World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 John Cena Vs The Rock ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2011

John Cena Vs The Rock ????? Empty
MessageSujet: John Cena Vs The Rock ?????   John Cena Vs The Rock ????? Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:25



John Cena Vs The Rock ????? Normalwwetablesladdersa

John Cena Vs The Rock ????? Normalwwetablesladdersa

John Cena Vs The Rock ????? Normalraw918photo011111
John Cena:
Yo Yo Yo comment on se retrouve les fans hein vous savez Jai Gagné mon first match dans la compagnie et bien sur j'avais dit que John cena alla devenir un des plus grand champion de cette compagnie et bien jes respecter ma parole mes fans jai Gagné mon first match et je me retrouve au deuxieme tour pour La ceinture et comme tout le monde le sais John cena est Le Futur champion et bien sur je vais le prouvé tout la monde me dissais que venir ici dans cette compagnie étais une grosse Érreur car john cena étais au top de la wwe et jétais bien sur le meilleur de Raw a la wwe ...Mais bon vous savez Les fans je suis pas ici pour Parler de moi bien sur que non je suis pas un homme qui aime beaucoup parler de moi /
le public crie le nom de cena/vous savez Mes fans depuis un moment tout le monde Parlais Du fameux Match entre john cena vs The rock vous savez tout le monde voulais voir ce match la Mais comme vous savez comme the rock étais trop vieux il voulais pas Monter sur le ring il avais peur que John Cena Lui botte le cul devant vous Les fans mais comme vous pouvez voir le match auras pas lieu a la wwe no way il va avoir Lieu ici /le public crie de joie /Je peux dire une chose Jattendais le match Vs the rock car je peux dire une chose cest pas un vieux Lutteur qui va venir faire sa loi sur le ring sa Carriere étais fini et il pense que Il va revenir et Prétendre étre champion Hahahaha the rock tu vois Comme je les dis ta carriere est fini tu nes plus rien sur le ring Ta carierre nes plus rien tu peux dire que tu est une legende bien sur tout le monde sais que tu est une légende et dans ton temps tu la prouvé sauf que une choses est sur cest que maintenant tut rendu dans mon temps et la jeunesse gagneras face au vieux comme toi et tu le sais The rock Je suis peu étre plus jeune que toi sauf que jai beaucoup plus de talent que toi sur le ring apres tout Jétais Le super star de la wwe ...alors que toi tu nétais que the rock un Homme qui venais a la wwe pour gagné ton $$$ Mais faut dire un truc Lors de Notre Match je naurais aucune pitié pour toi et je gagnerais ce match je veux cette ceinture et je vais Lavoir et si il faut que je pense en travers de toi je le ferrais The rock
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs The Rock ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison !
» Portable de John Cena
» Locker Room de John Cena
» John Cena Arrive et veux la ceinture
» If you smell lalala ..... what the Rock is cooking ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: