World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RAW] CM Punk est furieux.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] CM Punk est furieux..... Empty
MessageSujet: [RAW] CM Punk est furieux.....   [RAW] CM Punk est furieux..... Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:29

Une ère bizzarre se fesait ressentir à la WWE, le WIW Universe ressentait cette chose de bizzarre, et tout à coups, elle se fit surprendre par un Titantron, celui de CM Punk.



[RAW] CM Punk est furieux..... K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m29s100[RAW] CM Punk est furieux..... K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m13s202
[RAW] CM Punk est furieux..... K-vlcsnap-2011-06-30-04h48m17s52

CM Punk prit un micro, l'air furieux, et s'assit en tailleur, au milieu du ring.

[RAW] CM Punk est furieux..... K-vlcsnap-2011-06-30-05h09m25s210[RAW] CM Punk est furieux..... K-vlcsnap-2011-06-30-05h09m35s51

| oO CM Punk Oo |

- La dernière fois.. J'étais venu sur ce ring, j'avais exposé mes pensées, aux yeux de la WIW, j'ai demandé à Christian de venir sur le ring, c'est ce qu'il a fait. On a parlé, un bon moment, et finalement... Il a quitté le ring,d'une façon lâche, mais sa, c'est pas le plus pire.. J'ai continué de parler, je me suis adressé à lui, aux autres imbéciles du tournois, et je suis parti en Backstage, et là, Josh Mattews ma intercepté, j'ai répondu à sa question. Et voilà maintenant que Christian c'est fait interpellé par Josh, 1 minutes après que j'ai répondu à ses questions, Christian nos a déballé son roman, et après ? Vous voulez vraiment que je vous dise ce qu'il c'est passé après ?! Il est venu me chercher, et m'a porté son Killswitch ! Voilà ! Vous êtes contents ?! Vous vous réjouissez du malheur des autres heiin ?!!! On va voir qui c'est qui va rire quand je lui botterais le cul Mercredi, et que j'accèderais à la finale ! Vous êtes tous minable ! Tous ! Vous êtes exactement comme lui ! Christian, si tu as réussi à me porter ton Killswtch, c'est tout simplement car tu as profité d'un instant d'innatation pour finalement surprendre tout le monde. Mais gare à toi, si jamais tu retentes l'action, sa te retomberas dessus. Je suis plus déterminé que jamais, même si je l'étais déjà avant, maintenant que tu as décidé de me répondre comme ça, et bien je vais te répondre comme ça à mon tour, tu l'as cherché Christian, même un peu trop. J'aurais était à ta place j'en serais resté là, j'aurais pas était jusqu'à porter mon Killswitch ! J'en croirais même que tu as pris une substance illicite pour faire un acte si suicidaire, mais j'en ai rien à foutre de ce que tu es pus prendre ! Exactement pareil que le fait que j'en ai rien à foutre de ce que tu dis ! Ce que tu penses, ni même ce que tu vas faire, ce que tu as fais ! Pour être lus clair, j'en ai rien à foutre de toi ! La seule chose que je sais à ton sujet c'est que t'es un p*tin de gars et que tu vas finir à l'hopital si tu viens pas desuite t'excuser ! .... Tu as poussé le bouchon trop loin Christian... Je me suis peut-être un peu trop emballé, un peu trop emballé pour un gars qui en vaut pas la peine.... Je me suis même déplaçis sur le ring pour un gars qui en vaut pas la peine... Et j'en viens à croire que j'ai signé dans une fédération qui en vaut pas la peine... Mais si je pars sur ce sujet, j'aurais jamais eu à aller à la WWE, ni autres part. Christian, sache que je sais d'avance que tu ne vas pas t'excuser de ton plein grè, sa serait trop pathétique que tu le fasses... Quoi que, tu as tellement était pathétique jusqu'à là que sa devrais pas changer grand chose. Même si je sais que tu ne t'excuseras pas de ton plein grè, tu t'excuseras, car je l'ai décidé. J'irais te cherché dans ta poubelle si il le faut, je te tabasserais si il le faut, mais tu t'excuseras ! | Grosse huée | - Vous êtes sérieux ? Vous me huez encore ? Après tout ce que j'ai fais pour vous par le passé, et après tout ce que je fais maintenant pour faire disparaitre Christian de cette fédération, vous me huez encore ? Vous êtes plus que pathétique à ce niveau là.... Vous faites vraiment pitié. Bref, Christian, je vais parlé de ceux que tu rejoindras bientôt, les perdants du tournois... Quand j'y pense, j'aurais préféré les affronté à eux, qui ont quelques peu plus de talents que toi, et qui ont tous perdu sur un coups de chance d leur adversaire. Il y a, Alberto Del Rio... Malgrès que le fais que je puisse pas le saqué, je suis sûr qu'il pourrait te battre, comme il le dit, il est beau, riche, fort, il est tout, a peu près comme moi... Non, enfait non.. Il n'est pas Straight Edge, et il n'est pas talentueux. Il a beau être musclé, se trouver beau, et avoir du fric, c'est pas ces 3 caractéristiques qui font qu'on est un très bon catcheur... Mais c'est bien parce qu'il est fort qu'il aurait pu te battre. Enfin, fort, tout simplement dans le sens que quand il donne un coups, t'as surement du mal à te relever, mais faudrait encore qu'il te donne un coups évidemment. Il y avait qui après ? Randy Orton ? Oui, Randy Orton... Rien que d'entendre son nom, sa me fais rire. Je l'ai battu à la WWE, il c'est fait battre par The Rock.. Mais attend, il t'a battu ! Qu'elle surprise qui n'en est pas une ! Il se fait battre par tout le monde, et toi tu perd contre lui. Sa fais quoi Christian de se sentir petit face à son futur adversaire ? Je pense que sa doit pas être très bon. Mais pour moi, c'est tellement, parfait ! Je vais pouvoir me venger de ce Killswitch, mais toi, après que j'aurais gagné notre match, tu ne pourras pas te venger, et tu sais pourquoi ? Car tu seras blessé, à l'hopital, et c'est bien sa qui me donne autant de plaisir, plus de plaisir que tu ne le crois. Bref, je crois que j'ai oublié.. Jack Swagger, ou plutôt, l'homme qui est passé et repartie. Je déconne pas, Superman lui avait demandé de venir sur le ring, et surprise, qui vient ? Personne, et pour le match, victoire évidente de votre Superman préféré... J'en viens donc à mon adversaire, qui n'a pas vraiment de différence avec Jack Swagger, à part le fait qu'il soit reparti en civière. Et pourquoi ? Car j'étais son adversaire. Prend le comme exemple, et dis toi bien qu'il y a d'énomes chances que tu finisses comme lui.... Pourquoi ? Car tu n'as pas une meilleure carrière que lui. Enfin, ta carrière est bientôt fini, la sienne vient de commencer, et je suis sûr qu'ilaura une meilleure carrière que toi, ce gamin est beaucoups plus talentueux ! Niveau arsenal de prise, tu ne le bat pas, comme je l'ai déjà dis, tes matchs sont très répétitifs et...

CM Punk se fait couper par un Titantron.


Dernière édition par CM Punk le Jeu 28 Juil - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[RAW] CM Punk est furieux..... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] CM Punk est furieux.....   [RAW] CM Punk est furieux..... Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:22

|.|Voix off|.|
Le public qui etait desasperé du discoure de cm punk attenda quelqun pour repondre a ses insultes.Soudain un titantron resonna dans l'arene.

>>The Fire Burn's♫



|.|Voix off|.|
Le Public Choqué d'entendre l'ancienne musique de punk alors que punk etait deja sur le ring resta choqué.
[RAW] CM Punk est furieux..... Christian_1[RAW] CM Punk est furieux..... 4live112

|.|Voix off|.|
Le public applaudissa en voyant christian apparaitre sur la rampe,Christian metta le micro qu'il avait dans la main vers sa bouche.
[RAW] CM Punk est furieux..... IQfa

|●|Christian|●|
Medames et messieurs,je me presente.Mon Nom est Cm Punk,Je vient de la ville la plus pourrit au monde Chicago,Je suis straight Edge autrement dit je ne fume pas ,je ne boit pas,je ne me drogue pas mais par contre je suis debile,Soulant et surtout ennuyant a regarder et a ecouter sur un ring.J'ai un des plus beau palmares au monde dans le catch mais j'ai aussi une haleine tellement mauvaise que a l'epoque la wwe aurait pu me transmettre un prix.Je suis plus experimentée que ce gamin de christian mais je me suis fait aussi rasé la tete par le plus petit catcheur a la wwe et ici ,j'ai nommer Rey Mysterio.Je suis le meilleur catcheur au monde,Enfin j'avais oublier de preciser,je suis le meilleur catcheur au monde quand il s'agit de tailler les autres superstars.Et pour finir Je vais battre christian comme j'ai battu jack swagger et tous les autres pantins car je suis indestructibles,mais je voulais dire plutot Christian va me battre car je suis tellement ringard et ventard que je perd souvent contre des sois disant inexperimentés.En gros medames et messieurs je Suis tout simplement Cm Sucks !.J'ai etait 3 fois champion intercontinental,1 fois hardcore champion,1 fois european champion,3 fois world heavyweight champion,2 fois ecw champion,1 fois wwe champion et j'en passe sinon je pourrais dicter ma vie,Tiens d'ailleurs a ce propos hier j'ai etait chi** puis ensuite je suis aller me brosser les dents avant de me coucher dans la paniere de mon chien.J'ai aussi des tatouages, j'ai un cobra,Un logo Pepsi,un straight edge et d'autres a d'autre parties pour faire mon brusque.je doit aussi faire une petite parenthese,je suis traight edge mais je boit quand meme.Oui je Boit du pepsi d'ou mon tatouage pourri sur mon epaule.Avant j'avais les cheveux longs maintenant ils sont mi -courts, je ne citerais pas la raison je l'ait deja citer.Bon allez pour vous faire plaisircar je me suis fait humilier par le petit Rey Mysterio.Et pour finir Christian dont qui sois disant je n'ait pas peur va me passer a tabac et moi je vais pleurer a la fin du match.En gros je suis non seulement Cm Sucks mais aussi Phillips Jacks Brooks.Merci.

|.|Voix off|.|
Le public rigola puis poursuiva avec des Cm Suck's ,Cm Suck's.

|●|Christian|●|
Alors punk je te remercie pour ce beau Discours.Pour la 1 ere fois de toute ma carriere je t'ai vu dire la verité et etre honnete non seulement envers moi et le public mais aussi envers toi.Je te felicite ,Bravo.Bon ben tu veut peut etre que je me presente ?Ah non pardon c'est vrai c'est pas la peine tu connais deja tout de moi.Tu connais tellements tout de moi que tu doit certainement savoir qui va te battre mercredi prochain pour acceder au final du tournoi pour la ceinture de la Wiw.Tu connais tellements tout de moi que tu doit certainement savoir ou tu vas atterir apres ce match,Et enfin tu connait tellements tout de moi que tu doit savoir que tu ne repasseras plus jamais a coter de moi sous peur de te prendre une raclée dont tu te souvienderais de toute ta vie apres celle que je t'infligerais mercredi lors de raw.Punk tu vois c'est fou ce qu'on se ressemble finalement.Tu est pretentieux tout comme moi,Tu est joueur tout comme moi et tu est perdant tout comme moi mais la seul difference entre nous deux c'est que moi je vais te botter les fesses mercredi et si ils faut te les bottais un autre jour , je te les reboterais.Sincerement tu as une belle carriere,Tu avait du talent.Oui je dit sa car maintenant tu ne vaut plus rien et tu sais pourquoi?Et bien parce que maintenant tu ne sait faire que de te lamenter sur ton sort et sur le sort des autres.Avant t'avais du talent,Du Charisme,Tu en jetté maintenant tu as de l'hypocresie,De la lacheté.Pour te rassurer t'en jette toujours autant mais d'une autre facon.T'en jette tellement toujours autant que sa m'en donne la gerbe.J'ai vu aussi que Tu me reprochais de faire trop de long discours ou plutot de trop faire du charabia et bien dis donc toi ce n'est meme plus du charabia c'est carrement un livre a toi tout seul,Si seulement ce que tu disais serait interessent Ok mais la ce que tu dit sa a ni queue ,ni tete.Punk je te respecte beaucoup ,voir meme enormement.Non enfaite je t'ai toujours respecté.Avant c'etait par ton talent et maintenant c'est par ton idiossie.Des mercredi c'est moi punk qui vait t'envoyer a l'hopital,Je vais tellement te faire mal que tu repartiras sur siviere et je n'ait pas besoin de prendre exemple sur d'autre catcheur qui ont subis le meme sort Car swagger est swagger et moi je suis Christian.Tu te rend de plus en plus ridicule et ca ca me fait de la peine,mais le pire c'est que malheuresement pour toi tu devras te rendre une derniere fois ridicule des mercredi face a moi puisque tu ne perderas pas tu te fera humillier par L'inexperimentée,j'ai nommer Christian.

[RAW] CM Punk est furieux..... Images?q=tbn:ANd9GcR5a6w1nml4FrzLtVCs0Sf0zzOHd5XcQT8yYts80cFMj41pZzsSBA

|.|Voix off|.|
Apres ce petit sourire de christian,Le public haussa le ton en chantant des lets go Christian sous les yeux de cm punk abbatu et sans voix pour la premiere fois depuis bien longtemps.

|●|Christian|●|
Bon aller maintenant que je me suis exprimée et que tu as reussi a fermé ta bouche pendant plus de 10 minutes , je te laisse l'occasion de t'exprimer.Et punk s'il te plait ne tourne pas autour du pot comme tu fais d'habitude ,la je te demande de me mettre tous ce que tu veut dans la figure.Tu peux m'insultait ,me faire des reproches, tout se que tu veut,je suis la pour t'ecouter.

|.|Voix off|.|
Christian regarda cm punk pret a ecouter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] CM Punk est furieux..... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] CM Punk est furieux.....   [RAW] CM Punk est furieux..... Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:45

[RAW] CM Punk est furieux..... K-vlcsnap-2011-06-30-05h10m20s242

| oO CM Punk Oo |

- Par où commençait... Tu veux tellement me ressembler que tu te pointes sur le ring avec mon Titantron, limite si tu porterais pas les même fringues... Je vais casser ton rêve tout de suite, n'essaie pas de me ressembler, et ne fais plus jamais sa, car la seule chose que tu as su faire c'est de faire le clown, et de t'humilier.. Oui tu as bien entendu, tu t'es humilié, tu as complètement raté ton imitation, tu l'as raté comme toute ta carrière ! Tu prétends que je te connais par coeur, mais tu connais mes tatouages 1 par 1, tu connais tout de moi ! Si il y a bien quelqu'un qui essaye de ressembler à l'autres, c'est toi. Tu prétends pouvoir me battre ? M'envoyer à l'hopital ? Attend.. Mais qui a prétendu sa avant toi... Moi. Encore une fois tu fais tout pour me ressembler. Tu as les mêmes désirs.. Tu prétends m'admirer pour mon idiossie... Moi je ne t'admire pas du tout, je suis comme tout ces gens dans cette arène, je préfère admirer quelqu'un qui en vaut le coups, je préfère m'admirer. Tu prétends que je suis lâche, mais ce n'est pas moi qui me suis cassé du ring après avoir soulé tout le monde après 10 minutes de dialogue, et qui après attaque par derrière. Tu as fais une grosse erreur encore une fois, c'est de me provoquer, tu n'aurais jamais du, tu avais déjà était trop loin Christian, et là tu en rajoutes une couches... Dans la famille " J'ai un pète au casque et je m'attaque aux plus forts que moi ", j'ai nommé, Christian ! Enfait quand j'y pense, t'es pas bien différent que Jeff Hardy, sauf que lui, il avait le minimum de talent pour m'affronter. Christian, je veux pas que sa finisse mal entre toi et moi, il suffit juste que tu t'excuses, et j'aurais tout oublié, et tu seras tranquille jusqu'à la fin de tes jours, alors que là, si tu ne t'excuse pas, tu auras toujours du reproche ! Toi dont le nom veut dire "Chrétien", excuse toi à Dieu, et laisse le passé où il est !

CM Punk attend attentivement la réponse de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[RAW] CM Punk est furieux..... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] CM Punk est furieux.....   [RAW] CM Punk est furieux..... Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:26

|.|Voix off|.|
Christian se marra sous les hués de la foule accablé par les propos de cm punk.

|●|Christian|●|
Wouuu.Alors la punk tu m'impressione Non seulement tu est ridicule mais en plus tu deviens naif.D'abord laisse moi te feliciter pour tes paroles qui sont toujours les memes et qui sont toujours malheuresements pour mes oreilles et celles du publics ennuyantes.Tu ne m'admire pas?Je le savait deja,Par contre une question me turlupine.Tu me compare a Jeff Hardy ,toi le straight Edge?Certe Jeff Hardy avait du talent mais n'oublies pas qu'il se drogue ou qu'il s'est drogué.Pour un straight edge faire un compliment a un toxico,Cela signife faire preuve de dignité.Je te felicite encore une fois.En tout cas si je peut me permettre tu as un tres bon sens du texte.C'est quoi ta sortie de secours apres superstars ,Acteur?,Humoriste?Clown?Non parce que la si c'est dans tes objectifs ,c'est reussi.Tu est tellement talentueux et unique que tu pourrais faire une pub pour se torcher le c**.Franchement Punk tu me feras toujours autant rire.Je vois aussi que tu te laisse pousser la barbe,pourquoi sa ?Pour ressembler a ton fichu pere!.Es tu sur qu'avec sa tu aura encore la force de me porter ton entre guillemet "Goo Too Sleep" ou alors tout simplement juste de tenir debout?Et bien moi je ne croit pas.Non seulement tu est marrant,Ridicule,Gavant,Sale,naif mais en plus de sa te voila maintenant Barbu.Attend sincerement Punk c'est le fait d'avoir vu les tours s'effrondé le 11 septembre 2001 par Oussama Ben Laden qui t'as fait peter un cable comme ca pour te laisser pousser la barbe?Tu veut ressembler a Oussama?en meme temps punk je peut comprendre ,qui se ressemble ,s'assemble puis avec lui au moins tu sera sur d'une chose ,c'est de plus etre straight edge.Pour finir enfin devrais je dire pour combler le tout tu me demande Des excuses ?Tu me demande de m'excuser aupres de toi ?T'es serieux la.Tu voudrais pas non plus que je leve la main droite pour que je prete serment comme tu fesais a tes sois disants "patiens" avant sur le ring.Punk Laisse moi te presenter mes sinceres et plus profondes Codoleances.pourquoi? et bien parce que tout ce qu'il t'attend mercredi c'est la mort.Je ne m'excuserai jamais aupres de toi alors ferme ta grande bouche d'une part parce que t'es penible mais d'une autre part parce que sa commence a ne pas sentir tres bon,Alors brosse toi les dents puis retourne faire dodo dans la paniere a chien et apres on parleras D'excuses.

[RAW] CM Punk est furieux..... Images?q=tbn:ANd9GcR5a6w1nml4FrzLtVCs0Sf0zzOHd5XcQT8yYts80cFMj41pZzsSBA

|.|Voix off|.|
apres ce sourire,il reprenna sous les applaudissements du public.

|●|Christian|●|
Bien sur quand je parlais d'excuses je parlait evidemment d'excuses envers moi!.Le seul qui doit des excuses ici envers moi et le public c'est Toi Cm Sucks!Allez c'est pas compliqué punk de s'excuser,Tu n'as que deux petits mot a dire,Bien evidemment dit les rapidemments car 1 minutes de plus avec ton haleine de chacal et je te programme un rendez vous chez le dentiste.Punk tu sais tres bien au fond de toi que tout ce que jt'ai dit et tout ce que je te dit en ce moment c'est la verité,tu sais aussi que tu devrais t'excuser,mais tu ne le feras pas car tu serait trop pathetique si tu le fesais.J'ai peut etre une solution Punk si tu ne t'excuse pas et bien tu t'excuseras a la fin de notre match mercredi!.

|.|Voix off|.|
Le public scanda Peps,Peps !

|●|Christian|●|
Punk , je te laisse une fois de plus t'exprimer.Mais avant pour te faire retrouver le gout des bonne choses regarde sur l'ecran geant.



|.|Voix off|.|
Christian regarda punk avec un petit sourire narquois tandis que punk enervée alla reprendre la parole.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] CM Punk est furieux..... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] CM Punk est furieux.....   [RAW] CM Punk est furieux..... Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:42

CM Punk reprend la parole, énervé comme jamais envers Christian.

- Tu vois Christian, encore une fois tu te répètes, encore une fois tu essayes de donner un sens à tes phrases, encore une fois tu essayes de me ressembler, mais tout tes efforts sont en vain, une simple façon de refaire le clown, pour une 10 000ème fois dans ta carrière. Tu reproches que mon haleine sente, mais t'as le nez trop près de la bouche Christian, ce n'est pas mon haleine que tu sens, c'est la tienne. Comme je le savais, tu n'acceptes pas de t'excusais, et encore une fois, tu m'imites ! Tu veux que je m'excuse auprès de toi ! Tu n'es que l'ombre de moi même, en plus pire. Et sa tu le sais, mais tu ne l'avoues pas, et le jours où tu l'avoueras, tu deviendras peut-être un peu plus qu'une ombre.... Je commençais déjà à m'inquièter pour ton état mais là sa s'empire, ma barbe ? Quelle barbe ? Je te signale que sa fais depuis 1 ans que j'ai plus de barbe, si y'a quelqu'un dont je suis sûr qui n'est pas Straight Edge, c'est toi. Tu te sers du passé pour répondre à la vérité actuelle, qui est que je te suis supérieur... Tu te sers du passé pour te défendre, comme tout les gars incapable qui sont assis sur leurs chaises, et qui passe leur temps à huer les gars les plus talentueux. Il n'y a pas grand chose entre toi et eux, vous êtes sans talent, à toujours vous tromper dans vos choix, et à se voiler la face et ne pas accepter la vérité en face. Ce genre de gars là, j'en ai l'habitude, j'en ai battu des milliers ! Et sa ne changeras pas, comme je l'ai dis, tu n'es pas différent des autres, tu m'es inférieur. Inférieur, dans tout les niveaux. Enfin presque, tu m'es supérieur pour le fait de passer pour un clown, de s'humilier, d'être lâche, et d'être sans cervelle, et sans talent. Au moin tu pourras te vanter d'être plus cons que moi !

CM Punk met un terme à son discours, et laisse finalement la place à Christian, qui a l'air, assez en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

[RAW] CM Punk est furieux..... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] CM Punk est furieux.....   [RAW] CM Punk est furieux..... Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:20

|.|Voix off|.|
Christian avait l'air enervée mais finalement ne l'etait pas du tout.

|●|Christian|●|
Medames et Messieurs je vous prit d'ovationner,le plus grand champion de la paroles et de la vanne pourit j'ai Nommer Cm Punk!.Ecoute j'ai l'impression d'etre ton moniteur.J'ai l'impression de parler a un gamin qui ne se rend pas compte quesqu'est le catch et la vie.Tu te croit fort,puissant et tout ce qui y'a le reste et bien tres bien alors crois ca mais sache que tu vas vite retomber sur terre et ce des mercredi.Punk je suis peut etre que l'ombre de moi meme mais entre nous vaut mieux etre l'ombre de sois meme plutot que d'etre un Neant parce que toi c'est ce que tu est punk,Un neant autremendit Tu n'est Rien.J'ai bien apprecier ta blague a deux balle concernant mon nez qui etait sois disant trop pres de ma bouche,Ecoute mec elle est demodée depuis au moins 15 ans ,Trouve autre chose moi je sais pas.C'est pas moi qui a les dents toutes jaunes a chaques fois je sourit ou que je parle.Tu as beau avoir un chewing-hum toute la journée ton haleine ne s'en irait meme pas,Et si tu veut savoir il n'y a pas que ton haleine qui sent mauvais, on va dire que tu ne sent pas la rose,Voila pourquoi j'ai pas oser venir sur ce ring.Punk tu est inutile ici comme tu l'etais a la wwe.TU ne sert a rien ici a part faire amuser la gallerie,La seul chose qui t'amuse pour venir sur un ring ,c'est de dire de la mer**.Tu est aussi et personne ne s'interesse a toi,Il faut que l'on s'affronte en demi final d'un tournoi pour que enfin les journalistes s'interessent a toi.Tu ne rapportes rien a la federation a part du desarois,De l'echec,De la deception,De la loose.Tout simplement tu est Cm Suck's ,le gars qui se croit surpuissant alors que au final il n'est surpuissant que dans l'odeur et la connerie.Punk Non seulement tu perderas ce match mercredi ,Non seulement t'iras a l'hopital mais en plus de ces deux choses tu t'excuseras a la fin aupres de moi et du public Mr Philips Jacks Brooks.

|.|Voix off|.|
Le public hurla de joie puis scanda punk is over!

|●|Christian|●|
Punk a part pleurer comme un bébé et tailler les autres superstar,Tu ne sait rien faire d'autres.Tu pleures hey mais je veux si,hey mais je veux sa.Hey je suis si ,hey je suis sa.Mais c'est injuste, ou alors je suis plus fort que tout le monde mais punk on s'en bats les co****** de ce que tu pense.On s'en fiche que tu pleures.Le probleme c'est que mercredi tu vas encore pleurer parce que je vais te battre,T'humilier,Et en plus de sa tu vas t'excuser!.Apres mercredi tu vas devenir le boureau de toutes les superstars de la wwe et du public,Tu vas devenir le joujou,le pantin,le c** de service.Des qu'une superstar va te croiser dans les couloirs,Elle va ricaner.Pareil avec les divas des qu'elle vous voir ta sale face de rat elle vous se marrer,Et se moquer de toi.Tu vas devenir le pitre de service et le responsable a jamais de ce calvaire sera Moi !Mercredi je vais tellement te porter de fois mon kill switch et d'autres prises que tu vas en saigner et tu sais pourquoi?Parce que tu ne vaut pas un finlay,Tu ne vaut meme pas un Hornswoggle!Tiens d'ailleurs a ce propos apres le crane rasé voici une autre petite surprise.



[RAW] CM Punk est furieux..... Images?q=tbn:ANd9GcR5a6w1nml4FrzLtVCs0Sf0zzOHd5XcQT8yYts80cFMj41pZzsSBA

|.|Voix off|.|
Punk ernervé par les paroles et par cette video transmit par christian devena fou de rage jusqu'a ne plus rester en place sur le ring.


|●|Christian|●|
Hey ben quesqu'il se passe?Sa fais mal de se voir comme sa?oui je comprend surtout par un inexperimenté.Mais punk dit toi que c'est que le debut,C'est que le debut d'un long commencement car come je te l'ait deja dit ton calvaire commencera des mercredi mais il ne se finiras jamais.Je te fait deja peter un plomb psychologiquement alors j'imagine physiquement.Fais tes prieres parce que des mercredi prochain tu sera a jamais le clavaire principal de toutes les superstar de la Wiw et ce a cause de Moi !Et oui ce n'est pas le palmares,Ni meme les vannes et encore moins l'hypocresie qui compte ,Non c'est le talent,La ruse,La puissance.Tu as beaua voir un plus grand palmares que moi, tu ne me batteras pas mercredi.Tu as beau avoir plus d'experience que moi,Tu ne me batteras pas mercredi car la haine que j'ai pour toi represente plus qu'une simple haine,Et avec la haine Une superstar peut tous remporter.

|.|Voix off|.|
Cm punk se laissa tomber sur le ring abbatu et appeuré de ce que christian lui montra et lui disa

|●|Christian|●|
J'ai commencer en t'imitant alors on va bien finir en t'imitant.Voila des mercredi, je serai la plus grosse arnaque qui est existée a la Wiw parce que je suis qu'un hypocriste,Un lache et surtout un pantin qui pue de le geu** et qui dors dans la paniere de son chien et sa parce que je suis cm Suck's.
Non rectification,Tu as raison en faite punk sa ne me vas pas de t'imiter car finalement je prefere rester moi meme plutot que d'imiter les merd**.Je suis Christian et des mercredi tu vas non seulement devenir le plus gros pantin de la Wiw mais tu vas aussi allez a l'hopital ,T'excuser envers moi t le public et surtout perdre car je vais t'humillier devant plus de 50 000 personnes et apres tu viveras avec va a jamais.Je suis peut etre un inexperimenté mais un inexperimenté qui va te detruire des mercredi Et Sa c Capitain Charisma qui te le promet et qui te le certifie.


[RAW] CM Punk est furieux..... 58460830

|.|Voix off|.|
Christian laissa tomber son micro puis il leva les bras sous sa musique pendant que au meme moment punk resta assis sur le ring abbatu et completement fou.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAW] CM Punk est furieux..... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] CM Punk est furieux.....   [RAW] CM Punk est furieux..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW] CM Punk est furieux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punk is here
» CM Punk Talks About Wade Barrett.
» [RAW] CM Punk against Christian, semi-final Tournament.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: