World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée tres mais vraiment tres triste

Aller en bas 
+6
Chris Jericho
The Rock
Bobby Lashley
Alberto Del Rio/@dmin
Edge
Christian
10 participants
AuteurMessage
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

Soirée tres mais vraiment tres triste Empty
MessageSujet: Soirée tres mais vraiment tres triste   Soirée tres mais vraiment tres triste Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:20

Voila je vient d'apprendre Que Amy Winehouse etait decedée dans la nuit de vendredi a samedi.Je vouderais la remercier pour tout ce qu'elle nous aapporter.Elle meritez du succés et non des problemes comme elle a eu.Je suis prfondement touchée de sa mort et je suis bouleversé.Je suis tres triste mais malheuresement c'est la vie.
Beaucoup vont dire que c'est bien fait qu'elle avait qu'a aps se droguer,Certe elle se droguait et elle buvait mais elle avait une voix magnifique et puis elle se droguait car elle etait pas entouré des bonnes personnes.
Bref la voici maintenant au paradis des artistes ou elle a rejoint Curt Colbain ,Michael Jackson (mon idole depuis que je suis tout petit) et tant d'autres.
Tout simplement je t'oublierais jamais.Merci Pour tout et repose en paix !

Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Tallac Record

Soirée tres mais vraiment tres triste Empty
MessageSujet: Re: Soirée tres mais vraiment tres triste   Soirée tres mais vraiment tres triste Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:53

Mourir a 27 ans et avoir autant de talent ... Dommage Sad Sad RIP
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

Soirée tres mais vraiment tres triste Empty
MessageSujet: Re: Soirée tres mais vraiment tres triste   Soirée tres mais vraiment tres triste Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:05

Je vais peut être passer pour un gros inculte mais je suis pas vraiment dans la musique alors je la connaissais pas Embarassed
Mais j'ai vu hier a la télé et sa a fait un choc , morte a 28 ans , elle a pas vraiment eu le temps de faire une vie normale et entière .
Bref , RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2011

Soirée tres mais vraiment tres triste Empty
MessageSujet: Re: Soirée tres mais vraiment tres triste   Soirée tres mais vraiment tres triste Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:25

C'est triste, mais elle ne sera pas reconnu pour son succès, mais plutot pour avoir sombré dans l'alcool et la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

Soirée tres mais vraiment tres triste Empty
MessageSujet: Re: Soirée tres mais vraiment tres triste   Soirée tres mais vraiment tres triste Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:23

Oui elle sera reconnu par son succès tout comme tout ceux qui font partis du Forever 27 qui est un "club" regroupant les musiciens morts à 27. Elle y rejoint Jimmy Hendrix, Jim Morrison, Kurt Cobain, Brian Jones et tant d'autres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27

RIP Amy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Winnipeg , Canada

Soirée tres mais vraiment tres triste Empty
MessageSujet: Re: Soirée tres mais vraiment tres triste   Soirée tres mais vraiment tres triste Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:43

Je trouve sa bête de mourir sur une overdose...
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr|M-B'

Ted DiBiase Jr|M-B'


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : charente maritime (17)

Soirée tres mais vraiment tres triste Empty
MessageSujet: Re: Soirée tres mais vraiment tres triste   Soirée tres mais vraiment tres triste Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:52

Trés juste Bobby , il a raison , le talent elle l'avais au départ , aprés elle s'est dégradée avec la drogue et l'alcool , elle venais chanter complétement ivre --' , ce n'est pas des comportement a avoir :-/ et c'est a cause de sa qu'elle est décédée , surement une overdose ou un truc du genre .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Soirée tres mais vraiment tres triste Empty
MessageSujet: Re: Soirée tres mais vraiment tres triste   Soirée tres mais vraiment tres triste Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:02

Bref, alors je vais donner mon petit point de vue, c'est pas parce qu'elle est décédée qu'on a pas à donner une petite critique par ci par là. Alors premièrement, RIP, c'est vraiment dommage de mourir aussi jeune, et avec autant de talent ( je l'ai écouté avant bien tout cela ). Deuxièmement, elle aurait pu durer beaucoups plus longtemps si elle avait pas fait la con, parce qu'excuse moi Christian, mais dire que c'est parce qu'elle n'est pas assez entouré, c'est facile, mais elle se l'est quand même bien cherché. Elle c'est pas mal drogué, pris de l'alcool, pour moi c'est simple c'est un suicide à retardement, elle devait surement réalisé qu'elle finira morte jeune à cause de ces conneries, à mon avis elle en était totalement consciente, et c'est peut-être ce qu'elle cherché, sa, allez savoir. Je ne dis pas parcontre qu'elle mérite de mourir, car sa fais encore quelqu'un de talentueux en moins, quelqu'un avec un talent énorme, certains ne s'en rendent pas compte, mais c'est vrai, et personnellement, sa me fais chié qu'elle nous ait quitté aussi tôt, et surtout qu'elle ait sombré comme ça.

Voilà, j'avais mes quelques mots à dire, et ce n'est pas parce que je l'ai critiqué un minimum, que je n'ai pas était choqué par sa mort, d'ailleurs, je l'ai pas étais qu'un peu, vu que j'ai étais fan d'elle. Mais bref, voilà c'est comme ça, je crois que y'a plus rien à dire, à par RIP Amy. Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

Soirée tres mais vraiment tres triste Empty
MessageSujet: Re: Soirée tres mais vraiment tres triste   Soirée tres mais vraiment tres triste Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:21

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Washington . DC

Soirée tres mais vraiment tres triste Empty
MessageSujet: Re: Soirée tres mais vraiment tres triste   Soirée tres mais vraiment tres triste Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:26

Triste soirée ... Ca dépend vraiment pour qui. R.I.P at you lady !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tres mais vraiment tres triste Empty
MessageSujet: Re: Soirée tres mais vraiment tres triste   Soirée tres mais vraiment tres triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tres mais vraiment tres triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: