World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Empty
MessageSujet: [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament.   [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:04

Le WIW Universe est chaud comme la braise, l'intro de RAW vient de passer, et tout le monde se remémore déjà de la semaine dernière, victoire de CM Punk.... Tout le monde était fier, enfin sa dépend, le publicne savait pas comment réagir. Et puis, il y a aussi eu une grosse surprise, Christian VS JoMo VS Tista. Et la victoire de Christian. Ce sera donc les deux alliés, enfin presque, qui s'affronteront en demi finale.... Qui va gagner ? Vous le saurez à RAW. On e retrouve tout de suite en Backstage.

[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. 9110

Josh Mattews : CM Punk, le week-end dernier, vous vous êtes battu contre Wade Barrett, et vous en êtes sorti vainqueur, vous êtes donc en demi finale. Christian avec qui vous avez l'air complice c'est aussi qualifié, est-ce que cela vous gênes ?

CM Punk : .. Déjà, je vais parler de la semaine dernière, j'ai battu Wade Barrett, tranquille, et une chose m'a surpris, c'est que les fans aient étaient étonnés... Y'a pas de quoi, tout le monde le savait que j'allais gagner, because i'm CM Punk, I'm Better Than You, I'm The Bes In A World... Tu veux donc savoir si cela me gênes d'affronter quelqu'un à qui j'ai adresser seulement quelques phrases... Pour être franc, j'aurais même pas imaginer qu'il pourrait être dans ce tournois, et si par hasards, il y était, dans ma tête c'était fixé, il ne passerait pas le premier tour... Mais finalement si... Mais de toute façon, sa me gêne pas d'être contre lui, sa me gêne pas de lui porter mon GTS, et sa me gêne pas que ses rêves ne soient que rêves... Et qu'il n'atteigne jamais cette ceinture de WWE Championship. J'ai beau l'apprécier, je sais d'avance que j'apprécierais encore plus de le détruire à mon match. Tu sais Justin, y'a des moments il faut penser à soit même, et pas aux autres, et c'est bien pour sa que je dis sa, maintenant. Je ne suis pas comme cet abrutis de John Cena, qui est guider par ses sentiments.... Ou plutôt par le sentiment des autres. C'est pour cette raison, pour cette différence... Que je le domine. Et c'est aussi grace à mon talent. C'est-à-dire... Ce que aucun d'entre vous n'as dans cette fédération. Toi tu n'as pas de talent au micro, pourtant tu es un interviewer ! Christian catche, mais il n'a aucun talent ! Il n'y a pas un seul de ses matchs qui n'est pas répétitif, et c'est bien pour sa que je le compare à John Cena, sauf que Christian c'est le "Superman" en moins.

CM Punk quitte les Backstages, grand sourir, confiant, comme d'habitude, puis, son nouveau titantron résonna enfin, il arrive sur le ring.



[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m29s100[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m13s202
[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. K-vlcsnap-2011-06-30-04h48m17s52[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. K-vlcsnap-2011-06-30-04h22m20s108

| oO CM Punk Oo |

- Alors ? Qu'est-ce que je vous avais dis la semaine dernière ? J'avais tout simplement dit que je gagnerais mon match, résultat ? Qui a gagné déjà ? Ah oui, moi ! Pas trop dur à avaler ? Votre petit rookie vous manque pas trop ? Il va falloir vous habituer à ne plus le voir de toute façon, il n'est plus dans ce tournois, et d'après moi, il aurait trop honte de se montrer à vous, il a peur de se faire huer car il a perdu, il a peur de la vérité, enfin, il a peur de tout. Oui, oui, désolé de vous l'apprendre, mais votre petit rookie à peur de tout. Il a peur de moi. Mais vous pouvez le comprendre sur ce fait, tout le monde a peur de moi, tout le monde a peur de se battre contre moi. Et celui qui m'éliminera du tournois n'est pas encore né ! Bref, je suis pas sur ce ring pour parler rien que de moi. Je vais vous parler du tournois en général. Alors, Edge VS Del Rio... Match pas mal du tout, pas autant bien que le mien, mais pas mal... Vainqueur, Edge. Ensuite, Chris Jericho VS Undertaker, victoire de Chris Jericho, interressant, même très. Moi qui pensais être le seul et l'unique à pouvoir vaincre The Deadman, apparemment non ! Ensuite, John Cena VS Jack Swagger ! Match très répétitif, comme tout les matchs de Jonn"Superman"Cena, et malgrès tout, victoire du Champ. Personellement, sa me dérange de voir ce raté gagner le match, mais bon, Jack Swagger est aussi un raté si on part dans cette lignée.... Et j'en passe des ratés qui sont dans ce tournois.... Bref, ensuite, The Rock VS Randy Orton, Well, victoire méritée du Rock, sa me fais plaisir de déjà être sûr de pas tomber sur un boulet qui entend des voix en finale, mais bon, c'est pas mieux avec Rock. Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, John Morrison VS Batista.... Y'as pas un problème ? Pourquoi je vous parle de ce match de raté ? Tout simplement car le match a était chamboulé, c'est devenue un Triple Threat, et a votre avis qui viens s'incruster dans ce match ? Christian.... Oui vous avez bien entendu, Christian est rentré dans le tournois, et si votre prénom vous fait cet effet, alors quand vous saurez qu'il a gagné ce match, et qu'il m'affrontera pour la demi finale..... C'est du n'importe quoi, vous croyez pas ? En plus, on dirait que c'est fait exprès qu'il tombe contre moi, j'aurais préféré voir quelqu'un d'autres, pas question que j'ai peur, juste que des liens commençaient à se former entre lui et moi, mais bref, maintenant c'est oublié, sa sera pour ma gueule que je catcherais, je te renverrais chez toi, et j'irais en finale de ce tournois. C'est pas parce qu'on entretenait une bonne relation que directement il faut croire que je vais jouer aux anges et t'épargner, là, tu peux rêver, tout comme tu peux rêver pour gagner un jour un titre ici..... Descend de ton nuage mon gars, sors toi de ma route, laisse moi avancer vers mon bien, et va jouer dans la cours des petits... Ici c'est la cours des grands. La dernière fois, tu nous parlé de ton palmarès, mais tu veux savoir quoi ? On en a rien à foutre de ce que tu as gagné, et on en a rien à foutre de ce que tu nous dis ! Tu peux rentrer chez toi, et laisser les grands régler leurs affaires avec les grands.. Car je sais très bien que c'est toi qui a fait cette demande, pour être contre moi au second tour, et sa a était accepté, mais de toute façon, tu n'as aucune chance contre moi, et aucune chance contre n'importe qui d'autres. Tu ne mérites rien à part de te faire botter le cul, et déjà, sa sera fait à RAW, il ne faut pas trainer dans mes pattes, tout ceux qui l'ont faits ont eu quelques graves problème, et si tu ne veux pas finir comme eux, je te conseille de ne pas faire le con avec moi.Well, Je vois que certains n'ont pas l'air très convaincu de ce que je suis capable de faire... Je vais vous remémorer quelques moments qui vont vous faire changer d'avis.... Jeff Hardy, souvenez vous de ce que j'ai fais à Jeff Hardy ! Je lui ai quasiment brisé le cou, je l'ai envoyé dans une retraite anticipée.... Maintenant, Undertaker, vous vous souvenez du match où je l'ai fais abandonné ? Je suis la seule Superstar dans le monde à l'avoir fait abandonner, et j vous l'assure, c'était pas si dur que sa..... Là, je vous ai montrer ma supériorté à tout le monde en général, maintenant je vais vous montrer ma supériorité envers Christian... Bref, la semaine dernière, il nous parlait de son palmarès, et le pire dans tout sa, c'est qu'il en était fièr, moi à sa place, je ferais pas mon malin avec un plamarès si... Merdique. Je vais vous le remémorer, au cas où vous l'aurez oublié, ce qui ne m'étonnerais pas vu l'utilité de ce gars... Alors, 11ème Grand Slam Champion, 23ème Triple Crown Champion, 9 fois World Tag Team Champion, 1 Fois Light Heavyweight Champion, 1 fois Hardcore Champion, 1 Fois Européan Champion, 3 Fois Intercontinental Champion, 2 Fois ECW Champion, et enfin, 2 Fois World Heavyweight Champion. Sa peut parraitre assez énorme, comme ça, mais vite fait, c'est pas comparable au miens, d'ailleurs, aucun n'est comparable au miens, à part celui de Triple H, qui lui, a gagné ses titres grâce au fait qu'il soit le Beau Fils de Vince McMahon. Alors, par où commençais.....19e WWE Triple Crown Champion, Slammy Award du Despicable Me Award pour être intervenu lors de la fête d'anniversaire de la fille de Rey Mysterio, Slammy Award du Choc de l'année, Il est le seul champion libre de la WWE de l'histoire, Slammy Award pour le moment « Oh My God! », 2 fois Mister Money in the Bank, 1 fois World Tag Team Champion avec Kofi Kingston, 1 fois Intercontinental Champion, 1 fois ECW Champion, 1 fois WWE Champion, 3 fois World Heavyweight Champion, et encore, j'en passe, je passe la Ring Of Honnor par exemple. J'ai plus gagné de titre que tu n'en gagneras d'en toutes une vie, 'Cause I'm The Best In A World, and I'm Straight Edge, And Straight Edge Means, I'm Better Than You....

CM Punk attent impatiement l'arrivée de Christian.


Dernière édition par CM Punk le Jeu 28 Juil - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Empty
MessageSujet: Re: [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament.   [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:42

|.|Voix off|.|
Soudain Le grand ecran s'alluma.Christian apparait avec thibault pour une probable interwiew.
[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Christ19

Thibault:Christian bonjour et merci de nous accorder cet interwiew.Alors hier vous avez etait introduit dans le tournoi pour le Wiw championship ou vous avez battu d'ailleurs Batista et John Morrison dans un triple treat.Quel est votre ressenti de ce match ?

Christian:Mon ressenti est très clair.Je meritais de participer a ce tournoi et je meritais aussi de gagner pour acceder au demi final de ce tournoi.Rien de plus.

Thibault:Oui a ce propos vous affronterez Cm Punk en demi final,Quel est votre reaction ?

Christian:Ma reaction?Bien tout d'abord je suis très content d'affronter une superstar aussi experimentée et aussi forte que cm punk.Je vais me donner a fond dans ce match pour atteindre la finale et pourquoi pas gagner ce titre.

Thibault:Avez vous peur de cm punk comme il l'as pretendu dans l'interwiew avec mon confrere ?

Christian:Absolument pas,Il dit ca pour se montrer,attirer l'attention mais je peux vous assurer que je n'ait ni peur de cm punk ,ni peur de qui que ce soit.

Thibault:Très bien,Et enfin derniere question.Pensez avoir les capacités pour battre cm punk ?

Christian:Oui je pense avoir les capacités pour le battre.Je sais que sa ne vas pas etre une partie de plaisir mais comme je te l'ai deja dit je vais me donner a fond pour remporter ce match et battre punk.Bon si tu m'en veut pas thibault on m'attend sur le ring.

Christian s'en alla en direction du ring.

|.|Voix off|.|
Alors que tout le monde etait attentif suite a la probable arrive de christian.Le titantron de ce dernier rententissa dans l'arene.
>>Just Closes Your Eyes♫




|.|Voix off|.|
Christian arriva avec pour la plus grande surprise sous une ovation du public.
[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Christianentrance1[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Christ11

|.|Voix off|.|
Christian entra puis monta ensuite sur la troisieme corde pour faire son signe habituelle.
[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. 4live-christian-3....10.1-1--1928cab

|.|Voix off|.|
Apres l'ovation du public,Christian prena un micro.
[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Christian_4

|●|Christian|●|
Alors tout d'abord je suis ici pour vous parlez du tournoi en general comme une autre superstar presente sur ce ring l'as fait ,j'ai nommer cm punk.Le premier match opposé La Rated r superstar Edge face au puissant americain Alberto Del Rio.J'ai suivi ce match depuis ma loge et je dois avouer que j'ai vu un match de tres bonne qualité et un tres grand match.Il y'avait beaucoup de suspens ,Beaucoup d'engagement de la part des deux catcheurs et le match c'est terminé avec une victoire d'Edge.Edge a qui je souhaite d'ailleur toutes mes felicitations.Passons maintenant au deuxieme match The Rock vs Randy Orton.La vipere contre le champion du peuple.C'etait pour ma part un match tres engagé avec de magnifique actions si bien au sol qu'en l'air.C'etait un match qui aurait pu pencher en faveur des deux catcheurs mais finalement c'est le champion du peuple The rock qui a su avoir le dernier mot.Felicitation Rock.Passons maintenant au match John Cena vs Jack Swagger qu j'ai trouvé tout comme cm punk trop repetitif mais un match tout de meme mouvementée.Les deux catcheur avait envie de gagner ce match et sa c'est vu.Dans ce genre de match c'est celui qui a le plus envie qui gagne,Il s'avere que ce soir la ,celui qui avait le plus d'envie se nomme John Cena appelée autrement "The Champ" qui d'ailleur je felicite tout comme The Rock et Edge.Passons maintenant au match John Morrison vs Batista ou par ailleurs Alberto Del Rio le president de cette federation est venu pour m'introduire dans ce match.Je n'ait pas d'avis sur ce match pour la simple raison que je fesais partis de ce match et donc que je n'ait pas pu regarder de ma loge.J'espere au moins qu'il vous a plus a Vous!.Nous voila maintenant a un des mes matchs preferés ,j'ai nommer The Undertaker vs Chris jericho qui etait par ailleurs le Main Event de ce show mouvementée et super.J'ai adoré ce match,J'ai pris un malin plaisir a admirer deux des plus grand catcheurs dans l'histoire du catch s'entretuer pour une place en demi final du tournoi pour le wiw championship.C'etait un match mouvementée,Spectaculaire,Talentueux et probablement un des meilleurs match de ces 3 dernieres année Hors pay per wiew.Je me demandais si il y'allait avoir un gagnant car je voyais a travers ma télé que les deux superstars avait envie de gagner,Et a l'arracher Chris jericho l'as emporter.Je tient a feliciter les deux catcheurs qui nous ont fournis en tout cas pour ma part un immense spectacle.Merci a Eux.Et a present venons en au matchs de la superstar a coter de moi sur ce ring,le Cm Punk vs Wade Barett.Un match que j'ai bien aimer,je me suis aussi regaler avec pas mal d'action,pas mal de coups et surtout aucune pitié entre ces deux superstars.Il n'y avait pas une minute de repis dans ce match mais tout comme jericho ,Cm Punk s'est arraché en infligeant un Gts sur son adversaire et reusissant en fesant le compte de 3.Et c'est pour cela que je te felicite Punk.Pour conclure sur le show je dois dire que c'etait un show spectaculaire,mouvementée.Et malgres quelque petits differents que j'ai avec quelques catcheurs je tient a feliciter tout le monde,Toutes les superstars qui etait sur le ring pour nous donner du spectacle.

|.|Voix off|.|
Le public hurla de joie signifiant etre de meme avis que christian.

|●|Christian|●|
Maintenant passons a notre match punk.Alors deja contrairement a ce que tu pense je ne vient pas sur ce ring en etant un homme fier.Je sais que j'ai gaché l'opportunité de Batista et par la meme occassion celle de Morrison.J ne suis pas fier de moi mais c'est pas pour autant que je ne maintiens pas mes paroles,Il fallait que je sois integrer dans ce tournoi et je l'ai etait et si il y'a une chose qui peut me rendre joyeux c'est bien celle la apres le match ce n'est pas moi qui l'ait choisis c'est Alberto Del Rio qui est le president de cette federation.Et puis je tient quand meme a te preciser que ma victoire est loyale,je n'ait pas etait introduit dans ce match en plein millieux,Non j'ai etait integrer des le debut du match et il y'a fallu que je me batte tout comme toi voir meme 2 fois plus que toi puisque moi je n'avait pas 1 adversaires mais 2 donc concernant ma victoire elle est loyale.Me voici donc maintenant en demi final du tournoi de la wiw contre un adversaire que je respecte enormement et que j'apprecie particulierement,Toi Punk!.Je n'ait pas choisis contre qui je voulais me battre en demi final,Non encore ue fois c'est le hasard qui m'as mis contre toi.Moi aussi je commencais a bien m'entendre avec toi,Mais tout comme toi ce n'est pour autant que je t'offrirais la victoire.Je me batterais jusqu'a la derniere goutte de sang qui puisse tomber de mon corps.Je me donnerais non pas a 1 000 %,Non pas a 2 000% mais a 3 000 %.Je suis conscient que devant moi je vais avoir un adversaire beaucoup plus experimentée ,beaucoup plus habituée a ce genre de situation en la personne de toi mais dois je te rappeler que j'ai des capacités moi aussi ?Dont le faite ou j'ai quand meme etait pour etre inexperimentée 2 fois champion du monde poids lourd.Notre match sera du 50-50,Le meilleur gagneras,celui qui aura le plus envie remporta cette bataille.Sache que si tu gagne je serai extremement decu mais je tacherais a te feliciter pour ta victoire.Mais si je gagne cela voudras dire que j'aurais etait plus fort que toi le temps d'un soir c'est tout rien de plus.Un conseil punk tu pense que tu peux battre tout le monde sa c'est ton optique de vision mais tu pense egalement que tu vas me battre facilement tout ca car comparé a toi je ne suis qu'a gamin qui va devoir se defendre face a un pro,mais mefie toi car desfois les rookies peuvent depasser leur maitres.

|.|Voix off|
Christian repris sous des applaudissemnts de la foule.

|●|Christian|●|
Concernant ton palmares ,je ne peut que l'admirer.C'est vrai que je dois avouer que t'es une des meilleure superstar qui existe dans le catch mais j'ai bien dti Une et non la.Tu as viré Jeff Hardy qui etait apprecier par tous les fans de la wwe.Tu as etait aussi 11 éme grand slam champion,9 fois world tag team champion,1 fois hardcore champion,1 fois european champion,3 fois champion intercontinental,2 fois Ecw champion,2 Fois champion du monde poids lourd,1 fois champion de la wwe et j'en passe.C'est vrai que tu as un enorme palmares,Avec de pluseiurs grand titres.Tu est aussi un tres grand homme puisuqe tu as eu le courage d'intervenir pour pourir excuse moi du mot mais c bel et bien pourir l'anniversaire de la fille de rey mysterio.Tu as aussi fait de gens sois disant "mal" des gens entre guillemets "bien" grace a ta tondeuse.C'est vrai aussi que tu est straight edge,C'est vrai que tu ne bois,que tu ne fume pas,que tu ne te drogue pas.Il y'a beaucoup de vrai chez toi mais il y'a aussi beaucoup de faux comme chez tout les catcheurs.Tu dit que ce que tu as accompli de bien dans ta carriere mais tu as oublier de dire que Rey Mysterio t'avait rasé les cheveux avec ta propre tondeuse,T'as oublier de dire que tu devais te cacher avec un masque tellement tu avait honte de toi.Tu as oublier aussi de dire que tu t'est fait reprendre le titre intercontinental plus d'une fois par william regal,Tu as aussi encore une fois oublier de dire que malgres tes defis lancés un certains grand catcheurs ,tu t'es toujours fait humillier.Tu vois il y'a beaucoup d'accomplissement dans ta carriere mais il y'a aussi beaucoup d'echec.Pour en revenir a mon palmares que j'ai cité la semaine derniere il est plutot pas mal pour quelqun de inexperimentée.j'ai etait 1fois ECWA heavyweight champion,2 fois ICW streetfight tag team champion,1 fois TNA world heavyweight champion ou j'ai d'ailleur etait le tout premier a la tna,2 fois NWA world heavyweight champion,1 fois NTPW pro tag team champion,1 fois PCW heavyweight champion,2 fois PWI match de l'année,classé 28 eme meilleur catcheur en 2009 et 2 eme en 2010,1 Fois SSw tag team champion,2 fois ECW champion,1 fois hardcore champion,1 fois european champion,3 fois intercontinental champion,1 fois light heavyweight champion,9 fois world tag team champion,23 eme triple crown champion,11 eme wwe grand slam champion,Elu meilleure equipe de l'année avec mon frere edge en 200 et enfin 2 fois World heavyweight champion.Voila mon palmares entier !Impressionant pour un inexperimentée presque aussi impresionnant que le tien.A oui par contre j'ai pas l'avantage d'avoir pourri un anniversaire ,Non moi le seul avantage c'est que j'ai battu randy orton plus d'une fois et ce de maniere respectable.J'ai fait aussi des echec comme par exemple en perdant mon titre poids lourd au bout de 5 jours,en perdant face a de grand catcheur que j'ai defier tout comme toi et tant d'autres.Voila mes echecs balancés devant l'univers de la wiw au yeux et aux oreilles de tout le mondes.Voila par ailleurs une petite video ou je remporte le titre du monde poids lourd en match de l'echelle comme une certaine coincidence puisque mon frere edge qui a du prendre sa retraite pour des raisons personnels etait le meilleur a ce petit jeu.



|●|Christian|●|
Je sais que toi aussi tu aurais des centaines de video de toi gagnant un titre a me montrer mais moi je t'ai montré celle la pour te faire comprendre que je n'etait pas un imcapable,Bien au contraire.Je pense avoir tout dis ,Je te souhaite bonne chance pour mercredi prochain et que le meilleur gagne.

|.|Voix off|.|
Christian tapa sur l'epaule de punk en guise de respect puis parta sous les applaudissements du public et sous sa musique avec une tete determiné et abbatu.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Empty
MessageSujet: Re: [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament.   [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:38

CM Punk regarde attentivement Christian partir, et dès qu'il est partit, il sourit, l'air déçu de l'attittude de Christan, il décida de lui répondre, malgrès le fait qu'il soit partit.

[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. K-vlcsnap-2011-06-30-05h10m20s242

| oO CM Punk Oo |

- Je te croyais plus courageux que sa Christian, tu te pointes sur le ring, tu nous sors ton charabia, que je pense personne n'a compris, ni cherché à comprendre, tu fais dans un premier temps le sentimental, et dans un second temps quelque chose que personne ne saurait décrire, et finalement tu te casses du ring, et tu rentre en vestiaires.... Enfin, encore, j'ai oublé ce que tu as fais, et dis avant de rentrer aux Backstages, alors déjà, tu nous parles de la première fois dont tu gagnes un titre majeur, c'est-à-dire, 3 ans après moi, fièr ? Mais si encore sa s'arrêtais là, non, tu raconte ta vie en te ventant d'avoir gagner un Ladder Match, tu sais quoi ? Les Ladder Matchs, j'en ai gagné beaucoups plus que toi, j'ai même battu Jeff Hardy, l'expert des échelles, ensuite j'ai gagné deux Money In The Bank à la suite, et tout sa, ensuite en réussissant mon cash. J'ai réussi deux années desuite, à l'endroit où tu n'as jamais réussi. J'ai vu finalement que tu parlais de ton palmarè hors WWE, tu sais, c'est pas un problème, je sais très bien de ce côté aussi que mon palmarès est meilleur que le tient, tu en veux la preuve ? Bon alors, déjà à la Independent Wrestling Association Mid-South, j'ai étais 5 fois IWA Mid-South Heavyweight Champion, ensuite 2 fois IWA Mid-South Light Heavyweight Champion, maintenant, passons à la Ohio Valley Wrestling, 1 fois OVW Heavyweight Champion, 1 fois OVW Southern Tag Team Champion, 1 fois OVW Television Champion. Maintenant, passons à la Ring Of Honor, 2 fois ROH Tag Team Champion, 1 fois ROH World Champion, Passons maintenant à la St. Paul Championship Wrestling, 2 fois SDW Northern States Television Champion, 1 fois SPCW Northern States Light Heavyweight Champion. Je crois que je vais m'arrêter là, parce que sinon je vais jamais avoir fini. Christian tu aurais pu te dispensé de faire ton malin, ou plutôt, de t'humilier en public. Enfin, c'est le fait de faire le malin sur un truc où je te suis supérieur qui fait que tu t'humilie, et le fait où je te suis supérieur, c'est le Catch. Tu ne peux pas le nier, et pour être franc, tout les gars restants dans le tournois actuellement, te sont supérieur, juste pas autant que moi. D'ailleurs en parlant des gars du tournois, comme tu t'es cassé comme une fillettes en backstage, je vais en parler. Chris Jericho, tu es très impressionnant, enfin sa dépend pour qui. Tu as réussi à battre Undertaker, pour te qualifier en demi finale. Mais comme je l'ai dis, tu n'es pas impressionnant pour tout le monde, a commencer par moi, tu ne m'impressionnes pas du tout. Tu as simplement réussi à faire une chose que j'ai fais à mainte reprises, sauf que toi tu n'as pas fais abandonné The Deadman. Enfin tu vas me dire, il aurait beau eu taper au sol, tu n'aurais pas gagner, vu que la stipulation était un First Blood Match. Tu veux une preuve comme quoi faire saigner The Deadman ce n'est pas dur ? Rey Mysterio. Rey Mysterio a fait saigné le Deadman. Certes pas dans un First Blood, mais il l'a fait. Et la preuve que le Deadman n'est pas si talentueux que sa, c'est toi, c'est que tu l'ai battu. S'en est la preuve même, mas tu ne t'en rend pas compte, car ton cerveau n'est pas fais pour comprendre ou calculer les choses, il est simplement fait pour te donner la capacité de chialé, et de faire le clown sur un ring. Maintenant, Edge.. Attendez, qui ? Vous voulez parler de la Rated R Superstar ? Edge ? Cela veut-il dire que ce sera Edge VS Chris Jericho en demi finale ? Le vrai Canadien contre le faux Canadien, décidemment, il n'y aura que mon match qui sera beau a admirer. Alors Edge, La seule chose que je peux te dire, c'est que tu es en Demi-finale simplement car tu as combattu contre un jeune Rookie, tu pourrais me retourner la chose, mais le pire c'est que as eu du mal à le battre. Tu es vraiment pathétique, tu es passé à la limite de perdre. Tu as raté des spears,plusieurs même, et finalement tu gagnes grace à un mouvement quelques peu suicidaire, un spear, qui as fais que vous attérrissiez tout les deux KO à l'extérieur du ring. Ton match était lent, et il n'y a eu aucun divertissement, heuresement que je suis là pour remonter le niveau.Ensuite... Haha... Le moment est venu de parler de Superman ! Encore une fois un match répétitif, qui se fini par une prise digne du vrai Superman. Desfois je me dis que les matchs avec toi sur WWE All Stars se rapprochent enfait pas mal de la réalité. Bien sûr, tu ne sautes pas en l'air et tout sa, mais sa c'est juste un détail en moins. Maintenant j'en viens à qui ? Ah oui, le gars aux milles et une catch-phrases. Encore, avant que j'aille à la WWE, j'étais fan de toi, tu avais de charisme, comme n'importe qui d'autres... Et bien ce temps est résolu. Tu gagnes ton match, et tu n'as rien trouvé de plus fade à faire que d'attaquer le corps inerte de Randy Orton après le match. Tu es déloyal, sans charisme, et sans talent ! Tu ressembles de plus en plus à Batista. Well, je crois que j'ai fais le tour de tout, et je suis encore plus convaincu sur le fais que je vais ressortir de l'arène avec le titre WWE autour de mes hanches la semaine prochaine, Because I'm The Best In A World, And I'm Straight Edge, An Straight Edge Mean's , I'm Better Than You !

CM Punk quitte le ring, fièr de ses paroles, et toujours aussi confiant.

[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. 4live-cm.punk-25.07.11.1

Mais CM Punk n'a pas l'air d'en avoir fini, il est interpellé par Justin Roberts pour la seconde fois en Backstage.

[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. 9110

Josh Mattiews : Vous venez de quitter le ring, après nous avoir fait par de vos pensées, vous avez l'air confiant pour ce tournois, je me trompe ?

CM Punk : Encore toi... Bon, je vais quand même répondre à tes questions. Tu veux savoir si je suis confiant ? Je te répond honnêtement, oui, et il y a quand même dequoi. Déjà, à commencer par mon futur adversaire, qui n'as rien fait à la WWE à par jobber, et qui ici, fera surement pareil, comme partout où il est passé. Il ne mérite, ni d'être dans ce tournois, ni de m'affronter. Et pour les autres participants, les seules qui pourraient peut-être me poser problème sont Chris Jericho et The Rock, mais je reste malgrès tout confiant, car le fait est que je suis quelque chose qu'ils ne sont pas, Straight Edge....

CM Punk quitte la salle de backstage.

Spoiler:


Dernière édition par CM Punk le Jeu 28 Juil - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Empty
MessageSujet: Re: [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament.   [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:56

|.|Voix off|.|
Christian apparut a l'ecran puis dit

|●|Christian|●|
Attend Punk a quoi tu joues?Ah sa y'est j'ai compris Tu veut montrer a tout le monde que tu sais repondre au gens?tu veut montrer a tout le monde que t'es plus experimenté que moi.Tu veut me mettre mal ?,Me rnendre ridicule?Mais ecoute tu n'y arriveras pas parce que tes paroles ne me touchent pas.Je te respecte et toi tu ne me respecte pas et bien ecoute si tu veut jouer a ce petit jeu avec moi,pas de probleme.En espace de deux minutes ma sympathie pour toi c'est transformé en haine.C'est ce que tu voulais je parie ?Pas besoin de repondre je sais parfaitement que c'est ca que tu voulais.Tu te prend pour le catcheur experimentée qui peut et qui va d'ailleur officiellement battre tout le monde.Tu te croit puissant,Malin,Fort et j'en passe.Tu croit que tu as toute les qualités du monde.Punk laisse moi te dire que tu crois beaucoup de choses,Tu parles ,Tu parles,Tu parles mais au final tu ne fait rien.Tu pense que tes propos vont me faire peur?Et ben alors la fous toi le doigt dans l'oeil.Tu as raisonet tu as tord dans une part.Notre match ne sera pas le seul a admirer car je sui sure que les deux canadiens vont faire un match extraordinaire et je pense de meme pour the rock vs John cena les deux pires ennemis.D'une autre part tu as raison ,notre match va etre beau a regarder,Tous les fans de la Wiw vont apprecier ce match puisque c'est ce jour ci ou il vont te voir par terre au sol retammée par le petit gamin christian.Le public va te voir au sol en train de pleurer comme un petit gamin.puis le lendemain tu vas trouver des excuses c'est sa et bien laisse moi corriger tout sa.Non seulement je vais te battre mercredi prochain mais je vais aussi t'envoyer a l'hopital pour un bon bout de temps.Je vais non seulement brisé tout tes reves,Toutes tes paroles mais je vais aussi te briser tout ce qu'il te reste de potable pour catcher mr Straight Edge.je le promet ici devant tout l'univers de la Wiw que je vais te passer a tabac et que je vais te frapper jusqu'a que mon poing ne puisse plus reagir.Je promet aussi que je vais te mettre tellement en sang que l'on ne verra plus que du rouge sur toi.Je vais t'envoyer sur siviere,Tu sera tellement aneanti que tu ne revienderas plus pendant un bon petit moment et le jour ou tu revienderas ,si tu reviens un jour et bien tu n'oseras meme plus venir me defier ,ni meme passer a coter de moi.Je ne te pensais pas capable de dire de tels paroles pour un match mais maintenant que tu as commencer ton petit jeu et bien laisse moi jouer a ce petit jeu avec toi.Tu peut dire ce que tu veut sur moi, en disant que je fais mon charabia a chaque fois mais la ce n'est pas des paroles en l'air.Ce sont des paroles qui vont suivre d'actes.Tu est le catcheur le plus hypocrite et lache que j'ai jamais vu dans cette federation.Tu est aussi un gars detestable qui ne sait que parler sur les autres mais qui ne sait pas se regarder.Punk entre nous le plus ridicule c'est toi parce que j'ai beau avoir fait des erreurs et de grand echec,Je ne me suis jamais fait raser la tete par rey mysterio surtout par sa propre tondeuse!!!.Ce jour la si je me rappelle bien apres que tu soit passer a la tondeuse tu t effondrer sur le ring pret a pleurer et tu t'est recouvers le visage accompagné de luke gallows et de serena qui d'ailleurs t'ont lacher tellement tu est pathetique.Tu est inutile ici,Tu ne rapporte rien a part un gout amere de l'echec.Pour en revenir au show les deux canadien que ce soit le vrai comme le faux comme tu dit si bien ont plus accompli dans leur carriere que toi tu est accompli au total de ta vie.sincerement j'espere qu'ils vont fournir un match enorme pour te prouver qu'ils sont capable de grande chose.Tu me cite ton palmares ?serait tu un peroquet ou un alzeimeur?dois je te rappeller que tu me l'as deja cité ?Je croit que ca serait necessaire.Ton palmares c'est vrai est enorme voir meme exeptionnel.Tu as etait un grand catcheur pour la wwe et je dois bien avouer que tu as semer le K.O la bas.Avec john cena que tu fesais tourner en bourique,Triple h que tu prenais pour un imbecile ou encore vince mcmahon avec qui tu arriver a chaque fois a obtenir la chose que tu voulais.Jte felicite de tous ce que tu accompli,mais maintenant nous ne sommes plus dans le passé et pour ma part je me projette vers le futur et le futur c'est des mercredi ce match entre nous.Et oui tu vas peut etre me prendre pour un gars qui ne sait pas ce qui dit puisque je repete souvent les meme choses mais jete le rappelle car tu as l'air d'avoir oublier notre match.Aurais tu peur?Te cacherais tu derriere tes discours minables pour cacher ta peur?.Allez punk je vois dans tes yeux que tu as peur de moi.Tu as peur de moi car tu sais tres bien que malgres mon experience minable je serai capable de te faire mal voir meme tres mal.Tu sais aussi une autre chose c'est que je suis meilleur que toi et tu sais aussi malheuresement pour toi que je vais acceder a cette finale.Je vais non seulement acceder a cette finale mais je vais aussi la gagner.et toi c'est quoi ton point de vue ?ah oui c 'est vrai ton point de vue reste le meme que d'habitude en gros Tu vas me battre,Tu vas acceder a la finale et tu vas battre les deux autres gagnants des deux match peu importe qui que ce soit parce que t'est le meilleur?puis ensuite tu vas dominer la Wiw a jamais ?Et bien ecoute ca ne se passeras pas comme ca,j'espere de tout coeur gagner ce titre mais maintenant mon objectif principal est de te battre et d'acceder a la finale,si j'arrive a faire cela et je pense maintenant que jy arriverais vu ton niveau d'intelligence et ton hypocresie et bien je serai la superstar la plus heureuse pendant au moins 1 semaine et ce pourquoi?pas parce que j'aurais battu le grand cm punk que tu te pretend etre,Non parce que j'aurais battu un lache ,Un gars qui se croit au dessus de tout le monde,Un gros c** qui se permet de juger le niveau des autres sans juger son propre niveau.Punk tu sais que je parle peut etre beaucoup mais a partir de maintenant a chaque fois que tu vas nous faire ton petit discours habituel,et bien je vais me marer!Je vais peut etre parait ridicule mais tu me fera tellement rire a faire le pantin sur le ring pendant que le public se fouteras de ta figure et bien ca ca me feras delirer.puis je suis peut etre ridicule mais le ridicule ne tue pas,Par contre prepare toi punk parce que celui qui risqute d'etre ou plutot de devenir ridicule dans tres peu de temps c'est toi une fois que tu ne valeras plus rien pour la Wiw ,si ca a pas deja commencer.Au debut en venant sur ce ring quand tu m'as appeler je pensais parler a un punk comprehensif et respectueux.Et je pensais que ce match serait du 50-50 mais maintenant a la fin de ce face a face je ne pense pas mais je suis sure de parler avec un lache,Un debile,Un c****** de premiere.Et pour moi maintenant le match vient de pencher en faveur de moi.La seul chose qui ne changeras pas ca sera ton palmares car je respecte trop l'homme que tu etais avant et le palmares que tu as eu mais sinon tout se qui appartient au punk d'aujourdhui je ne respecterais plus rien.Tu cherchais des reponses et bien les voilas.Une derniere choses ,tu me reprochais de trop parler et bien voila mon discours terminé et les actes enfin arrivés.Tu as raison sa ne sert a rien de parler et sa je viens de le comprendre grace a toi.


|.|Voix off|.|
Christian arriva derriere punk,Christian passa a tabac cm punk.puis il finissa en portant son Kill Switch.
[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Killswitch-o

|.|Voix off|.|
Christian
finissa par porter un spear sur punk en hommage a son frere Edge.Les
projecteurs explose puis christian reparta sous sa musique,Cm punk K.O


[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Wm241410



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Empty
MessageSujet: Re: [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament.   [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punk is here
» [RAW] CM Punk est furieux.....
» CM Punk Talks About Wade Barrett.
» Gallerie Christian
» Phone on Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: