World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RAW 03/08/11

Aller en bas 
+3
Christian
UNDASHINGxKINGz
CM Punk
7 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:09



On voit une promo avec les différentes victoires des participants au tournoi WIW

RAW 03/08/11 114291cole_lawler2_2

M.C : Bienvenue à toutes et à tous , ce soir c'est Monday Night Raw , en direct de votre canapé ! Et cette soirée s'annonce palpitante ! Non , Jerry Lawler n'est toujours pas partie , mais on saura qui ira en finale pour le tournoi WIW !

J.L : Je sais que tu ne m'aimes pas Cole... Personne ne m'aime , tu as raison , je ferais mieux de quitter ce boulot minable qui me rapporte rien... Comment je vais nourrir mes gosses maintenant? Oh.. On est à l'antenne ! Bonsoir à tout le monde , ce soir , c'est Raw ! Et on commence tout de suite avec Shawn Michaels face à Justin Gabriel !!

Tout à coup , la caméra est dans les vestiaires , et on voit Justin Gabriel et Shawn Michaels se préparer avant leurs matchs






La cloche sonne le début du match et les deux hommes se regardent tout en se tournant autour avant que Jericho fasse le premier pas en agrippant Edge par les épaules avant de le pousser contre un coin sous l'appui de la foule qui crie son nom, il lui assène des droites sur le visage avant de le projeter dans le coin opposer mais Edge se stoppe net en se retenant au bras de Jericho avant de lui faire un retournement du bras pour commencer une main blanche bien portée par le canadien qui essaye de prendre l'avantage sur son adversaire mais Jericho prend un des bras d'Edge et passe derrière lui pour placer lui aussi une main blanche avant de tenter une Backsuplex contrée par Edge qui ramène son adversaire au sol avant de débuter un collier arrière mais Jericho s'en extirpe rapidement avec un coup de pied sur le crâne d'Edge pour le faire lâcher avant de tenter un roll up || 1..2..|| Il se dégage rapidement et se réfugie dans les cordes avant de se relever lentement en regardant Jericho de l'autre côté du ring avec un sourire narquois. Les deux hommes recommencent a se tourner autour jusqu'à qu'Edge se précite sur les jambes de Jericho mais celui-ci esquive sa charge tout en continuant a tourner avant de lui foncer dessus avec un Saut Chassé mais Edge lui attrapa les jambes en vol et tente un coup du boomerang pour l'envoyer a l'exterieur mais Jericho s'accroche de tout son long aux cordes et remonte sur le ring à la manière de Shawn Michaels, Edge voit qu'il est revenu sur le ring et se rue sur lui mais il baisse les cordes et Edge passe lamentablement au dessus mais retombe sur le tablier. Jericho met de coups de pied dans les jambes d'Edge pour le faire chuter mais celui-ci s'accroche tout en se mettant debout sur le tablier, Jericho tente un coup de bélier mais Edge fait un petit saut sur le côté pour esquiver avant de lui mettre un coup de pied dans le torse qui fit chuter Y2J sur le tablier. The Rated R Superstar s'adossa contre le poteau tout en observant son adversaire entrain de se relever, il se prépare et Big Bo...Non, Jericho se baisse et arrive à passer dans l'espace étroit entre Edge et les cordes en faisant une roulade avant en plaçant un coup de talon dans la face d'Edge au passage qui le fit tomber du tablier. Edge se tient l'oeil qui a reçu le talon de Y2J tout en vérifiant son arcade pour vérifier si il ne saigne pas et tout ce temps aura permis a Y2J de rentrer sur le ring et de se remettre sur le tablier pour que l'arbitre qui en était déjà a 7 recommence son compte à 0 avant de sauter sur la deuxième cordes pour assomer Edge avec un Springboard Moonsault. Jericho n'as pas été assez prudent car, avec l'élan, après s'être rattrapé sur ses pieds il s'est fait projeté en arrière en plein dans les barricades. Edge réalise que Jericho est sonné et le voit entrain de se tenir la tête et en profite pour prendre son temps pour se relever grâce aux cordes avant d'assener des coups de pied sur le dos de Y2J puis de le remettre sur le ring. Edge remonte sur le tablier avant de se hisser sur la troisième corde, il est très mal alaise mais il tente quand même le coup et saute sur Jericho pour une Flying Closthline mais Y2J, prit d'une montée d'adrénaline saute en l'air et pose un pied sur le ventre d'Edge pour le receptionner avec un Enzuigiri en plein vol ! Edge retombe sur les genoux avec le regard vide et s'écroule ensuite au sol, Jericho en profite pour faire le tomber || 1..2..|| Edge se dégage au dernier moment ce qui enrage Jericho qui demande l'appui de la foule avant d'écarter les bras en croix et de crier des louanges qui sont destinée a lui-même, cela veut tout dire. Il attend qu'Edge se relève et tente un Codebreaker mais Edge recule un peu pour attraper les jambes de Jericho et le retourne, The Walls ! Edge bloque Jericho dans sa propre prise de finition pour le faire souffrir et l'humilier. Il crie de douleur sous le Mur qui l'écrase mais Edge a été naïf de porter cette prise car Jericho connais plusieurs façon de s'en extirper et nous en démontre une, il se soulève avec ses bras et fait une roulade avant pour propulser Edge dans les cordes pour permettre a Jericho de faire un saut carpé en agrippant la tête d'Edge avec ses jambes et tente un Hurracanrana mais Edge le bloque la tête en bas avant de se jeter lui même contre le coin pour écraser le ventre de Y2J qui reste suspendu la tête en bas, Edge le met assis et monte sur la deuxième cordes puis la troisième tout en entraînant Jericho avec lui, il tente une superplex mais Jericho lutte et lui met des coups de poings dans le ventre pour le faire lâcher et le faire retourner sur le ring avant de se hisser sur la troisieme cordes, Missile Dropkick ! Edge est propulsé de l'autre côté du ring et prend du temps a se relever, il se retourne et Jericho tente a nouveau un Codebreaker mais Edge arrive a stoppez son élan et il le retient, encore les genoux sur sa face, mais il arrive rapidement a mettre ses deux bras entre ses jambes pour attraper ses cuisses, Powerbomb ! Jericho est limite K.O au centre du ring, Edge reprent vite ses esprits et se colle contre le coin, il prépare son spear avec l'allure d'un fou, Jericho arrive a se relever grâce au coin et se retourne, Edge s'élance pour son spear mais Jericho fait un saute-mouton et Edge s'encastre dans le poteau. Jericho tombe a genoux et y reste pendant quelques secondes avant de se relever et de se retourner, il voit Edge se retourner lui aussi et ce dit que c'est le moment, Codebreaker ! Codebreaker de Y2J qui met K.O la Rated R Superstar || 1..2..3 ||

Spoiler:

Après ce match , la caméra se tourna dans les vestiaires. On voit alors Alberto Del Rio en train de parler à un inconnu...

ADR : J'y crois pas ! Ce débile d'Edge a réussi à me battre. MOI ! L'homme à la destinée dorée.
??? : Alberto... On se fiche que tu ai gagné ou perdu. Regarde juste ce que je vais faire à Christian ce soir

Les huées augmentèrent après ces paroles , et la caméra se tourna face à CM Punk

CM : Franchement , moi , je suis né pour être champion , alors que toi , tu ne réussis pas à battre Edge ! Regarde comment j'ai détruit Wade Barrett la semaine dernière , et là , tu comprendras que je suis meilleur que toi.

ADR : Tu ne paies rien pour attendre ! Sache une chose , ce soir, je te regarderais , et je verrais tes sois disantes capacités.

Sur ces mots , Del Rio partit , tandis que CM Punk se prépare pour son match.




This Match Is for The WIW Tournament, Please Welcome The First Oppenent, CM Punk !!

CM Punk arrive, sous les hués de toute la foule, mais avec un air fèr et heureux.



And His Oppenent, From Toronto Ontario Canada, Christian !!!

Christian arrive sur le ring, tout le monde l'adule, c'est sûr, c'est le favoris de ce match.

Le match commence entre Captain Charisma et The Best in The World, le match est très serré quelques petites preuve de lâcheté de la part de Christian qui a chaque pas de CM , il pars dans les cordes. C’est sans doute une stratégie, qui marche à merveille car avec l’intervention de l’arbitre qui a repoussé Punk, Christian arrive a lui donner un coup de pied dans le ventre, Christian continue avec des coups de poings dans le dos de CM , il le projète dans les cordes, le match prends enfin de l’allure, Captain Charisma part pour une clothesline, bien porté sur The Best in The World qui s’éffronde à terre. Christian Cage comme il était nommé auparavant, vas dans le coin opposé , se prépare, court sur cm punk qi est à terre… Contré par ce dernier qui se relève difficilement alors que Christian est encore sous le choc, CM Punk le replace dans le coin, Christian prends peu à peu ses esprits mais Punk court à tout allure et qui écrase son genou sur la tête à Captain Charisma, Punk le prends pour partir en bulldog, mais s’est contré, Christian monte sur les cordes alors que Punk est encore sonné , il part pour un missile drop kick… Bien porté par ce dernier , il tente le tombé..1….2…..Punk se relève inextremis juste avant le compte de trois, Christian attend que Punk se relève, il part pour le killswitch, KillSwitch come in ! Non ! C’est contré juste attend ! Par la superstar Straight Edge ! qui prends Christian et souplesse arrière ! Punk a le temps de soufflé pendant que Christian se relève grâce aux cordes, Punk est debout il court pour un coup de la corde à linge vers les cordes et … esquivé par Christian qui fait chuté The Straight Edge One en dehors du ring, l’arbitre compte 1…2…3….4 , Christian pars pour un saut par-dessus la troisième corde qui touche sa cible ! Les deux sont sonnés, Christian se relève le premier, l’arbitre compte, il en ait à 7, Christian lève Punk qui ramène au centre du ring, il vas partir pour un spear, contré par The Best in The World qui a fait chuté Christian Cage entre les cordes du coin,Punk vient le remettre sur le coin, ce dernier vas sur le coin opposé et coup de genou encore une fois executé à merveille par la Superstar Straight Edge ! Il vas enchaîné pour son G.T.S pendant que Christian se relève, mais non Christian fuit ! Christian est en dehors, il fait signe qu’il ne remonteras pas, Punk est enervé ! Mais, Christian se retourne et cours en direction du ring et G.T.S ! G.T.S COME IN ! G.T.S porté par CM Punk ! GO TO SLEEP ! 1…2….3 ! CM Punk est qualifié pour la finale qui se joueras à RAW ! Quel match !

Spoiler:


Dernière édition par CM Punk le Jeu 4 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNDASHINGxKINGz

UNDASHINGxKINGz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:15

hap 1er match, 1ère victoire Cool. Bon show dans l'ensemble. hap
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:15

Surprised Surprised mais c moi qui merite le plus d'etre en finale.Je m'en doutais pffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
UNDASHINGxKINGz

UNDASHINGxKINGz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:16

Pleures pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:18

me nnme faut y'arret sois disant jt le favoris et tt je speech quand meme mieux que punk et tt ,j'ai vais bocoup d'effot plus que lui dis moins et il gagne Sad allez c bon
Revenir en haut Aller en bas
UNDASHINGxKINGz

UNDASHINGxKINGz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:19

pars pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:25

Euh Christian tu mérite même pas d'être en demi car tu as battu Tista alors qu'il avait mieux speecher que toi (tu l'avais pas fait je crois) et le speech de Punk était très bon e tles vainqeurs ont été validé par un ami a nous qui est GM depuis un moment sur un autre fed.
Revenir en haut Aller en bas
UNDASHINGxKINGz

UNDASHINGxKINGz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:26

Oui hap
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:35

Par un pro du GM, et Christian, s'il te plait calme ta raj', et améliore ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
UNDASHINGxKINGz

UNDASHINGxKINGz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:36

NORAJ noel
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:17

1er match, 1ère victoire mais bon beau match de la part de Shawn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2011

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:09

question, il manque pas mon match ?
Revenir en haut Aller en bas
UNDASHINGxKINGz

UNDASHINGxKINGz


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23

Pas booké et aussi vous avez pas speech, d'après un GM :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:54

Randy il manque ton match, pourquoi ? Tu te poses la question ? Mais attend, j'aurais bien voulu le booker.... Mais le problème c'est que ni toi ni Batista n'a speech ! Je vais pas me faire chié et décaler encore plus mon show pour deux gars qui ont pas speech.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2011

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:04

j'ai speecher
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:18

Normal que je le vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:48

Enfoiré de Del Rio ! Bon Show hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAW 03/08/11 Empty
MessageSujet: Re: RAW 03/08/11   RAW 03/08/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 03/08/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Raw :: Résultat de RAW-
Sauter vers: