World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez un catcheur et faite le monter au sommet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la World Impact Wrestling ! Le prochain RAW sera le Mercredi 3 Aout,, à vos speechs, c'est la Demi-Finale du Tournament WIW !

 

 Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. Empty
MessageSujet: Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel.   Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:58

Voix Off: Ladies and Gentleman please welcome the HeartBreak Kid Shawn Michels

Puis son titantron retentit.



Shawn arrive dans l’aréna le public et fou de joie.


Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. HBK_get_ring_01

Il se met genou et fit une petite prière puis relève c'est bras et les feux d'artifice explose.

Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. HBK_entrance_07

Il arriva vers le ring.


Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. Entreshawnmichaels423zk2

Et il monta sur le ring.


Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. HBK_entrance_03

Shawn Michels prit un micro et dit .


Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. 4live-hbk-14.01.08.1

Bonsoir a tous. Je suis comme vous pouvez le voir l'une des nouvelles recrue de la World Impact Wreslting et je suis très honorer de retrouver des ancien collègue de la World Wreslting Entertaiment. Ma plus grosse surprise fut de voir Edge je le croyez blessé a vie mais non. On encore John Cena. Des superstar que je ne voyez pas su tout ici a la WIW.Vous devez vous dire un gars qui a presque 46 ans que est ce qui vient faire ici il n'a plus l'age de faire du catch et bien si j'ai encore toute mes preuve a faire ici car pour eux je suis le petit nouveau donc je ne sais rien faire. Je sais faire des chose bien sur au niveau catch mais j'avoue que j'ai des adversaire très redoutable donc il faut se méfier. Mais j'ai une longue carrière derrière moi je pense que la plupart des catcheur de cette fédération n'ont jamais de tel adversaire que j'ai eu a battre comme Bret Hart ou encore Diesel donc attention a vous. Je sais que tout le monde sa bat pour le titre de la WIW et bien sachez que se n'ai pas mes préoccupation. J'ai envie d'être honnête avec vous. Accrochez vous, je vous déteste je ne sais pas mais j'ai envie de vous frapper car vous êtes des focu car enfaîte le catcheur pour vous ce sont des torchons car quand il sont bien gentille et qu'il dise que il vous adore et tout vous les aimé bien mais après quand il s'en prenne a un catcheur du même coté Hop! Vous en avez plus rien à faire et à la poubelle un exemple avec Batista il s'en est pris a Rey Mysterio et Hop! à la poubelle. Mais au point qu'il est abandonné le monde de la lutte vous vous en rendez pas comte je pense comme moi, quand je suis parti à la retraite le semaine suivantes j'était plus rien pour vous. Vous réalisez un peut Non? C'est du grand n'importe quoi et se soir je met à l'épreuve un gamin de la lutte Justin Gabriel. Que est ce que vous lui trouvez de bien. il est mignon et il fait craqué les filles et bien si vous aimez un catcheur parce que il est mignon et qu'il vous fait craqué vous êtes ridicules. Il n'a aucun talent moi j'ai du talent mais vous vous en foutez je ne suis pas beau et je ne fait pas craquez les filles car je suis un quarantenaire et que pour votre génération je suis un vieux bouc. et bien moi je demande au Justin Gabriel de venir sur se ring si il en est capable.


Et Shawn Michels attendit Justin Gabriel et une music retentit et Shawn retourna sa tête .

Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. 4live-shawn.michaels-31.03.08.3
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel

Justin Gabriel


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel.   Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:16

Tout le monde avait écouté Shaw sans broncher mais cette musique fit l'effet d'une bombe



Tout le monde crie mais rien n'arrive donc la musique se relance



Il arrive enfin avec son sourire habituelle

Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. 900827EntredeJustinGabriel

Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. 4live-justin.gabriel-2010.7

Il prend un micro tout en regardant Shaw avec un sourire

Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. 4live-justin.gabriel-2010.14

Alors la Shaw.... NON NON NON, je recommence

il refait son entrée sous les applaudissement encore et remonte

Bonjour Mesdames et messieurs est ce que ça va bien

le public hurle

Alors la Shawn tu me déçois, tu me traite moi, la personne qui t'admire et qui te respecte de "gamin de la lutte" eh bien au moin le gamin de la lutte il était la avant toi.

Le public rigole mais plus justin

Alors comme ça tu veut m'affronter mais tu est fous mon pauvre tu sais très biens que je te battrai, c'est pas que je suis fort mais maintenant je pense pas que tu puisse me suivre. Je te propose un marché Shaw, on fait ce combat et celui qui gagne a le droit a un match de champion mais celui qui perd n'aura jamais le droit a un match de championnat que aura le gagnant, OK SHAWN???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel.   Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:18

Shawn reprit la parole.


Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m59s245

Ooooh je te déçois et bien j'en est rien a faire tout de façon tout ceux que je déçois je les emmerde et toi le premier Justin Gabriel.Tu dit que je suis fou car je veux t'affronter. Mais sache petit gamin de la lutte que quand je dit que je veux un match contre toi je ne prend aucun risque au contraire pour moi tu n'est qu'un petit échauffement car tu est dans le monde de la lutte depuis 11 ans. Je dit que tu est un gamin de la lutte par rapport à moi, Quand j'ai commencé a catché tu n'avais que trois ans. Sa fait 27 ans que je suis dans le monde de la lutte et j'en suis fière car pour Lundi j'accepte ton défi, Si je perds je n'est pas le droit a un match de championnat pour un titre jusqu’à que le premier champion change. A la semaine prochaine.

Shawn Michels bloqua en regardant Justin Gabriel puis descend du ring une fois arrivé vers la scène il remonta son bras avec le micro et dit.

Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. HBO_speak_to_02
Et je te préviens d'une chose je ne te laisserai pas un moment de repos.


Et il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel.   Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michels parle de lui et défi Justin Gabriel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge parle d'Alberto del Rio
» [RAW] Chris Jericho parle de cet hypocrite d'Edge
» Chris Jericho parle de son match face au Deadman
» portable de Justin
» Justin nous presente son partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling  :: Simulation :: Le ring-
Sauter vers: