World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 John Cena Arrive et veux la ceinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

John Cena Arrive et veux la ceinture  Empty
MessageSujet: John Cena Arrive et veux la ceinture    John Cena Arrive et veux la ceinture  Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:12



John Cena Arrive et veux la ceinture  Normalwwetablesladdersa

John Cena Arrive et veux la ceinture  Normalwwetablesladdersa

John Cena Arrive et veux la ceinture  Normalraw918photo011111

John Cena:

John Cena is Back Dans la compagnie et bien sur sa me fait plaisir de vous revoir les fans car vous Mavez Manquer pendant un moment vous savez lors de mon passage a la wwe jai apris beaucoup de choses jai apris a Devenir un homme qui est rendu le plus gros Nom de toute le monde du catch je suis devenu L'homme que tout les fans Aimais et jétais L'un des Meilleur sur le ring bien sur jai eu ma ceinture wwe World title et les tag team mais faut dire que aujour dhuit le passé est derriere moi Mais a partir d'aujour dhuit les choses ici vont changer jai vue quil avais des super star de la wwe que Je connais bien donc Batista Orton chris Miz et jai vue que tout le monde voulais devenir champion mais les boys vous étre sérieux tout le monde veux devenir champion aie aie aie vous savez les gars je vous connais depuis longtemps et je peux dire que Si vous voulez devenir champion faut commencer a le prouver et dite moi qui est capable de prouver quil est un champion ? aucun dentre vous car vous Nétre pas des champions .

Mais vous savez qui serais un grand champion ici Me John cena est fait pour devenir champion et je crois que tout le monde le sais bien apres tout jétais Le Meilleur champion wwe dans le passé non il serais donc Logique que je redevienne champion le plus rapidement possible car apres tout Je suis La super star de la wwe et bien je vais étre la super star de cette compagnie car je serais le seul world champion dans cette compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011

John Cena Arrive et veux la ceinture  Empty
MessageSujet: Re: John Cena Arrive et veux la ceinture    John Cena Arrive et veux la ceinture  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:13

| Voix Off | Tout a coups on entend dans les vestiaires.. | Voix Off |

THE MIZ « Hahahahahahaha

| Voix Off | Puis la caméra se tourne vers le Miz | Vois Off |

John Cena Arrive et veux la ceinture  Mizbackstage

THE MIZ « Oui, c'est moi, The Awesome One ; The Miz ! [Hué du public] Quoi ? Vous me hué ?! Vous me hué moi The Awesome One ?! Vous me hué... A vrai dire je n'en est rien a faire de vous ! [Nouvelle hué du public] Hué moi, hué moi si sa vous fait plaisir, mais sachez que je n'en est rien a faire. Vous me huer ou vous m'apprécier sa ne change rien pour moi. Tien, qui voilà, c'est mon vieille ami, John Cena ! [Crie de joie de la foule] Tu te souviens de moi, je suis The Miz, celui qui t'avait botter les fesses plus d'une fois. Mais tu a dit une phrase, tu a dit une phrase qui disait que tu te rappeller de moi, attend c'est quoi déjà... [Miz réfléchit] Ah oui, tu disais ' j'ai vue qu'il y avais des superstasr de la wwe que je connais bien dont Batista, Randy Orton, Chris Jericho et The Miz' Le plus important pour la fin biensure. Donc tu te souvient bien de moi... A vrai dire je n'en n'est rien a faire ! Je n'en est rien a faire de toi et de c'est gens qui sont tout le temps a crier 'John Cena' , ce ne sont que des hypocrites et toi tu ne le vois même pas, à se demander si tu n'est pas aveugle. Ah vrai dire, tu ne vois se qui t'arrange, tu vois se que tu veux voir. Et comme tu ne veux pas voir que c'est gens sont des hypocrites tu ne le voix pas. Et là tu vient sur ce ring pour leur dire qu'il t'on manquer... Je ne sais même pas quoi dire tellement tu enfin vous êtes pitoyable ! [Hué du public] SHET UP !! J'en est marre de vous donc maintenant vous vous taisez tant que je parle, c'est pareille pour toi John Cena, tu te tait tant que je parle. Alors où j'en n'était.. C'est bon, je me souviens je disais que tu était pitoyable de dire sa, je vais peut-être être grossier mais tout se que tes c'est qu'un léche-c** !

John Cena Arrive et veux la ceinture  Mizbackstage2

THE MIZ « Et après tu annonce que tu veux le WWE Championship ?! Really ?! Really ?! Really ?! Tu pense vraiment pouvoir gagner se titre ?! Tu le pense ?! [John Cena répond 'oui'] Hahahahahahahahaha ! Ce qui me fait rire, c'est ta stupidité, tu pense gagné le WWE Championship et être le visage de cette fédération en autre mot le visage de la World Impact Wrestling, la W.I.W, se que t'avait fait a la WWE, tu était le visage de cette fédération, enfin... Tu la était, et après c'est moi qui l'est était. The Miz est devenut le visage de la World Wrestling Entertenment. Et toi tu faisait tout pour re devenir le visage de cette fédération mais tu n'y est pas arriver. Il y a déjà plein de catcheur qui veulent être le 1er WWE Champion de l'histoire, mais tous n'y arriveront pas, il y aura qu'un et se sera moi, The Miz ! [Hué de la foule] Vous vous demandez tous comment j'y arriverais vu que je ne suis pas dans le tournois pour être WWE Champion. Mais j'y arriverais, j'y arriverais a être le premier, tu entend bien, le premier WWE Champion de cette fédération. Même si je ne suis pas dans le tournois, je trouverais un moyen. Et toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer, et moi je rigolerais de ta stupidité, comme je le fait maintenant, je rigolerais de toi, avec mon titre sur mon épaule, je te narguerais. Bref, ce que je veux dire c'est que je suis le prochain WWE Champion, Because I'm The Miz, And I'm ...


The Miz se fait couper.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Arrive et veux la ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Vs The Rock ?????
» [Raw] Faites vos prières car votre Dieu arrive.
» The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison !
» Locker Room de John Cena
» Justin arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: