu est tombé en midcard, et on me met un match contre toi? Je devrais avoir honte de t'affronté vu ton niveau. Et tu devrais te mettre à genou devant moi que d'affronté le prochain champion de la fédération et oui, tu ne le savais pas met je suis le prochain champion de cette fédération qui débute juste, je suis d'accord sur un point c'est que nous n'avons aucun palmarès mais pour ma part je toucherais un titre, et toi tu sombreras comme tu mérite d'être , quand je serrais au top tu serras en tran de regardé la télé en te disant pourquoi je ne suis pas à sa place, et bien la réponse à ta question que tu te poseras dans pas longtemps est que tu n'est rien face à moi, voilà tu as ta réponse de pourquoi tu perdras contre moi et que le public me hueras encore plus parce-que j'aurais eu raison vis à vis de toi..m'affronté devrait être un honneur pour toi, tu devrais prié pour ne pas perdre mais même avec tes prières tu perdras face à moi ! Parce-que tu est comme ces gens qui m'écoute parlé tu n'est rien, tu ne mérite que de jobbé toute ta vie ici, et ne rien touché comme titre, ne rien avoir, ne rien gagné! Bref, je te battrais à RAW et tout ce que je viens de dire montreras que j'aurais eu raison et que tes paroles ne sont que des dires stupides comme toi et ce public.Je sais que tu ne répondras pas à ces paroles, parce-que tu a peur , tu ne s'est rien faire, tu seras battu Lundi par moi, et tu auras "honte" et tu pleurnicheras qui sais pour peut être demandé une revanche et encore que te faire battre? Me collé un match face à toi je trouve ça, très..comment dirais-je, PATHETIQUE ! Voilà, ce que tu est quoi. Ce que tu mérite d'être toute ta carrière ici. Un mec bon à rien, et qui pleure à chaque fois qu'il perds. Celui qui s'autoproclamais The Chick Magnet, autrement dit l'ément à "gonzesse", se feras botter les fesses, par The Undashing One demain soir. Je ne vais pas traîné ici, donc on se retrouve à RAW !

Cody partit du ring sous les huées du public..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Raw] Avant Match Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAW](Avant-match) Randy Orton
» Chris Jericho parle de son match face au Deadman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: