World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les HS dans les speech.

Aller en bas 
+2
Chris Jericho
CM Punk
6 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:44

Voilà, ici vous faites ce que vous n'avez pas à poster en speech, du genre " Je prend demain " ou " Edite ton message ", j'espère avoir était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Winnipeg , Canada

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:21

Oui monsieur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Washington . DC

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:17

Le prochain qui poste avant que je réponde à Punk et Christian, je le kiil noel
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:57

D'un côté il a raison Christian ,c'est plus équitable quand vous avez les 2 deux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:00

Je t'ai répondu dans "les fétards", tout est réglé, et son speech a était posté.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:32

Non mais si christian a envie de re répondre il a le droit , il y a pas écris dans la règlement alors ya pas a effacer sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Washington . DC

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:12

Ouais je dis pas le contraire mais quand je sais pas qu'il fait parti du match, je vais pas lui dire vasi fait toi plaisir parle à la place de J.M qui à la base était mon adversair et surtout à qui était destiné ce speech. Tu vois le truc ..... Donc, une foi le show lu, j'ai comprit que j'aurais pas du écrire ca mais c'est la vie quand on fait des surprises comme celle la .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:11

Oui sa aussi sa a était mal foutu, j'avais pas à effacer le speech, mais là, ce qu'a fais Batista sa a compter comme de la merde, sa en reviens à avoir suppr son speech,surtout que Tista avait fait 2 bon speech. Pour moi Tista aurait du gagner, et (même si sa fais plaisir qu'il y soit ) Christian aurait du ne pas être dans le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Washington . DC

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:24

Merci d'au moin reconnaître ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:26

Et d'aillleurs, il me semble que c'est toi Del Rio.. T'aurais pu en parler avec moi et Chris, avant de mettre sa en place comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Washington . DC

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:34

Enfin bref, se qui est fait, est fait. J'ai pas dit mon dernier mots vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2011

Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:37

Qu'en dites vous du mien ? hap Je le trouve assez bon en contenu mais je pouvais pas faire + mais si quelqu'un me répond je pense que j'aurais + de choses a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les HS dans les speech. Empty
MessageSujet: Re: Les HS dans les speech.   Les HS dans les speech. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HS dans les speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic speech
» Topic speech de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: