World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moment critique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Moment critique. Empty
MessageSujet: Moment critique.   Moment critique. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:17

Comme vous l'aurez remarqué, la fédération est actuellement mal en point, rare sont les nouveau, même très rare, et certains ne viennent plus sur le forum, ou alors ne postes plus sur le forum. C'est pourquoi je lance un appel à témoin, pour que tout les membres se donnent à fond pour ramener des membres, pubber, etc,. C'est pourquoi j'ai décidé que celui qui ramènera le plus de membres en 1 mois obtiendras un Title Shot pour un titre de son choix. La récolte de membres commence. ( Chaque moi, on comptabilisera le membres qui en a ramener le plus, et ce dernier aura un Title Shot )
Revenir en haut Aller en bas
UNDASHINGxKINGz

UNDASHINGxKINGz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27

Moment critique. Empty
MessageSujet: Re: Moment critique.   Moment critique. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:23

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2011

Moment critique. Empty
MessageSujet: Re: Moment critique.   Moment critique. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:25

Je pense que c'est une très bonne idée, je vais essayer de ramener des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Moment critique. Empty
MessageSujet: Re: Moment critique.   Moment critique. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:21

Woo woo woo , voila que je m'absente et je vois qu'il se passe pas mal de choses , non je ne suis pas revenu je ne peut presque pas me connecter car d'ou je suis c'est payant . Donc lorsque je reviendrai je ferai le tout pour essayer de rebooster le forum et en attendant , je vous fait confiance a vous tous pour essayer de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
The Miz

The Miz


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Moment critique. Empty
MessageSujet: Re: Moment critique.   Moment critique. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:53

J'vais essayer d'en rammener noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment critique. Empty
MessageSujet: Re: Moment critique.   Moment critique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment critique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: