World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HS] Les fétards.

Aller en bas 
+5
The Rock
Alberto Del Rio/@dmin
Christian
Ted DiBiase Jr|M-B'
CM Punk
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:09

Voilà, ce sujet est éventuellement créer pour les petits fétards qui restent connecté après 00H00 et qui décident peut-être de faire nuit blanche tient ! Donc voilà petit compatriote, pour parler du beau temps qu'il fait dehors, après Minuit, sa sera ici, noel !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr|M-B'

Ted DiBiase Jr|M-B'


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : charente maritime (17)

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:12

c'est boooooooooon saaaaa !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:13

Ok bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:16

J'en étais sûr que j'allais pas être le seul ! Very Happy

Bon alors j'engage la conversation, noel Comment sa va les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:16

Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase Jr|M-B'

Ted DiBiase Jr|M-B'


Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : charente maritime (17)

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:17

Impec et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:19

Parfait ! Je me posais une question, " Que pensent les membres de la WIW ? ", et bien voilà, qu'est ce que vous pensez d'ici, l'activité, et l'ambiance ? Sa m'interresse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:22

Ben je suis tres heureux d'etre ici.Pour ma part l'ambiance est chaleureuse meme si c pas sa niveau popularité pour le moment .La fed est aussi tres bonne.Je me plait ici.Et toi punk que pense tu de la fed ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:26

J'en pense qu'elle part bien, espèrons que sa continue bien, et que sa finisses au plus tard possible noel Sa fais toujours un plaisir d'avoir des membres comme toi, Ted, HHH, ou encore d'autres ( j'en passe ) dans la fédération. Je trouve que c'est pas mal chalereux, et comme je viens de le dire sur la ChatBox, on accepte toute sorte niveau de speech. Et d'ailleurs j'ai desfois du mal à comprendre les Fédé qui acceptent qu'au dessus des 30 lignes ou des trucs comme ça. Moi je vais volé une réplique, "Venez comme vous êtes !" noel De toute façon on est pas tous né avec le don d'écrire des pavés en speech, ou comme autre choses, sa s'apprend, après, plus ou moins vite, moi j'ai mis pratiquement 1 ans. Ici, j'espère que je vous verrais tous progresser, moi sa me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:30

et ben idem pour moi.Chacun vient comme il est tant que c'est pas pour faire flic le monde.J'espere moi aussi pouvoir en aider certains si besoin ont.Et puis jkiff cet fed
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:31

Idem, et je kiff surtout les membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:35

Mdr.Moi aussi j'en ai pas parler mais sa fait toujours plaisir de parler a de tels membres tels que toi,Alberto del rio,Ted dibiase,Triple h,Randy Orton,Edge et tant d'autres.Je pense que cet fed a tout pour devenir une grande fed.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:37

Et oui, et je ne l'ai pas encore dis, mais la fed marche grace aux membres, pas grace aux admins, nous on fait juste ce qu'on peut pour tenir au mieux la fédérations, mais sinon, World Impact Wrestling, c'est vous. Si vous décidez de tous vous casser, et qu'il reste que les trois admins, y'aura plus de WIW, mais par contre si nous tout les trois on se casse, WIW pourra encore vivre. Sa aura toujours du mal niveau administration, sa sera le gros bordel, mais sa fonctionnera toujours. ( petit exemple noel )
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:40

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:51

Bref sinon, qui pensez vous qui va gagner le tournois et remporté le titre WWE ? ( WIW )
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:53

Je pense a Cm Punk ou Del rio
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:55

Moi personnellement, je vois mal Del Rio gagner ( pour être franc ) , et si sa devrais se jouer entre des gars autres que moi, sa serait The Rock, Chris Jericho, et Tista. A mon avis, après je pense aussi que sa peut-être Rock, Taker et Tista, mais après voilà, je peux pas actuellement savoir qui va gagner, même si j'avoue être bien parti, je suis pas le meilleur, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:57

mdr moi je vois bien del rio gagner aussi ! ou alors toi ou peut etre jericho ou tista
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:58

Del rio, je trouve qu'il est mal partit, franchement, à part d'un auto-push ou d'un brief changement dans ses speech, je vois pas comment il peut passer le premier tour ( sérieusement, et Rio, ne le prend pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:02

Ben c 'est l'admin donnc il a pratiquement toute ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:07

Beh tient justement, j'aime pas le fais que parce que quelqu'un soit administrateur/Fondateur il ai plus de chance que les autres. Moi je l'ai souvent fait y'a un ans, mais enfin j'ai bien changé, et maintenant je comprend pas quoi, c'est quand même du vol pour les autres membres. Se faire gagner car on est admin, c'est pas très cool quoi, moi je gagne pas de plaisir à le faire, je préfère gagner un titre à la loyale, et à galérer pour le gagner. Et de mon point de vue, Del Rio en fait pas assez pour gagner le titre, voilà. quelqu'un comme Jericho, Comme Tista, ou comme Taker en font plus que lui, et voir Rio gagner le titre, je pense que je le prendrais mal. Pas au point de partir, mais au point de péter un câble, j'éstime pas qu'il speech assez bien pour l'instant. Après si il se bouge ses derniers temps, je sais pas, peut-être qu'il va avoir une remonté en speech, et voilà. Là je parle actuellement, si la semaine prochaine il décide à se bouger, voilà, ce que j'ai dis maintenant aura aucune importance, mais sa on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:09

ouai je comprend me bon je sais pas.Peut etre qu'il est pas tres fort en speech ou peut etre quil a la flemme.Moi je ne suis meme pas dans le tournoi donc je peut pas dire xD.La je vais speecher dans le speech de tista ! mais j'attend un peu Very Happy jv essayer de faire un speech court pour pas non plus grillé ton speech.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:12

Il speech quand même un peu mieux que sa desfois, et sa je le sais ( je le connais depuis 1 ans ) , mais là il est trop mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio/@dmin
Admin
Alberto Del Rio/@dmin


Messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2011

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:00

Bon , même si c'est plus la nuit on va penser que c'est un petit blabla .
Donc non cm punk je ne le prend pas mal et je peut certainement te dire que je ne m'autopusherai jamais . Je ferai gagner seuls les plus méritant . L'autopush servirait a rien a pas dire : ouai je suis champion vous êtes des merdes
Et ben je le ferai pas car c'est la deuxième fed ou je prend del rio ( et la première a vite été morte ) et je ne suis pas encore habitué avec lui , je n'ai pas vraiment d'inspiration donc je ne suis pas un gros salaud et je ne me ferai pas gagner juste pour le plaisir , voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://worldimpactawrestl.forumgratuit.org
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:13

Je répond, car oui il est 2 heure du matins Very Happy

Alors, je m'en étais bien rendu compte que t'étais pas bien habitué, et c'est d'ailleurs sa qui me tracasse un peu, j'aurais préféré te voir avec un catcheur dont tu es habitué. Mais bref, si t'arrive à t'améliorés sa sera parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Les fétards. Empty
MessageSujet: Re: [HS] Les fétards.   [HS] Les fétards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Les fétards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: