World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !

 

 Melina is Back [Attention]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melina Perez| Paparazzi

Melina Perez| Paparazzi


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2011

Melina is Back [Attention] Empty
MessageSujet: Melina is Back [Attention]   Melina is Back [Attention] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:12

La salle est silencieuse, les fans sont assis d'auttres debout, y en a qui achete des boissons alcoolisées d'autres de la nourriture . Les Enfants jouent , les mères discutes , les pères s'impatiente de voir des Divas sur le ring, ils ne font pas etre dessus . Quand une caméra s'alluma dehors dans un parking. Une limousine arriva . Puis s'arreta , les Fans ce posaient des Questions qui est ? Le Chairman ? Randy Orton ? Cm Punk ? Des Superstars connue quand la porte s'ouvrit ! Un pieds se posa a terre , et ils comprirent de suite que ce n'était pas un Homme, mais une Femme , puis un l'autre pied se posa a terre . La Jeune Femme dans la limousine ce leva . Et la les Fans découvrir une Magnifique Jeune Femme que tous le monde connaissaient , connue sous le Nom de Melina Perez . La Jeune Femme referma la porte et arrangea sa coiffure, elle était au téléphone et parlait avec on ne sait qui . Elle marche en direction de la caméra puis s'arrete devant .

Melina is Back [Attention] Melina10

Elle regarde la caméra , et raccrocha . Elle continua sa route jusqu'en Backstages . Sans etre suivit par la caméra . Qui c'était éteinte , et une autre prit le relais dans l'arène, Melina quant a elle , marchait et rentra enfin dans le batiment . Elle alla jusqu'a sa loge posé ses affaires , et alla directement dans la salla d'interview . Elle n'était pas prévue mais Melina sans contre fiche . Elle se place a coté de l'homme est attend les questions . L'homme improvisa . Une caméra ce mit en route , Les fans pouvaient voir cela sur l'écran géant a présent .


Melina is Back [Attention] 1_610

L'homme : Ladys and .....

<< MELINA PEREZ >>


]Chuttttttt ! Silence incapable , je n'ai pas besoin de toi allé dégage Crétin , tu ne sert strictement a rien la , je n'ai pas besoin de tes questions a deux balles , et puis les Gens dans l'arène savent qui ils ont en face d'eux, ils savent a qu'elle point je suis Belle, Sexy, Intelligente Talentueuse . Si je suis venue dans cette salle c'est pour passé un petit Message a passé au Divas mais je leurs passerais sur le ring , pourquoi je suis venue dans la salle d'interview au lieu d'allais directement sur le ring , c'est très simple une petite envie avant de faire mon entrée que tous le monde adore temps . Je fais toujours mes envies qu'elle soit bonne ou mauvaise .


Melina partit , les Fans ne comprirent pas , la caméra ne bougea pas et s'éteint . Une autre prend le relais dans l'arène , les fans font comme ci rien ne c'était passé, ils discute et savent que Melina et de retour sur les Rings mais ils ne savent pas si elle est la en tant que Peste , ou en tant que Ange . La Divas a était assez courte dans son discours pour son retour ce qui fait assez bizarre . Les Fans manger, buver, parler et pleins d'autres choses, les commentateurs parlaient sur le passé a la WWE de Melina , de ces fameux titre, de son catch exceptionnel quand un nouveau titantron retentit dans l'arène .



Melina is Back [Attention] MelinaTitanTronMelina is Back [Attention] MelinaTitanTronMelina is Back [Attention] MelinaTitanTron

Meilina n'est pas encore rentré que les Fans l'applaudissent , l'encourage, scandes son Nom. Melina qui est derrière le rideau fait une drole de Tete puis a une petite pensée , et se met a rire légèrement . Après quelques instans, elle décide enfin a mettre un pied dans l'arène . Son Tapis rouge et mis en place par des officiels , les Paparazzi commence a prendre la femme en Photographie .

Melina is Back [Attention] 3_810

Melina sourit et se laisse prendre son jolie corps en photo , les Hommes bavent, les Femmes deviennent Jalouse , les Enfants acclame , la Beauté parfaite , le Talent par excellence . Les Fans l'adorent , Melina et la super Héro de toutes les Jeunes Filles , elles revent tous de lui ressemblaient . Mais toujours la meme questions parcours les Cerveaux des Gens. Melina Gentille Fille ou Peste, ils allaient bientot le découvrir .

Melina is Back [Attention] 1_810

Melina fait sa petite danse a comme a la WWE, tous le monde reveraient de savoir faire se qu'elle fait mais personne , J'ai bien dis Personne ne lui arrive a la cheville . Après sa elle avance vers le ring , les Fans lui tendant la main , mais la Divas ne réagit en aucun cas . Elle continue sa route, elle monte sur l'escalier en acier et marche sur le bord du ring .

Melina is Back [Attention] 1_1810

Attention Melina ce prépare a faire son sublime grand écart , quelques minutes passe et Grand écart pour Melina , les photographe se poussent et prennent la Divas en photo . Elle passe sous la troisième cordes puis ce relève .

Melina is Back [Attention] 1_910

Une fois debout Melina se place au milieu du Ring et effectue sa provocation habituelle .

Melina is Back [Attention] 2_910

Elle fait signe a l'annonceur de lui porté un microphone , ce qu'il fit . Elle lui arrahce des mains et a ce moment la les Fans avaient enfin comprit , ils commencèrent a la huées , Melina affiche un sourire et prit la parole .


Melina is Back [Attention] 1_1010

<< MELINA PEREZ >>

Me revoila , , comme je les dis mon Entrée et toujours aimé , mais Moi Non . Moi je ne suis pas aimé car vous n'etes qu'une bande de Jaloux, et oui vous ne voyez pas donc , je suis la perfection incarnée , 100% Talentueuse, Sexy, Belle, Intelligente, et je peux rajouté quelques chose a cela PESTE . Oui Melina a changé depuis le temps de la WWE . Je n'aime plus c'est Stupide fans , qui ne servent strictement a rien juste a faire rentré de l'argent au Chairman . Vous etes une bande d'hypocrites . Quand J'arrive les Hommes bavent devant mon Corps et les Femmes sont Jalouse a Mort . Et oui Mesdames faites un Petit Régime alimentaire , les Homes n'aiment pas les grosses vaches, ils aiment les Femmes Hum.....Comme MOI ! Bref passons a un sujet intérréssant . Les Divas.....Velvet Sky ....WHat , qu'est ce que vient Faire une Divas comme ça ici . A part bougé son cul , elle n'a aucun Talent . Velvet un conseil retourne faire le trottoir ta pas ta place ici . Le titre Féminin sera a MOI , tu n'as aucune chance de le gagnée . Trish Stratus ....Hum....Elle a du talent et j'appelle sa une Grande Catcheuse, elle a du talent, elle est jolie , intelligente et j'en passe , elle a eut aussi un excellent palmarès mais....Euh.....La retraite c'est pour quand ? Tu te fais Vieille n'est ce pas ? Bref si je suis venue sur ce ring c'est pour Un Match pour le Titre Féminin . Qui est intérréssé ?
Je vous attends ,j'ai tous mon temps personnellement et je pourrais continuer de parlais toute la journée .

Melina marque une pause et attends les Divas mais personne ne vient !
Les Fans la hues , Melina sourit avec un sourire narquois après 3 minutes d'attentes personnes ne vient Elle reprit la parole .




<< MELINA PEREZ >>

Si je suis venue ici c'est pas pour me faire adoré du publics , or des Divas ou des Superstars, je suis venue ici pour avoir un Excellent Palmarès . Je suis pas venue ici pour dragué contrairement a d'autres . Bon les Filles au lieux de vous remettre du gloss ramené votre cul ici et accepté mon Match . A moins que vous ayez trop peur de moi . Je ne vais pas vous mangé ....Mais par contre pour le Match pour le Titre Féminin , je risque de vous écrasé comme des petites merdes que l'on trouve dans la rue, vous savez les merdes de chiens ? Oui je sais je suis pas très polis mais je ne suis plus du tous la meme Melina Perez qu'avant j'ai fait un changement radical....


Melina se fit coupé .....
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez| Paparazzi

Melina Perez| Paparazzi


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2011

Melina is Back [Attention] Empty
MessageSujet: Re: Melina is Back [Attention]   Melina is Back [Attention] Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:02

édité
Revenir en haut Aller en bas
 
Melina is Back [Attention]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina is Back [Attention]
» Attention , nouvelle règle pour les loges
» Regal is back.
» Lexis is back.
» Bobby Lashley is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: