World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RAW](Avant-match) Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28

[RAW](Avant-match) Randy Orton Empty
MessageSujet: [RAW](Avant-match) Randy Orton   [RAW](Avant-match) Randy Orton Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:53



The Rock fait son entrée et étonamment les réactions sont partagées ... Il
ne perd pas de temps et descend la rampe, un fan porte une pancarte "
ROCKY, STILL THE GREAT ONE "

[RAW](Avant-match) Randy Orton Raw06010[RAW](Avant-match) Randy Orton Raw06011

[i]The Rock lui tape dans la main et monte maintenant sur le ring, micro à la main ...


[RAW](Avant-match) Randy Orton Raw02210

Finally The Rock is comeback to Monday Night Raw and finally The Rock is comeback to whope a new ass. A new ass qui me barre le chemin pour le titre de la WWE. Ce monkey ass que je dois botter n'est personne d'autre que The Viper, L'ancien Legend Killer, Randy Orton. Ce jabroni ne vaut rien, le gars a passé sa carrière WWE à remporter des titre juste car il était dans les bons papiers de Vincent Kennedy McMahon. Mais sinon, le réputation que ce fils de la plage avait là-bas était...comment dire...il se comportait comme un immunisé. Il croyait qu'il avait le même statut qu'un Cena ou même qu'un Punk à l'époque, c'est-à-dire qu'il croyait qu'il pouvait dire du mal des autres sans représailles Mais un beau jour, il a dit quelque chose en trop et ça a été la goute qui a fait déborder le vase, car bien qu'il clame à qui veut bien l'entendre qu'il a lui-même décidé de quitter la WWE, la vérité est toute autre. Oui car la dernière chose que lui ai dit Vince avant son départ c'est : "Know your role, shut your mouth and you're fired !!"

[RAW](Avant-match) Randy Orton Raw02211

Oui car Orton a été viré de la WWE ! Vous n'avez pas rêver, viré ! Il croyait que son "talent" pouvait lui être utile pour avoir un certain confort au sein de la fédération mais ça n'a pas suffit car Orton n'a aucun talent. Il y a de bonnes choses qui viennent de Saint-Louis, Missouri. Quentin Taratino est né à knoxville e til fait de supers films, Johnny Knoxville est né à Knoxville et c'est un des meilleurs acteurs que le champion du peuple ait rencontré. Malheureusement, il y a aussi de mauvaises choses qui viennent de Knoxville, et Randy Orotn est une de ces choses. Ce jabroni, fils de la plage, bouffeur de sandwichs avariés, avec sa tête de Pierrafeu fait parti des mauvaises choses qui se trouve dans le Tennessee. Cet homme est arrivé ici quelques jours avant moi mais il fera moins en 10 ans ici que le champion que je suis en 3 mois, c'est-à-dire remporté le titre WWE car Orotn, tu ne seras jamais le JABRONI BEATING, PIE EATING, TRAIL BLAZING, EYEBROW RAISING, THE PEOPLE'S CHAMPION THE ROOOCK and Randy, you already know that donc Know your Role and Shout Your Mouth, ce rôle de faux psychopathe patétique.






The Rock est interrompu par un titantron ...




Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2011

[RAW](Avant-match) Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: [RAW](Avant-match) Randy Orton   [RAW](Avant-match) Randy Orton Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:29

La fédération de catch World Impact Wrestling venez d'ouvrir ces portes. On pouvait déja voir que plusieur catcheur était là comme Chris Jericho, CM Punk ou The Miz. On avait même le droit à Alberto Del Rio comme General Manager de Raw qui avait organisé un tournoi pour déterminer le premier champion de la WWE. Presque tout les participants était vu se présenter au public WIW mais un seule homme, Randy Orton n'était pas encore venu sur le ring, la personne que tout le monde attendait. Randy devrait bientôt arriver pour faire face à son adversaire The Rock. Tout à coup, un titantron résonna dans la salle.



[RAW](Avant-match) Randy Orton Rko433

Voici le moment attendu par tous le monde, voici l'Apex Predator, Randy Orton, il avance vers le ring puis regarde The Rock dans les yeux et monte enfin sur le ring pour faire face à The Rock:

http://caps.the4live.de/data/media/55/orton1_Ebene_1_2.jpg" border="0" alt=""/>

Dwayne Johnson, je suis fière d'être sur ce ring avec toi, tout d'abord car toi et moi, nous nous sommes jamais affronter donc sa sera un match nouveau pour les fans mais je sais que toi et moi allons faire un très bon match mais comme tout le monde, il aura qu'un seule vainqueur dans ce match surtout que ce match vas être extrême car ce match est un Table Match. Il aura un perdant et un vainqueur, mais je le sais que je vais gagner ce match car tout simplement tu n'as plus lutté depuis longtemps alors que moi, mon dernier match remonte au Pay Per View Money In The Bank contre Christian pour le titre World Heavyweight Champion et en plus, ce match était mon dernier match à la WWE car on m'a viré à cause que j'ai porter un Low Blow à Christian alors que c'était interdit mais vous pensez quoi, que j'allais laisser Christian me marchait dessus, non je ne suis pas de la merde comme Christian qui a besoin de tricher pour gagner. Il m'a craché dessus, j'ai tout simplement rendu la monnaie de sa pièce. Mais maintenant, venons à toi The Rock tu étais un très grand catcheur à la WWE mais maintenant nous nous sommes plus à la WWE donc tu dois commencer en bas comme moi. A la WWE, tu avais gagné plus de titre que moi, mais tu sais que moi, j'ai mis des légendes à la retraite donc je pense pouvoir aussi mettre fin à ta carrière et recommençais avec mon Legend Killer. Tu sais aussi que tu fais honte à tous les catcheur, c'est pourquoi que je t'appelle plus The Rock car tout simplement tu arrete le catch pour aller dans la branche du cinéma, je suis d'accord c'est ton choix mais pourquoi faire des films pour gamins comme je ne souviens plus du nom du film celui que ma fille aime bien, à voila Fée malgré lui. Tu sais que j'ai vu presque tout tes films, j'en aimait beaucoup mais certains je trouve que tu est encore un gamin dans ta tête. Je sais que tu étais très populaire à la WWE mais je comprend pas pourquoi avoir mis fin à ta carrière de lutteur alors que tu avais une très grande carrière qui se dessinait. Je pense que tu voulais tout simplement plus d'argent et être plus populaire donc tu t'ai tourné dans une carrière d'acteur mais maintenant tu vas arrète ta carrière pour reprendre une carrière, je n'y comprend plus rien.

Randy Orton abaisse son micro puis regarde The rock dans les yeux comme une proie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW](Avant-match) Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raw] Avant Match Cody Rhodes
» Chris Jericho parle de son match face au Deadman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: