World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Washington . DC

The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Empty
MessageSujet: The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison !   The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:52

La foule était calme, elle ne savait pas quelle superstars cette nouvelle fédération avait. C'est alors qu'un titantron retentit.

La foule était totalement exité à la seconde même où le titantron avait commencé. Mais elle resta quand même mitigé après se qui c'était passé à la wwe ...

L'animal fait alors son arrivé, souriant et plustôt content d'être ici.
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap0510The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap0511
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap0610The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap0710
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap0711The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap0810
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap0910The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap0911
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap1010The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap1011
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap1012The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap1110

Enfin arrivé sur le ring, Batista prend la parole.
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap1610

Oh, je vois que mon arrivée est toujours aussi mitigé qu'avant. Que voulez-vous que je vous dise, le passé est le passé tout comme vos préjugé sur moi. Enfin bref, je suis pas la pour parler de moi et de vous. Je suis la pour parler de moi et de mon premier match dans cette toute nouvelle fédération ce Mercredi. Quand je suis arrivé, j'ai tout de suite eu une discution avec le boss de cette compagnie. On a parlé réputation, contract mais on a surtout parlé du premier show. Ce show ne sera pas un show comme tout les autres. Premièrement car c'est le premier d'une longue série et ensuite car ce show est focalisé sur le titre mondial. Je parle biensur du wwe title. Le premier titre regarder par les grandes superstars qui veulent prouver une foi encore qu'elle sont bien la pour mêtre le caho et faire comprendre que la nom, le visage et le futur de cette compagnie c'est elle. C'est alors que j'ai pour mon grand plaisir et aussi pour le votre, su que j'avais ma chance pour aller en final de se tournoi. Oui car Mercredi, j'affronte non un ancien champion mais plustôt une superstar banale pour me qualiffier et devenir la semaine d'après le premier grand champion de cette compagnie. Croyez moi quand je vous dis que je vais gagner ce titre. Je vais pas le gagner pour moi mais pour vous.

La foule répond présent et les chants de Batista champ' se font entendre.

C'est comme ca que j'aime vous voir. Derière moi, toujours prèt à me soutenir quand j'ai besoin de vous. L'animal est prèt ! Oui, l'animal est prèt à montrer sa valeur au monde entier et ce parcourt, va commencer bientôt, je dirais même très bientôt. Je vais une nouvelle foi montrer ma détermination et ma superiorité et ce dès Mercredi face à John Morrison ! J'espère pour toi que tu n'as pas prévu de faire de grande choses dans cette toute nouvelle compagnie et surtout pas en tant que champion car tes plan vont s'arrèter même avant d'avoir commencer. Un défi c'est mit en travers de ton chemin mais pour moi c'est qu'un petit mur en mousse qui éssaye de toute ses forces de me retenir. En parlant de mur, c'est un peu se qui va nous entourer toi et moi lors de ce premier Raw. Des mur de fer, avec deux sortie et au totale, trois fasson de s'en sorti gagnant. La première sortie est la porte, la deuxième est en escaladant la cage et la magnière de gagner tout en restant enfermé est le tombé voir la soumission. Que des domaines dans le quel tu n'es pas très fort surtout que tout ce passera dans une cache. L'un de mes lieux préféré. Je ne sais vraiment pas comment tu pouras t'en sortir mais moi je sais déja comment je vais réusir à te battre ou devrais-je dire à te ridiculiser, te démolir à un tel point que tu ne sortiras plus de chez toi. Je ne sais pas si tu te rend bien compte de se qui t'attend Mercredi dans cette cage et je m'en fiche car une chose est sur, je sortirais gagnant de ca match et peut importe quelle sortie j'utiliserais. Tout ca parce que j'ai se que j'ai toujours voulu derière moi. C'est à dire mes fans et que grace à eux, l'animal est enfin prèt à redevenir au sommet de la chaine .......

The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap1310
Batista se fait couper par un titantron.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 113
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison !   The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:32

Batista vient de se faire couper par un Titantron, tout le monde se demandait sur le coups qui c'était, mais finalement la réponse fut évidente, c'est le Straight Edge CM Punk qui se ramène sur le ring. Que va t'il nous dire cette fois-ci ?



The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m29s100The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! K-vlcsnap-2011-06-30-04h47m13s202
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! K-vlcsnap-2011-06-30-04h48m17s52The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! K-vlcsnap-2011-06-30-04h22m20s108

- Haha, avec moi vous ne ferez jamais ce que vous avez fait avec Batista... L'adulé car il a dit une grosse connerie... Il ne deviendra pas champion WWE pour vous, et vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'aura jamais l'occasion de l'être ! Et encore une fois, je suis sûr que vous devez vous demandez pourquoi, c'est votre Superman préféré, eh bien moi je vais vous le dire, car au second tour il m'affrontera ! Et sa, je suis sûr que c'est quelque chose que tu redoutes Batista... Je le sais, je le ressens... Tu te fais passer pour un chien enragée, mais t'es rien d'autre qu'un con de pigeon qui passe son temps à faire le clown devant des milliers de gens et qui se fait adulé pour sa ! J'insulte pas ta façon de catcher, tu ne sais pas catcher, et tu n'as jamais sû ! Et c'est bien pour sa que je vais stopper ton élan au 2ème tour du tounois. Tu es quelqu'un de bizzare, tu quittes ces mecs à la WWE en leur crachant à la gueule, et du jour au lendemain c'est oublié ? Il se passe quoi dans ta tête d'hypocrite ? Tiens vous, vous voulez savoir ce qu'il se passe dans sa tête ? Il a simplement peur que vous refusiez ses excuses, ou plutt, il a peur de passer pour quelqu'un de pathétique en s'excusant à vous, qui ne comptez pour rien du tout pour nous... Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est encore plus pathétique en fesant croire que c'est du passé ! Sérieux Batista, à ta place j'irais voir un psychologue, parce que tu commences à ressembler de plus en plus à ce bon vieux John Cena ! Même façon d'oublier les choses, de parler, de promettre en l'air... Tout ces genres de gars, comme toi et Cena, ces les plus surestimé de toute l'histoire du Catch, et pourtant ils ne savent pas catcher ! Ils sortent des Title Shot de leurs poches, mon cul, ils sont passé sous le bureau tout simplement. Moi j'en ai bavé pour en arriver jusque ici, j'en ai bavé pour gagner un titre à la WWE, j'en ai bavé pour avoir une si belle silhouette, une si belle musculature, un aussi beau palmarès et autant de prises et de coups à mon actif.. Je fais sur un ring ce que tu n'as jamais fais, ce que tu ne fais pas, et ce que tu ne feras jamais... Catcher ! Y'a pas encore de nom pour ce que tu fais... Ah si, de la mer... De la boxe, voir du MMA... Mon gars t'as rien à faire sur ce ring, ni dans cette fédération, t'as rien à faire en face de moi, ni dans ce tournois ! Rentre chez toi ! On a plus besoin de toi ici, on est déjà comblé en Superman avec John Cena et Undertaker, un de plus, c'est un de trop. Et puis de toute façon, si tu ne veux pas te casser de ton grès, c'est moi qui te ramènerais dans ta putin de piaule après t'avoir écrasé à notre match. Car je sais pas si vous êtes tous au courant, ou toi aussi Tista, mais mon adversaire n'a pas voulu intervenir sur le ring pour me faire face. Je lui ai proposé de devenir Straight Edge, et la seule chose qu'il a fait, c'est ce déffilé et resté chez lui, et crois moi, tu devrais en faire autant. Autant que Wade Barrett, autant que John Morrison en cet instant. C'est la seule chose que tu as à faire, et la seule chose que tu sais faire, à ta place je le ferais, Right Here, Right Now. J'abandonnerais même ce tournois de peur d'affronter le grand et le talentueux CM Punk. Mais comme tu es un imbécile, et que la drogue t'a vachement ramolli le cerveau, tu vas resté planté devant moi, et continué de faire le clown, sur ce ring.

CM Punk se fait hué par le WIW Universe qui a pas l'air d'apprécier ce qu'il a dit sur son favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Miami/Florida

The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison !   The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:57

|.|Voix off|.|
Apres avoir vu Batista et Cm Punk,Un Nouveau titantron retenti dans l'arene.Le Public s'empressa de regarder qui venait la.

>>Just Closes Your Eyes



|.|Voix off|.|
A peine apres avoir entendu la musique de christian que le public se metta a le hué.
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! 472220Sanstitre1

|.|Voix off|.|
Apres les hués et les you sucks ! du public,Christian prena un micro.
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! 26545110101

|●|Christian|●|
Hey Quel Acceuil Merci.Non sincerement Je vous remercie d'etre un public aussi minable.pourquoi ?Et bien parce que vous me faites bien rire.Vous vous croyez fort ,Malin.Vous pensez tous que en me huant je vais avoir mal mais au fond de moi je me fiche completement de vos hués et meme de vos you sucks pitoyable qui sortent de votre sale bouche.Un coup vous m'adorez ,un coup vous me detestez.Un coup vous m'applaudissez,Un coup vous me hué.Enfaite vous etes Un coup Blanc ,Un coup Noir.Mais c'est pas grave car maintenant j'ai appris a etre pareil que vous.Avant je vous adorerais,maintenant je vous deteste.Avant je prenait des risques pour vous ou pour vos foutu appareil photo,maintenant je prend des risques pour moi.Avant je me laissais manipulais par vous en croyant toutes vos paroles ou tout vos messages sur vos affiches pourris,Maintenant je ne crois plus en vos messages ni en vos paroles.Avant Vous parliez j'adorerais,maiintenant vous parlez et je ne souhaite qu'une chose c'est que vous fermez votre sale bouche car en m'insultant et en me hués vous me salissez.Et Oui il y'a tellement de Avant et Maintenant que je pourrais en faire mon propre livre.J'ai toujours cru en vous,Je vous ait fait confiance,J'ai pris des risques pour vous,Je me suis demener pour vous,je me suis ennuyer a faire le pantin qui voulez seulement un match pour vous.Mais maintenant je ne croirais plus jamais en vous,Je ne prenderais plus jmamais de risque pour vous,Je ne vous ferait plus jamais confiance,je ne me demnerais plus pour vous et surtout maintenant je ne demanderais plus un simple match pour vous mais je demanderais un match pour le titre wiw ou whc pour moi.Vous n'etes que des minables a mes yeux,Des laches,Des fans inculte qui change d'opinion sur un catcheur pour un changement de comportement de son catcheur.Vous n'etes pas des vrai fans de la wiw ni de catch tout court ,Vous etes tout simplement des incultes et des gens ingras qui ne comprennent rien a la vie ni au catch alors fermez la une bonne fois pour toute et huez moi tant que vous voulez car maintenant moi ce qui m'apporte c'est les titres et le succés et sa croyez moi je l'aurais mais je l'aurais Sans vous car vous vous n'apportez et vous m'apportiez que de la loose et des echecs.

|.|Voix off|.|
Le public resta Choqué suite au propos de Christian.

|●|Christian|●|
Quand a toi Punk je n'ait pas grand chose a te dire.Tu sais ce que je pense de toi,Tu est mon favoris pour ce tournoi et j'espere de tout coeur que tu sera couronné champion de la wiw pour me venger de ne pas m'avoir fait participer a ce tournoi ou pourtant j'aurais merité de m'exprimer.Tu est un gars que j'apprecie,Un bon gars et un gars qui a enormement de talent.Je te souhaite bonne chance pour ton match face a wade barrett et j'espere te voir gagnant a la fin de ce match devant moi qui sera en face du ring.

The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! 21376187337483_9

|.|Voix off|.|
Apres avoir regarder punk sous le silence totale de la foule.Christian reprenna.

|●|Christian|●|
Ah par contre medames et messieurs Attention.Me voila en face de L'animal Batista !!!Le gars au sommet de la chaine alimentaire.L'animal en cage.Le predateur.Dave ecoute quand j'ai su que tu allais participer a ce tournoi je me suis dit que c'etait genial.Je me suis dit que tu allais apporter ta puissance, ta force dans ce tournoi.Mais quand j'ai su que moi qui avait toutes les qualités requise pour etre une bonne superstar de catch je ne figurerais pas dans ce tournoi et bien j'ai tout d'un coup perdu mon sourire et mon optimiste envers tout catcheur participant a ce tournoi.Dave tu est trop sure de toi.Tu ne sera pas champion de la wiw a la fin de ce tournoi Tu et sa tu sais pourquoi ?Et bien parceque celui qui le merite c'est moi.Je ne fais peut etre pas partit de ce tournoi mais je merite largement plus que tout d'etre champion Wiw.Je suis beau,intelligent,malin,puissant,Athletique,aerien alors que toi t juste un gros nounours avec une puissance incroyable sa je l'admets.Je suis aussi 2 fois champion du monde poids lourd et 7 fosi champ tag avec edge mon frere.Alors que toi tu n'est que 4 fois champ en 10 ans et 3 fois tag team champ.Tu t'est fait ejecter d'une voiture par cena et tu as terminer en fauteuil roulant.Le lendemain tuas pleurer comme un gamin de 5 ans tout sa parceque tu ne voulait pas te battre contre orton sous peine d'etre blessé.Moi aussi j'etait blessé face a orton certaine fois et cela ne m'as pas empecher de me battre contre lui.Tu est un perdant ,Un Inculte et un debile qui ne sait que parler dans un micro.Tandis que moi je sais non seulement parler mais je sais aussi agir.Ni Toi ,Ni Morrison gagneront ce match car vous etes tout les deux imcapable de quoi que se soit.Dave tu as bien de la chance que je n'ait pas le droit d'etre ou encore de participer a ce tournoi sinon je t'aurais deja porter mon kill switch et j'aurais deja passer a tabac.Alors dave arrete de parler.Ferme la,Ferme ta grande bouche et obei moi.Je suis plus fort que toi et sa tu le sais autant que moi.Et des mercredi je peut t'assurer que tu ne gagneras pas ton match.Comment pourrais je faire ?C'est tres simple etant donné que moi je n'ait pas le droit d'attaquer qui que se soit puisque je ne suis pas dans le tournoi je vais demander a un gars du tournoi qu'il t'attaque et qu'il te passe a tabac ansi que ce minable de morrison car le seul qui merite d'etre champion entre nous deux C'est Moi!

|.|Voix off|.|
Le public hua ,Tandis que Christian regarda batista avec un leger sourire.Puis il posa le micro et commenca a partr quand soudain batista le rappella d'une petite voix douce.

The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! 21934111101
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Washington . DC

The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison !   The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:08

C'ette voix pas si douce que ca qu'enttendait Christian, était celle de Batista explosant de rire après les "joutes" verbal de Christian et Cm Punk.
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap1312

Après avoir reprit ses esprits, Batista reprend la parole toujours avec un petit sourir.
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap1611

Serieusement, c'est moi ou je suis entouré de deux mongole qui se croyent dans une thérapie de groupe ? Cm Punk, le seul et unique Straight Edge au monde qui dit ne pas prendre de drogue, pas boire et pas fumer. Mais vois-tu, y a un problème dans se que tu me raconte. Un chose qui ne colle pas bien à ta petit histoire. Tu es le seul Straight Edge que je connaîs à parler de la drogue avec une telle connaîssance que je me demande comme tu peux faire croire à temps de gens que tu n'y as pas touché. Le moment des bisousnours est passé mon gars comme le temps des rêves où tu te vois champion à la fin de ce tournoi. Tu sais que j'adore tout se qui est super hero du moment ou ca ne m'atteind pas et malheureusement pour toi, tu as employé le mauvais mots mais je peux âs t'en vouloir, il te manque plus d'une case alors la mémoir n'est pas ton fort. Un point commun avec ce bon vieux Christian qui préfere prendre le chemin de la sorti à tel point qu'il à peur. Enfin bref, je vais rester pour le moment vocalisé sur toi veux-tu. Au second tour je vais devoir t'affronter ? Mais quel second tour ? Je vois pas de second tour de prévu pour toi mec. Tu as tellement peur que je gagne, tu sais à quel point je suis une menace pour toi que tu vien même jusqu'à me prendre la tête sur ce ring, alors que je n'y t'ai même pas convié. Depuis quand vous vous applez John Morrison les gars ? Vous vous êtes dit aller c'est la fête, et si j'allais me fronter à l'animal. Contrairement à vous, je suis pas la pour joue alors si tu veux que je rentre chez moi Punk, fait moi plaisir et retour dans le bac à sable avec tes petits amis qui eux ne fumes pas, se drogues pas et ne bois pas. J'ai face à moi deux grande comique ou plustôt un, l'autre vien pour ouvrir sa grande bouche et demande à vous de vous la fermez mais il n'ose même pas rester plus longtemps. Tien, une petite question comme ca par pur hasard, que diriez vous si je fesais fermer définitive cette grande gueule qui ne sait vraiment pas quand il faut l'ouvrir et quand il faut se la fermer pour de bon !

Les fans répondent tous en coeur "closes the mouth of christian !"

C'est vraiment bon à savoir tout ca. A l'avenir, quand je te croiserais Christian, je serais quoi faire à la place de passer à côter de toi comme si tu n'éxistais pas .... Oh mais excuse moi, tu n'éxiste pas c'est comme la si belle vie bien apprise par Cm Punk qui ne sait plus quoi dire pour éssayer de faire peur à on futur concurant. Encore faut-il qu'il passe la premier tour. Ce tour si attendu par seux qui on la chance d'y être. Vous voyez, je suis d'hummeur joueur alors ton petit " tu commences à ressembler de plus en plus à ce bon vieux John Cena ! ", je vais faire comme si je l'avais jamais enttendu. C'est pas que ca me donne envie de te faire jéclier du ring mais c'est tout comme.Tu te lance dans une guerre que tu n'es même pas prèt de gagner. Le grand Cm .... Non attend, le tout petit petit Cm Punk, se prend pour un gros dur car il a trouvé le courage en lui pour venir me faire face et parce que son adversaire n'est pas venu lui rendre une petite visite. Tu sais Punk, si tu veux tant que ca m'affronter et te prendre par la même occasion la plus grande raclé de ta vie, prend la place de John Morrison Mercredi, dans cette cache tout prèt de moi et cette proposition est aussi valable pour toi Christian. Mais encore faut-il que vous ayez quelqu'e chose dans le pentalon parce que mise à part faire les piplaites comme des petites filles, vous savez pas faire grand chose.

Batista pose son micro et enlève sa vèste ...
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap2110The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap2210

Puis avec toute attente, il reprend le micro.
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap2211

Et si je prennais à présent le temps de parler un peu de toi Christian. A se que j'ai retenu de son blabla inutile comme toujours, il se dit attendez, beau,intelligent,malin,puissant,Athletique,aerien. Mais c'est quoi bordel, je suis tombé où ? Vous êtes tous comme lui, attardé ? Pas la peine de répondre Punk, je sais que c'est oui. Le plus drole dans se qu'il ma dit, c'est son palmarès. Du moin son palmarès de la wwe à se que je vois, vous savez pas avancer et tirer un trai sur le passé. Que de défauts à ses pauvres petits mecs qui veulent représenter cette fédération. Je te dis quand même bravo pour avoir été deux fois champion du monde poids lourd et septs fois champ tag avec Edge. Ne vous demandez plus comment il a réusit à devenir septs fois champion par équipe, j'ai la réponse, EDGE ! On dit merci Edge quand on est poli. A non c'est vrai, t'es plus du bon côté de la route, t'en a marre de te faire utiliser . En même temps si t'avais du talent je pourais me dire ouais, il veut voler par ses propre moyen, il en a marre que sa maman lui nétoi le lait qu'il a derière les oreils mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, c'est pas le cas. Après, tu dis se que j'ai acomplis en pas dix mais huit ans à la compagnie et bien, c'est aps compliqué, regarde moi bien et écoute moi surtout. Je suis un sextuple champion du monde c'est à dire, deux fois Champion de la wwe et quatre fois champion du monde poids-lourds. En plus de ça biensur, je suis quadruple champion du monde par équipe, ce qui veut dire, trois fois champion du monde par équipe et une fois champion par équipe. Alors en plus d'avoir un plus grand palmarès que toi à la wwe, j'ai pas été champion que quatres jours. Le temps passe mais les gens changent pas et on va une nouvelle foi en avoir la preuve grace à toi Christian. Le plus grand looser au monde, va encore se rétamer et finir premier en partant de la fin.

Batista comment à tourner en rond et on peut tout de suite voir le changement d'humeur sur son visage.
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Snap2510

Alors comme ca, tu veux payer quelqu'un pour faire le salle boulot à ta place ? Ta peur, ta pas se qu'il faut pour me faire face ! Tu vas demander de l'aide à un petit gars qui va se prendre deux claques et qui va pas se relever. Si tu veux Christian on règle se petit différent que tu as avec moi tout de suite histoire que les choses soit au point. Je suis pas la pour perdre mon temps avec des gamains qui se prènent pour des rois. Vous êtes des rois c'est sur mais des rois de la nulité. Je suis pas la pour perdre mon temps avec vous mais pour le perdre avec John Morrison. Alors c'est fini, que vous avez quelque chose à dire ou non, dégagez de mon ring ! Ou alors, je vais faire un plaisir de vous dégagez moi même !

Batista se pose contre les cordes et regarde Punk inssi de Christian reprendre le chemin des loges et ce sous les crient des fans en faveur de Batista.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison !   The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal Batista est prêt pour la route au titre et ca commence avec John Morrison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrison is here :bave:
» John Cena Vs The Rock ?????
» No titre :noel:
» John Cena Arrive et veux la ceinture
» John Cena is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: